ou trouver un calendrier des triathlons ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

ou trouver un calendrier des triathlons ?

Message non lu par pelteuse »

Bonsoir, j ai l objectif de participer à un L à vertou, près de nantes, mi juin 2016. Ca sera mon premier L, j ai fait un M il y a 5 ans et un S par an depuis, sans trop m'entrainer. :)

Pour cet objectif j ai signé dans un club et je m'entraine régulièrement, mais j aimerais planifier ma saison pour m'amener en forme pour le L de vertou. Je cherche un site qui annonce les différents tri ou trail ou semi marathon, bref de quoi me donner des objectifs intermédiaires.

Connaissez vous ça ?

Merci ! :D
Kr1stof
Messages : 113
Inscription : 16 mars 2014 22:14

Re: ou trouver un calendrier des triathlons ?

Message non lu par Kr1stof »

Dans le magasine du mois de janvier que l'on reçois avec la fédé
I am made of pride, not pain.
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: ou trouver un calendrier des triathlons ?

Message non lu par pelteuse »

ok je vais regarder dans mes mails alors ! mais y a pas un site qui regroupe les dates des tri, trails, duathlon etc etc etc en fonction des régions ?
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2911
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: ou trouver un calendrier des triathlons ?

Message non lu par Leonick »

cherche "calendrier triathlon" dans google ! :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: ou trouver un calendrier des triathlons ?

Message non lu par -Yo- »

Tu en auras un aussi sur le site de chaque ligue régionale accessible via france-triathlon.fr
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: ou trouver un calendrier des triathlons ?

Message non lu par pelteuse »

Morgan01 a écrit :viewtopic.php?f=5&t=56575
ça ne me trouve aucune course aux dates proposées entre maintenant et mi juin 2016.
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: ou trouver un calendrier des triathlons ?

Message non lu par YannH »

Pour les dates déjà connues :

viewtopic.php?f=5&t=56722&start=45

le calendrier officiel n'est pas encore sorti, encore qq semaines de patience et le précieux document envoyé par la ligue... :wink:
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Re: ou trouver un calendrier des triathlons ?

Message non lu par Dede »

Salut, il faut rester encore un petit patient, les calendriers sont en cours de finalisation sur la plupart des ligues.
Par exemple pour ma ligue Centre, on devrait avoir une version courant décembre. Bien souvent pour les épreuves "réputées et anciennes" les dates se tiennent d'une année à l'autre (même mois et weekend).
Répondre