Vos métiers ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

prof de sport sur une base militaire -----------top secrete !!!! 8)

oui, j'ai du temps pourm'entrainer mais vraiment aleatoire !
En c emoment à donc et dans 10 jours ce sera soit avant soit apres le taff sois sur la pause dejeuner !
Pas forcement aux 35H, mais bon, je fais un boulot qui m'passionne donc comme on dit dans l'armée: R.A.S !!!!!! (et pourtant G horreur de cette expression ) !
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Off' Sap-Pompier......et les 35h..... c'est par jour, quand suis de garde :wink:

Sur le plan entrainement, c'est apres ou avant les heures de taf, et pendant la pause repas de midi. Les seances dans le cadre du boulot, sont du plus.....uniquement .....
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

c'est pas vraiment un métier mais pour l'instant je suis chômeur.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
nash3
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2005 16:11
Localisation : correze-puy de dôme
Contact :

gérant sarl

Message non lu par nash3 »

slt moi je suis gérant d'un esarl (organisme de formation ° EN TRANSPORT S ET TRAVAUX PUBLICS 45 salariés

le temps pour s'entraîner matin midi et soir à bloc
:wink:
rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
benjamin
Messages : 297
Inscription : 22 mai 2004 11:09
Localisation : carbon blanc (33)

ben j le facteur

Message non lu par benjamin »

moi j apporte les bonnes nouvelles :wink: et les factures malheureusement :cry:
Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 83
Inscription : 10 juil. 2004 17:11
Localisation : nord

Message non lu par johan »

Sap-pompier.......
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Personne chez EDF ?? bizar
Avatar de l’utilisateur
swif
Messages : 706
Inscription : 28 oct. 2004 21:57

Message non lu par swif »

Del-pepe a écrit :Personne chez EDF ?? bizar
Les "privilégiés" de chez EDF, t'en rencontreras de moins en moins : sont en voie de disparition ! :lol:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Depuis le début du moi je bosse à la banque (36h/semaine) et bien à ma grande surprise c'est trop la galère pour s'entrainer : la pause midi n'est pas assez longue pour un entrainement!


Vivement que je redevienne étudiant ! :roll:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Chomeur c'est devenu une véritable profession! Le "salaire" dans certains cas est bien supérieur à celui de ceux qui bossent! Il suffit de voir ceux qui sont heureux d'y être, d'y rester un max de temps...de pouvoir cumuler un autre job à côté en bossant sans contrainte (non déclaré, faut pas déconner, les impots en prennent déjà assez!)et certaines aides dans certains cas!
Un bon chômeur, à l'échelon le plus élevé, touche environ 75% de son dernier salaire de base pendant 3 ans non dégressif (plafonné quand même, car faut pas déconner) plus le job à côté... 8) au black...y a de quoi faire du tri sans pb!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

ben ...........INFIMIER depuis 11 ans et bientot y en aura plus car des nombreux élèves sont sur le site !!
Je bosse de nuit , je rentre je dors pi après entrainement , bon ça décalque un peu on fait des nuits de 12 heures, une semaine 5 nuits , une semaine 2 nuits ,
DE toute façon quand je bossai de jour j avais la flemme de faire beaucoup de sport après le travail donc je peux m entrainer 20 heures par semaine , là pour hawaii environ 25 heures ( quand mème!!!!)
JE pars 3 semaines à hawaii si j ai pas les congés je démissionne , y a tellement de taf à nice !!! c est le bonheur du triathlete ici!!

tcho benj' :sm27:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il va nous faire pleurer le Benj!

De toute façon, t'as quelques "remontants" à porter de main en cas de défaillance! La nuit, je suis sûr que tu ronques! Tu n'entend même plus les sonneries! En gériatrie, ils sont au lit à 18H00...cool la vie. le matin frais et dispo pour l'entraînement le benj!

Je déconne Benj, c'est de la plaisanterie!! :wink:

:arrow:
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

moi je suis militaire 8)
donc entrainement entre midi et 13h00 course à pied
et velo quand on peut le mardi matin 2h00 sinon le week-end et le soir
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

L'armée Suisse a des patrouilles de reconaissance à vélo! Ca, c'est le bon plan pour le tri! Sinon, Police municipale à vtt!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

MNS, c'est le top pour s'entraîner!
J'ai été aussi "militaire" pendant pas mal de temps. Pas l'idéal fût un temps avec mon job pour l'entraînement, même si je faisais quasiment que du sport du matin au soir.
Depuis que je ne fous presque plus rien, MNS, c'est le pieds pour s'entraîner. Pas de problème de crénaux nat, du temps libre à profusion avec les 35 heures! de plus tu testes pas mal de truc sur les gosses, pour voir si ça marche ensuite pour tes entraînements! (Je déconne :D )...
Répondre