Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Alainlenewbie a écrit :
dams69 a écrit :N'habitant plus à Lyon mais étant allé à Gerland à plusieurs reprises. Un nouveau stade, plus moderne est une trés bonne chose, Gerland ,c'était inconfortable, froid, désuet, compliqué d'accès par les transports en commun (pas assez de métros). Après, le projet de Jean-Michel Aulas qui était de faire de l'OL le propriétaire de son stade moi je le vois de manière trés positive et surtout un virage important que devrait prendre tous les clubs pro. C'est aux clubs de gérer leurs stades, pas aux municipalités. C'est maintenant une enceinte privée, certes la municipalité a dû investir dans les infrastructures, mais quoi de plus normal. Perso je ne paye pas Colas pour qu'ils viennent faire la route d'accès à ma maison donc pourquoi Aulas devrait payer pour faire venir des trams. Les municipalités en tireront avantage avec des retombés plus imortantes : Impots reversés par l'OL Group, plus de spectateurs, tourites... Rendre les stades plus agréables est une bonne chose, la deuxième étape sera de faire venir les familles plutôt que des hooligans écervelés...
Apparemment, y aura toujours du monde pour soutenir des projets scandaleux...
Alors tu peux mettre dans ta liste une large partie des grands projets du BTP, qui engendrent des expropriations. Après, il faut se demander quels sont les projets nécessaires et ceux qui ne le sont pas : Aeroport de Nantes, barrage trop grand de Sivens... Qu'est-ce qui est scandaleux à Decines ??
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Boulegan a écrit :Interview intéressante de Berrnard Amsalem, président de la FFA, au sujet du scandale de l'IAAF, sur le dopage, sur les athlètes français.

http://www.liberation.fr/sports/2016/01 ... e=Facebook
Le mec fait les réponses que certains veulent entendre, de la politique pure, il soigne son image.

En tout cas, dans le milieu de la course à pied, sa côte chute à vitesse grand V.

Les dopés, ils ne se blessent jamais, vous n’avez jamais remarqué ça ? Je me dis que nos athlètes doivent être normaux, parce qu’ils se blessent souvent.

:lol: :roll:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

dams69 a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
dams69 a écrit :N'habitant plus à Lyon mais étant allé à Gerland à plusieurs reprises. Un nouveau stade, plus moderne est une trés bonne chose, Gerland ,c'était inconfortable, froid, désuet, compliqué d'accès par les transports en commun (pas assez de métros). Après, le projet de Jean-Michel Aulas qui était de faire de l'OL le propriétaire de son stade moi je le vois de manière trés positive et surtout un virage important que devrait prendre tous les clubs pro. C'est aux clubs de gérer leurs stades, pas aux municipalités. C'est maintenant une enceinte privée, certes la municipalité a dû investir dans les infrastructures, mais quoi de plus normal. Perso je ne paye pas Colas pour qu'ils viennent faire la route d'accès à ma maison donc pourquoi Aulas devrait payer pour faire venir des trams. Les municipalités en tireront avantage avec des retombés plus imortantes : Impots reversés par l'OL Group, plus de spectateurs, tourites... Rendre les stades plus agréables est une bonne chose, la deuxième étape sera de faire venir les familles plutôt que des hooligans écervelés...
Apparemment, y aura toujours du monde pour soutenir des projets scandaleux...
Alors tu peux mettre dans ta liste une large partie des grands projets du BTP, qui engendrent des expropriations. Après, il faut se demander quels sont les projets nécessaires et ceux qui ne le sont pas : Aeroport de Nantes, barrage trop grand de Sivens... Qu'est-ce qui est scandaleux à Decines ??
Étudie de près le dossier, et si tu ne vois toujours rien de scandaleux, et bien je n'y peux pas grand chose.
Ce stade, un projet nécessaire ? J'espère que tu n'es absolument pas sérieux ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit :N'habitant plus à Lyon mais étant allé à Gerland à plusieurs reprises. Un nouveau stade, plus moderne est une trés bonne chose, Gerland ,c'était inconfortable, froid, désuet, compliqué d'accès par les transports en commun (pas assez de métros). Après, le projet de Jean-Michel Aulas qui était de faire de l'OL le propriétaire de son stade moi je le vois de manière trés positive et surtout un virage important que devrait prendre tous les clubs pro. C'est aux clubs de gérer leurs stades, pas aux municipalités. C'est maintenant une enceinte privée, certes la municipalité a dû investir dans les infrastructures, mais quoi de plus normal. Perso je ne paye pas Colas pour qu'ils viennent faire la route d'accès à ma maison donc pourquoi Aulas devrait payer pour faire venir des trams. Les municipalités en tireront avantage avec des retombés plus imortantes : Impots reversés par l'OL Group, plus de spectateurs, tourites... Rendre les stades plus agréables est une bonne chose, la deuxième étape sera de faire venir les familles plutôt que des hooligans écervelés...
A ce niveau là de myopie, y a plus rien à faire.... :roll: :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit :N'habitant plus à Lyon mais étant allé à Gerland à plusieurs reprises. Un nouveau stade, plus moderne est une trés bonne chose, Gerland ,c'était inconfortable, froid, désuet, compliqué d'accès par les transports en commun (pas assez de métros). Après, le projet de Jean-Michel Aulas qui était de faire de l'OL le propriétaire de son stade moi je le vois de manière trés positive et surtout un virage important que devrait prendre tous les clubs pro. C'est aux clubs de gérer leurs stades, pas aux municipalités. C'est maintenant une enceinte privée, certes la municipalité a dû investir dans les infrastructures, mais quoi de plus normal. Perso je ne paye pas Colas pour qu'ils viennent faire la route d'accès à ma maison donc pourquoi Aulas devrait payer pour faire venir des trams. Les municipalités en tireront avantage avec des retombés plus imortantes : Impots reversés par l'OL Group, plus de spectateurs, tourites... Rendre les stades plus agréables est une bonne chose, la deuxième étape sera de faire venir les familles plutôt que des hooligans écervelés...
Qu'Aulas veuille faire un nouveau stade, c'est son droit et y a rien à dire là dessus, mais dans ce cas là, il le paye entièrement de A à Z et il le fait dans le respect des règles d'expropriation...il a payé des parties de terrain constructible à des gens expropriés au prix du terrain agricole, elle est où la justice là ???? :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

FAYARD a écrit :
dams69 a écrit :N'habitant plus à Lyon mais étant allé à Gerland à plusieurs reprises. Un nouveau stade, plus moderne est une trés bonne chose, Gerland ,c'était inconfortable, froid, désuet, compliqué d'accès par les transports en commun (pas assez de métros). Après, le projet de Jean-Michel Aulas qui était de faire de l'OL le propriétaire de son stade moi je le vois de manière trés positive et surtout un virage important que devrait prendre tous les clubs pro. C'est aux clubs de gérer leurs stades, pas aux municipalités. C'est maintenant une enceinte privée, certes la municipalité a dû investir dans les infrastructures, mais quoi de plus normal. Perso je ne paye pas Colas pour qu'ils viennent faire la route d'accès à ma maison donc pourquoi Aulas devrait payer pour faire venir des trams. Les municipalités en tireront avantage avec des retombés plus imortantes : Impots reversés par l'OL Group, plus de spectateurs, tourites... Rendre les stades plus agréables est une bonne chose, la deuxième étape sera de faire venir les familles plutôt que des hooligans écervelés...
Qu'Aulas veuille faire un nouveau stade, c'est son droit et y a rien à dire là dessus, mais dans ce cas là, il le paye entièrement de A à Z et il le fait dans le respect des règles d'expropriation...il a payé des parties de terrain constructible à des gens expropriés au prix du terrain agricole, elle est où la justice là ???? :sm2:
Parce que tu préfères les partenariats privé-public qui sont une arnaque énorme ?? Je préfère que le club paye sont stade ça c'est sûr. Pour info c'est pas lui qui exproprie les gens c'est la justice par l'intermédiaire de l'état. Que la justice fasse mal son boulot c'est pas nouvreau, tu connais le sujet j'imagine... Son stade il l'a payé. A Marseille la mairie paye 12M€/an suite à la rénovation du vélodrome, c'est mieux peut-être ?
Que les collectivités locales investissent dans les infrastructures c'est normal. Tu as payé de ta poche le goudron et le trottoir devant la maison ??
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par olivemiller »

Alainlenewbie a écrit :
dams69 a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
Apparemment, y aura toujours du monde pour soutenir des projets scandaleux...
Alors tu peux mettre dans ta liste une large partie des grands projets du BTP, qui engendrent des expropriations. Après, il faut se demander quels sont les projets nécessaires et ceux qui ne le sont pas : Aeroport de Nantes, barrage trop grand de Sivens... Qu'est-ce qui est scandaleux à Decines ??
Étudie de près le dossier, et si tu ne vois toujours rien de scandaleux, et bien je n'y peux pas grand chose.
Ce stade, un projet nécessaire ? J'espère que tu n'es absolument pas sérieux ?
As-tu des liens sur les éléments du scandale ? Parce qu'avec les discussions au comptoir il est difficile de se faire un avis (l' agression mise à part) ?
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

olivemiller a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
dams69 a écrit :
Alors tu peux mettre dans ta liste une large partie des grands projets du BTP, qui engendrent des expropriations. Après, il faut se demander quels sont les projets nécessaires et ceux qui ne le sont pas : Aeroport de Nantes, barrage trop grand de Sivens... Qu'est-ce qui est scandaleux à Decines ??
Étudie de près le dossier, et si tu ne vois toujours rien de scandaleux, et bien je n'y peux pas grand chose.
Ce stade, un projet nécessaire ? J'espère que tu n'es absolument pas sérieux ?
As-tu des liens sur les éléments du scandale ? Parce qu'avec les discussions au comptoir il est difficile de se faire un avis (l' agression mise à part) ?
A toi de fouiller, mais chaque nouvel élément a été posté depuis le début de l'affaire.

http://carton-rouge-decines.fr
https://www.facebook.com/Soutien-au-pay ... 0/?fref=nf
http://www.cyberacteurs.org/cyberaction ... t-842.html
http://www.reporterre.net/Une-victoire- ... la-justice
http://carton-rouge-decines.fr/abstract.htm

http://lesgonespourgerland.blogspot.fr/ ... ulses.html
http://www.reporterre.net/Le-grand-stad ... la-justice
http://lesgonespourgerland.blogspot.fr/ ... an-de.html
http://lesgonespourgerland.blogspot.fr/

Les travaux ont été réalisé malgré l'annulation de l’arrêté du Préfet du 23 Janvier 2012 (qui déclarait l’utilité publique du projet et permettait l’engagement des travaux), par la Cour Administrative d’Appel !!!

C'est ce qu'on appele un passage en force, ils se sont dit qu'une fois construit (même sans les autorisations), personne n'irait faire détruire le stade !
C'est comme si demain, quelqu'un venait construire un stade de tennis à la place de ta maison pendant tes vacances, en se disant qu'une fois que le court de tennis serait fini, personne ne le ferait détruire pour reconstruire ta maison, malgré ton mécontentement.
Après tout, ils t'auront payé 1€ du m², tu vas quand même pas te plaindre !! :sm10:
Monsieur le Préfet du Rhône,

Monsieur le Président du Grand Lyon,

L’immense complexe sportif que constitue le Grand Stade de Décines de 60000 places implique de nombreux travaux. Les écologistes dénoncent ce nouvel équipement depuis des années, pour son inutilité : l’actuel stade, bien desservi, de 42 000 places à Gerland, n’étant jamais plein, et son coût public prohibitif pour de seuls intérêts privés.

Force est de constater que malgré des décisions de justice récentes, toute opposition citoyenne à ce projet et l’application même du droit sont entravées.

En effet, dans le cadre de la construction des accès au futur Grand Stade, le tracé de certaines routes se fait au détriment d’exploitations agricoles, qui se retrouvent coupées en deux.

Tant sur le plan humain, pour l’exploitant, que sur le plan écologique, avec la nécessité de préserver les terres agricoles, nous dénonçons fermement le choix du tracé.

L’exploitation agricole de Monsieur Layat est ainsi directement concernée ; en saisissant le Tribunal Administratif puis la Cour Administrative d’Appel de Lyon, il a contesté l’utilité publique du projet de Grand Stade, ainsi que les accès y afférant afin de remettre en cause la procédure d’expropriation dont il faisait l’objet. Il a pour ce faire invoqué le droit européen de l’environnement en matière d’études d’impact des projets sur l’environnement.

Le 14 mai 2014, la Cour Administrative d’Appel a annulé l’arrêté du Préfet du 23 Janvier 2012, qui déclarait l’utilité publique du projet, et permettait ainsi l’engagement des travaux.

Ainsi tous les travaux en cours auraient du être suspendus, dans l’attente de nouvelles décisions (sur la validité de la procédure d’expropriation le 17 septembre notamment) ou mises en conformité du projet avec la loi. Pourtant, les entreprises ont pénétré, avec le soutien des forces de l’ordre, sur la propriété de M. Layat en démolissant un portail afin de permettre aux travaux de débuter sur son terrain.


Nous vous demandons de surseoir aux travaux tant que toutes les procédures de recours ne sont pas épuisées afin de ne pas sacrifier inutilement un outil économique agricole. De plus, nous vous demandons d’étudier sérieusement une alternative au tracé de cette route afin d’éviter d’impacter les terrains agricoles.

Nous vous remercions pour votre attention, et dans l’attente d’une prise de décision rapide de votre part, nous vous adressons nos salutations distinguées.

Michèle RIVASI et José BOVE "

Nous vous proposons de nous associer à ce comité de soutien en interpellant le Président du grand Lyon et le Préfet du Rhône


Voici un plan présentant les expropriations et notamment celle de Philippe LAYAT. Effectivement, le tracé en jaune est une proposition qui conviendrait mieux et qui passerait sur les terrains appartenant DEJA au Grand Lyon !
http://www.cyberacteurs.org/pdf/1031328 ... 9559-n.png

reportage "Les expropriés du stade ", en trois parties, de Fred Kasar, mis en ligne sur Youtube en février 2014.
Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=oqwU9dkCQAU
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=krA-lCqJO2E
Partie 3 : https://www.youtube.com/watch?v=oOoywgkZsJk — à Decines charpieu 69150.

Quand Aulas exproprie un agriculteur...
http://www.football.fr/divers/articles/ ... 4/?sitemap

Grands stades : une nouvelle bombe financière pour les collectivités ?
http://www.lesechos.fr/industrie-servic ... 051360.php

BatiActu relaie : Un paysan, réfractaire à la construction du Grand stade de Lyon.
http://www.batiactu.com/edito/un-paysan ... -39288.php

" Un irréductible paysan refuse de céder ses terres au grand stade de Lyon " à découvrir à cette adresse : http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Philippe Layat est le dernier agriculteur de Décines Charpieu (banlieue lyonnaise) à résister contre l'expropriation de ses terres par le Grand Lyon et Ol-Group (la société de l'Olympique Lyonnais).

Le Grand Lyon lui exproprie 9 hectares à 1 € le mètre carré (ce qui est tout simplement honteux) afin de construire une route qui mènera au futur Grand Stade de l'Olympique Lyonnais, appelé Ol-Land.

Bref, je me demande comment pourront se regarder dans la glace, ceux qui iront payer des places de spectateurs pour des matchs dans ce stade !!
Chacun sa conscience.

En tout cas, cela montre une nouvelle fois que l'argent est roi dans cette société.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12788
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Alainlenewbie a écrit :Bref, je me demande comment pourront se regarder dans la glace, ceux qui iront payer des places de spectateurs pour des matchs dans ce stade !!
Chacun sa conscience.
En tout cas, cela montre une nouvelle fois que l'argent est roi dans cette société.
Tout le monde s'en branle en fait :idea:
C'est un peu comme le Tour de France, tout le monde sait que la plupart des cadors sont camés jusqu'au fond des narines mais tout le monde s'agglutine au bord des routes et devant son téléviseur.
Et peut-être bien que si l'OL joue un de ces jours un match de Champions League contre MU ou le Barça, tu seras devant ta télé aussi (suis à l'aise pour en causer parce que je n'ai pas la télé :lol: )
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Boulegan a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Bref, je me demande comment pourront se regarder dans la glace, ceux qui iront payer des places de spectateurs pour des matchs dans ce stade !!
Chacun sa conscience.
En tout cas, cela montre une nouvelle fois que l'argent est roi dans cette société.
Tout le monde s'en branle en fait :idea:
C'est un peu comme le Tour de France, tout le monde sait que la plupart des cadors sont camés jusqu'au fond des narines mais tout le monde s'agglutine au bord des routes et devant son téléviseur.
Et peut-être bien que si l'OL joue un de ces jours un match de Champions League contre MU ou le Barça, tu seras devant ta télé aussi (suis à l'aise pour en causer parce que je n'ai pas la télé :lol: )
Bah oui, la majorité des gens cautionnent les pires choses (il y a bien pire que le cas présent, même s'il est déjà scandaleux), je sais bien qu'on vit dans un monde de plus en plus dénué de sens moral...
Mais heureusement, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier.

Par contre, regarder un match de League des Champions ? Ahahahaha !! Ça risque pas !!
warp1977
Messages : 1687
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

dams69 a écrit :... Rendre les stades plus agréables est une bonne chose, la deuxième étape sera de faire venir les familles plutôt que des hooligans écervelés...
C'est bien, tu t'es bien fait lobotomisé par TF1 et consorts.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

warp1977 a écrit :
dams69 a écrit :... Rendre les stades plus agréables est une bonne chose, la deuxième étape sera de faire venir les familles plutôt que des hooligans écervelés...
C'est bien, tu t'es bien fait lobotomisé par TF1 et consorts.
Euh qu'est-ce qui te permet de porter ce jugement mon petit ?

Quand tu vas au ciné tu préfères un ciné avec des chaises en bois, sans chauffage ? Ton vélo tu mets de pas de selle ? Dans ta bagnole pas de clim ? Je continue ou alors tu as compris de quoi je parle ?
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Je pense qu'il parlait du fait de mener les familles dans un stade voir du foot, plutôt que d'occuper ce temps à faire des choses plus constructives. :)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Alainlenewbie a écrit :Je pense qu'il parlait du fait de mener les familles dans un stade voir du foot, plutôt que d'occuper ce temps à faire des choses plus constructives. :)
Du genre ? Alors voir un triathlon ?? lol
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

dams69 a écrit :
FAYARD a écrit :
dams69 a écrit :N'habitant plus à Lyon mais étant allé à Gerland à plusieurs reprises. Un nouveau stade, plus moderne est une trés bonne chose, Gerland ,c'était inconfortable, froid, désuet, compliqué d'accès par les transports en commun (pas assez de métros). Après, le projet de Jean-Michel Aulas qui était de faire de l'OL le propriétaire de son stade moi je le vois de manière trés positive et surtout un virage important que devrait prendre tous les clubs pro. C'est aux clubs de gérer leurs stades, pas aux municipalités. C'est maintenant une enceinte privée, certes la municipalité a dû investir dans les infrastructures, mais quoi de plus normal. Perso je ne paye pas Colas pour qu'ils viennent faire la route d'accès à ma maison donc pourquoi Aulas devrait payer pour faire venir des trams. Les municipalités en tireront avantage avec des retombés plus imortantes : Impots reversés par l'OL Group, plus de spectateurs, tourites... Rendre les stades plus agréables est une bonne chose, la deuxième étape sera de faire venir les familles plutôt que des hooligans écervelés...
Qu'Aulas veuille faire un nouveau stade, c'est son droit et y a rien à dire là dessus, mais dans ce cas là, il le paye entièrement de A à Z et il le fait dans le respect des règles d'expropriation...il a payé des parties de terrain constructible à des gens expropriés au prix du terrain agricole, elle est où la justice là ???? :sm2:
Parce que tu préfères les partenariats privé-public qui sont une arnaque énorme ?? Je préfère que le club paye sont stade ça c'est sûr. Pour info c'est pas lui qui exproprie les gens c'est la justice par l'intermédiaire de l'état. Que la justice fasse mal son boulot c'est pas nouvreau, tu connais le sujet j'imagine... Son stade il l'a payé. A Marseille la mairie paye 12M€/an suite à la rénovation du vélodrome, c'est mieux peut-être ?
Que les collectivités locales investissent dans les infrastructures c'est normal. Tu as payé de ta poche le goudron et le trottoir devant la maison ??
Aulas n'a pas payé entièrement son stade, c'est la region qui l'a aidé...notamment en se portant garante des derniers prêts...je te l'ai déjà écrit plusieurs fois mais on dirait que tu ne veux pas le lire...quand une construction est d'utilité publique, normal que la région paye les infrastructures qui vont avec mais quand c'est un caprice de président, c'est juste inadmissible...Que l'OL devienne un grand club européen, je m'en branle, cela n'amènera rien de plus aux Lyonnais, les seuls gagnants sont Aulas et les joueurs qui sont déjà trop payés...Depuis que le PSG est sous l'ère quatari, tu crois que les Parisiens sont plus heureux et surtout plus riches....
Et sinon, c'est la justice qui exproprie les gens, ok, mais c'est quand même Aulas qui décide du prix qu'il veut bien payer...et encore on a pas parlé des pauvres voisins de ce paysan qui ont perdu plusieurs centaines de mètres carrés de propriété payés au prix du terrain agricole alors qu'eux l'avait payé au prix du terrain constructible...de memoire c'est 800m2 payé autour de 2000euros pour une valeur de 120-130 000 euros normalement....Je penss que cette famille n'est pas prêt de mettre les pieds dans le grand stade...Tiens pour info, Aulas va également construire des villas pour ses joueurs afin qu'ils ne soient pas trop loin du stade comme actuellement...j'aimerai bien savoir à quel prix il a payé ce terrain là ét si c'était également d'intérêt public, hein....
J'avoue que sur ce coup là, Dams69, tu manques cruellement d'information pourtant les médias locaux n'ont pas été du côté d'Aulas et ne se sont pas gênés pour dire la vérité...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre