Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Vank a écrit :
Bardamu a écrit : Bon, ben alors le PSG a raison de leur en prendre un max, non ? :lol:
Is it safe?
Que veux-tu dire ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12788
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Vank a écrit : Il appartiendrait, c'est vrai, à nos gouvernants d'être cohérents entre leur politique étrangère vis à vis de ces pays et la défense des valeurs qu'ils disent être les leurs. On peut toujours rêver :roll:
On peut rêver oui.
Cet été, dans les Alpes-Maritimes, sur le bord de mer, entre Cannes et Antibes où la plus importante et la plus richesse famille saoudienne (ex Roi Fahd) a ses habitudes et un palais bâti les pieds dans l'eau dans aucun autorisation (ça remonte aux années Pompidou et Giscard), un ascenseur donnant un accès direct du palais à la plage est construit, sans permis, sans rien, en dépit des règles d'urbanisme les plus élémentaires et aussi de la Loi Littoral qui interdit toute construction à cet endroit... :roll:
Le maire de la ville s'en offusque, fait constater le délit, porte plainte et demande l'arrêt immédiat des travaux. Normal.
L'affaire est montée jusqu'au plus haut sommet de l'Etat et, réponse du Préfet des Alpes-Maritimes sur ce dossier : " les Saoudiens nous achètent pour plus d'un milliards d'euros d'armes, entre autres, il faut savoir parfois mesurer les priorités..."
C'est un Préfet de la République qui dit ça :roll: :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

Bardamu a écrit :
Vank a écrit :
Bardamu a écrit : Bon, ben alors le PSG a raison de leur en prendre un max, non ? :lol:
Is it safe?
Que veux-tu dire ?
Je voulais dire: "c'est sans danger?".

C'était juste un petit clin d'œil cinématographique en VO.... :wink:

phpBB [video]
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit :
Vank a écrit : Il appartiendrait, c'est vrai, à nos gouvernants d'être cohérents entre leur politique étrangère vis à vis de ces pays et la défense des valeurs qu'ils disent être les leurs. On peut toujours rêver :roll:
On peut rêver oui.
Cet été, dans les Alpes-Maritimes, sur le bord de mer, entre Cannes et Antibes où la plus importante et la plus richesse famille saoudienne (ex Roi Fahd) a ses habitudes et un palais bâti les pieds dans l'eau dans aucun autorisation (ça remonte aux années Pompidou et Giscard), un ascenseur donnant un accès direct du palais à la plage est construit, sans permis, sans rien, en dépit des règles d'urbanisme les plus élémentaires et aussi de la Loi Littoral qui interdit toute construction à cet endroit... :roll:
Le maire de la ville s'en offusque, fait constater le délit, porte plainte et demande l'arrêt immédiat des travaux. Normal.
L'affaire est montée jusqu'au plus haut sommet de l'Etat et, réponse du Préfet des Alpes-Maritimes sur ce dossier : " les Saoudiens nous achètent pour plus d'un milliards d'euros d'armes, entre autres, il faut savoir parfois mesurer les priorités..."
C'est un Préfet de la République qui dit ça :roll: :roll:
Ben qu'est-ce que la construction d'un ascenseur pèse face à des milliards de contrats qui font vivre des milliers d'ouvriers Français ? Pour le coup, je suis d'accord avec le Préfet sur ce coup là...
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bardamu »

Vank a écrit :
Bardamu a écrit :
Vank a écrit :
Is it safe?
Que veux-tu dire ?
Je voulais dire: "c'est sans danger?".

C'était juste un petit clin d'œil cinématographique en VO.... :wink:

phpBB [video]
Oui, c'est sans danger :lol:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Vank a écrit :
Alainlenewbie a écrit : Quand je vois tous ces gens qui idolâtrent ce gars pour ses performances ! :sm10:
Tu as des éléments concrets à nous révéler?


Sinon Vincent Luis Triathléte de l'année pour les lecteurs de Triathlète Magazine (devant Frodeno).

Franchement on l'adore notre Vincent mais sur ce coup un chauvinisme de mauvais aloi semble se manifester, non?
Il est sans doute pas aussi charismatique que pouvaient l’être d’autres champions allemands passés comme Faris Al-Sultan. D’ailleurs ce dernier grinçait un peu des dents en voyant Frodo sur le marathon de l’IM de Francfort si ma mémoire est bonne (il assurait les commentaires), notamment son attitude aux ravitos. Il est très fort, c’est sûr, mais très loin du sourire de Natascha Badmann :) À côté Andreas Raelert avait une de ces bananes à Kona, ça fait plaisir à voir !

Pour illustrer, ça c’est Frodo qui franchit la finish line à Kona:
Image

et ça c’est Andy Raelert:
Image

Chacun sa manière de fêter son arrivée c’est pas une critique hein, mais je comprends que Vincent Luis soit plus populaire pour d’autres raisons que le fait d’être Français :)
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Nadal va vraiment avoir du mal à rattraper Federer au tableau de chasse des GC :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Et sinon, les verts n'auraient pas battus les Lyonnais dimanche soir ???? :lol: :lol:
Et cheuuuuuuuu....ça va être chaud d'être Européen pour l'OL...comment il va faire Aulas pour payer le nouveau stade ???? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :Et sinon, les verts n'auraient pas battus les Lyonnais dimanche soir ???? :lol: :lol:
Et cheuuuuuuuu....ça va être chaud d'être Européen pour l'OL...comment il va faire Aulas pour payer le nouveau stade ???? :mrgreen:
:evil: :evil: :evil:
Le hold up absolu :roll: :roll:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
triplette
Messages : 7603
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit :Et sinon, les verts n'auraient pas battus les Lyonnais dimanche soir ???? :lol: :lol:
Et cheuuuuuuuu....ça va être chaud d'être Européen pour l'OL...comment il va faire Aulas pour payer le nouveau stade ???? :mrgreen:
Faut voir le côté positif : JMA ne truque pas les matchs de L1 :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

ironturtle a écrit :Nadal va vraiment avoir du mal à rattraper Federer au tableau de chasse des GC :sm11:
Par contre, si Novak continue d'en empiler 3 par an ... Il doit déjà être à 10 GC si je compte bien.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

The best of the best ... désolé pour les admirateurs des champions déchus. :twisted:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

C"est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. :wink:
Mais je parierais en effet plus sur Djoko, j'avais toujours dit que le jeu de Nadal le détruirait.
En tout cas , gamin, dommage que tu n'aies pas vu Federer jouer quand il était au sommet, tu montrerais un autre respect. :sm11:
Tu n'es pas fatigué de :evil: ou :twisted: ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :C"est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. :wink:
Mais je parierais en effet plus sur Djoko, j'avais toujours dit que le jeu de Nadal le détruirait.
En tout cas , gamin, dommage que tu n'aies pas vu Federer jouer quand il était au sommet, tu montrerais un autre respect. :sm11:
Tu n'es pas fatigué de :evil: ou :twisted: ?
Je suis obligé de me ranger derrière Venner. Federer a profité d'un vide tennistique. A l'époque la place de n°1 tournait bcp. Hewitt, oui, Hewitt s'est maintenu 2 ans puis Federer a enfin arrêté de casser des raquettes et de se comporter comme un sale gosse. Ca les plus jeunes ne le savent peut être pas mais dans ses premières années il était comme Safin, il dégoupillait facilement.
Pour moi Federer ne jouait à l'époque pas mieux qu'il ne joue maintenant. C'est simplement qu'il y avait pas la même opposition au sommet.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

Je suis un grand fan de Federer mais ce que fait Djokovic depuis plusieurs saison est vraiment exceptionnel :D
Comme le dit @jmboma, le contexte est beaucoup plus relevé que sous l'ère Federer. Je ne sais pas combien de saisons il peut faire à ce rythme, mais encore 2 ou 3 et il sera le meilleur joueur de tous les temps.
Quant à Nadal, je partage évidemment l'avis de Turtle. Content que son nombre de GC s'arrête ...
Répondre