MINORITE PENSANTE???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
AQUATHLON MAN
Messages : 11
Inscription : 23 août 2005 11:27

MINORITE PENSANTE???

Message non lu par AQUATHLON MAN »

salut a tutti !! moi je viens penaud revendiquer ( en toute humilite) mon penchant certain pour l'aquathlon, une discipline pour laquelle j'ai craque depuis peu (peut etre aussi pour une raison pratique). serais je le seul a pratiquer cette belle combinaison de deux tres beaux sports?
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Moi j'aime bien ca, si tu vx voir un belle aquathlon vient a Vittel tu ne seras pas decu :wink:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Clair Vittel c'est vraiment le pied!

C'est la seul course où je peut participer et voir le finish (qui était pas mal cette année d'ailleurs :wink: )!
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

et le duathlon cest pas cool?? :oops:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

J'aime l'aquathlon, j'aime aussi le duathlon, mais bon, ça reste que des courses de substitution au triathlon
ail ail ail, mon karma va en prendre un coup :?
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Moi je suis d'accord, le du ou l'aqua ça vaut pas un bon petit tri :D
AQUATHLON MAN
Messages : 11
Inscription : 23 août 2005 11:27

Message non lu par AQUATHLON MAN »

non ton karma va rien prendre de negatif du tout: pour moi y'a pas de mieux ou moins bien, faut aimer c'est tout, c'est a l'interieur et on le ressent ce putain de truc qui te donne envie de sortir courir quand il pleut ou vente. moi l'aqua je le cache pas, au debut c'etait aussi par "pratique": moins contraignant et plus economique. mais je respecte toute autre discipline, je compare a peine d'ailleurs, c'est different, et pourtant toutes ont normalement un truc commun: des mecs et des femmes passionnees, qui aiment se depasser et savent reconnaitre ceux qui ont les couilles d'aller chercher au fond d'eux le mental et la force de tenir et de franchir cette putain de ligne finale.
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Oui mais des passionnés d'aquathlon y'en a peu ( dont toi :wink: ) et je crois que la plupart des athletes qui participent à ce type de compettition sont avant tout des triathletes et qu'il n'y participe uniquement que pour ne pas rester chez soit comme un con le dimanche. Je dis pas que l'aqua ne me plait pas, car j'adore aussi, mais a un degré bien moindre que la passion que j'ai pour le triathlon ... :wink:
AQUATHLON MAN
Messages : 11
Inscription : 23 août 2005 11:27

Message non lu par AQUATHLON MAN »

si je veux etre sincere avec moi meme (le veux-je?) je pense que le tri me plairait aussi mais 1) j'ai pas le budget (j'en suis a des lustres meme), 2) je suis pas sur que la "lourdeur" de l'entrainement accumulee a un boulot mega prenant serait constructif pour ma vie de famille, 3) trainer mon velo en compet ne m'enchante pas plus que ca : :wink:
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Oui mais là tu ne parle que des inconveniants mais en cherchant bien tu devrais trouvé des choses positives dans le triathlon que ne pourras pas retrouvé en aquathlon :wink:
AQUATHLON MAN
Messages : 11
Inscription : 23 août 2005 11:27

Message non lu par AQUATHLON MAN »

DEL PEPE, dans une heure je te met un +
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

ça c'est bien cool :!: :!:
C'est bien d'arriver à comparrer nos avis sans pour autant se taper sur la gueule

Toi aussi tu as bien merité un ptit +1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

LINOSS13200 :?: :?: est-ce bien toi ?

t'étais pas obligé de changé de pseudo.. :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

ah oui t'as raison ça doit etre lui !!

Fallait pas faire changer de pseudo !!

C'est vrai que de voir debarquer 2 passionnés d'aquathlon en 2 3 jours c'est bizare :roll:

Mais c'est pas grave !! :D
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

J'ajouterais même que je n'est rien contre toi et que je t'aime bien ... Et en plus tu m'as mis un + 1 :D :wink:
Répondre