Garmin 920 XT
Re: Garmin 920 XT
Un combo de plus Vitesse/cadence http://www.trekbikes.com/us/en_US/equip ... or/p/08298
-
Bonjour, deux petites questions.
1) comment fait la montre pour donner une allure et une distance sur tapis de cap sans le podomètre/accéléromètre?
2) l'allure et la distance donnée ne correspondent jamais avec celle donnée par le tapis. Quelle donnée est la plus fiable?
1) comment fait la montre pour donner une allure et une distance sur tapis de cap sans le podomètre/accéléromètre?
2) l'allure et la distance donnée ne correspondent jamais avec celle donnée par le tapis. Quelle donnée est la plus fiable?
tu as un accéléromètre dans la montre (et donc le podomètre ne sert à rien)Firechicken a écrit : 1) comment fait la montre pour donner une allure et une distance sur tapis de cap sans le podomètre/accéléromètre?
celui du tapis, car l'accéléromètre au poignet c'est un assez imprécisFirechicken a écrit : 2) l'allure et la distance donnée ne correspondent jamais avec celle donnée par le tapis. Quelle donnée est la plus fiable?
Slt
Est ce que quelqu'un utilise la ceinture cardio HRM-TRI avec son 920 ? PS (je sais qu'il y a aussi la HRM Swim mais ce n'est pas celle là qui m'intéresse)
Question fiabilité, confort, durabilité ? Plus fiable que celle d'origine ?
Merci pour vos avis
Bonne journée
Est ce que quelqu'un utilise la ceinture cardio HRM-TRI avec son 920 ? PS (je sais qu'il y a aussi la HRM Swim mais ce n'est pas celle là qui m'intéresse)
Question fiabilité, confort, durabilité ? Plus fiable que celle d'origine ?
Merci pour vos avis
Bonne journée
- Rocky Rider
Bonne question, je me demande aussi si la ceinture HRM-TRI est pratique pour une utilisation quotidienne (cap, vélo...) ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
-
oui elle l'est, je l'utilise depuis sa sortie et RAS, elle tient très bien (mieux que la hrm run 3) et fonctionne sans aucun soucis
-
RIEN A DIRE je l utilise depuis sa sortieRocky Rider a écrit :Bonne question, je me demande aussi si la ceinture HRM-TRI est pratique pour une utilisation quotidienne (cap, vélo...) ?
DAY BY DAY
Elle fonctionne bien en piscine ?
Peut elle remplacer la HRM Swim en fait ?
Pour LA HRM-TRI ... Elle peut fonctionner en piscine ... mais comme elle n'a pas subit le même traitement contre le chlore et d'autres pdts, elle est donnée que pour un certain nbre de sorties en piscineTung a écrit :Elle fonctionne bien en piscine ?
Donc, quelques séances en piscine OK ... mais n'abuses pas sinon tu vas la foutre en l'air.
-
Bonjour, jeune détenteur de cette merveille de technologie j'aurais une question concernant la programmation d fractionné:
J'ai voulu programmer sur la montre un entrainement fractionné en cap de 2x12x20/20, je n'ai pas trouvé comment programmer plusieurs blocs, on peut rentrer un temps de travail, un temps de repos, un temps de repos, un nombre de repetitions mais pas le nombre de blocs... à par mettre la montre en pause à mi parcours, je ne vois pas comment faire...
J'ai voulu programmer sur la montre un entrainement fractionné en cap de 2x12x20/20, je n'ai pas trouvé comment programmer plusieurs blocs, on peut rentrer un temps de travail, un temps de repos, un temps de repos, un nombre de repetitions mais pas le nombre de blocs... à par mettre la montre en pause à mi parcours, je ne vois pas comment faire...
C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
hello,runner-runner a écrit :Bonjour, jeune détenteur de cette merveille de technologie j'aurais une question concernant la programmation d fractionné:
la programmation complexe du fractio passe par garmin connect https://connect.garmin.com/fr-FR/
puis Entrainement, creer un entrainement.
c'est assez intuitif, tu verra;
après l'avoir enregistré il faut l'envoyer à la montre et synchroniser la montre avec ton ordi
-
ON est donc cyber-dépendant!!! Ils sont forts.
C'est quand on se rend compte qu'on a qu'une vie que la seconde commence!
Bonjour
Comment fait on svp pour mettre 4 champs de données sur l'écran du 920 ?
Merci eh bonne soirée
Merci eh bonne soirée
Paramètres d'activité > Ecrans de données > Ecran 1,2 ou 3 etc... > DispositionDref a écrit :Bonjour
Merci eh bonne soirée