Evergreen-endurance Triathlon 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par dad1 »

Salut,

juste pour vous dire que les inscriptions sont ouvertes !

http://www.evergreen-endurance.com/fr/bienvenue/

Attention code promo limité dans le temps et surtout places très limitées.

phpBB [video]


Perso inscrit sur le 118 8)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par Leonick »

le 228 est à un bon tarif, d'autant plus en earlybird : 264.00 au lieu de 330.00 pour un licencié fftri
par contre, le 118 n'est pas donné : 184.00 au lieu de 230.00 pour un licencié fftri :?
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Joackim-tri11
Messages : 65
Inscription : 21 oct. 2015 16:21

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par Joackim-tri11 »

Ça c'est un sacré chantier!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par dad1 »

Leonick a écrit :le 228 est à un bon tarif, d'autant plus en earlybird : 264.00 au lieu de 330.00 pour un licencié fftri
par contre, le 118 n'est pas donné : 184.00 au lieu de 230.00 pour un licencié fftri :?
Le Half de Vichy est à 215€ et c'est Vichy ! Là tu vas courir dans un milieu exceptionnelle pour 184€ alors what else ???

Je regarde le prix des courses aussi (j'ai encore renoncé à Nice cette année avec ses 510€), mais là je peux faire une entorse sans problème 8)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par Leonick »

Vichy, c'est maintenant un vrai tarif label IM :|
Ce que je relevais, c'était la faible différence entre le 118 et le 228.
A 264, le 228 est dans le bas de la fourchette des IM en France. à ce qu'il me semble, en prise d'inscription à cette date, il ne doit y avoir que le chtriman et l'Altriman qui soient moins chers, alors que pour le 118 c'est loin d'être le cas
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Titouan
Messages : 13
Inscription : 07 mars 2015 13:04

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par Titouan »

Dans un moment d'inconscience : inscrit à l'Evergreen228
hihaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par dad1 »

Titouan a écrit :Dans un moment d'inconscience : inscrit à l'Evergreen228
hihaaaaaaaaaaa
Moi, j'ai pas hésité vu que le gars qui fait 3ème au Celtman, Sepp Heiko, gagne le 228 en................................................. 16h46 :mrgreen:

Bon courage :lol:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par herminator »

pareil après l'ironcorsaire, le triple ironman de lensahn à 99% se sera mon cadeau de fin de saison
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Baptist
Messages : 29
Inscription : 13 juin 2015 20:33
Localisation : Reims

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par Baptist »

Il y aurait-il moyen de connaître les dénivelés pour les parties vélo et course à pieds sur le 118 s'il vous plaît?
TrekTri
Messages : 30
Inscription : 12 janv. 2016 20:33

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par TrekTri »

Il y a tout ici:
http://www.evergreen-endurance.com/fr/c ... green-118/

En gros c'est:

Vélo : 2166 de D+accu
Vélo + CaP: 3577 de D+accu

Un bon entrainement pour le Norseman :D
Avatar de l’utilisateur
Kepper
Messages : 27
Inscription : 04 déc. 2009 08:52

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par Kepper »

Bonjour,
En 2015 j'ai accompagné un ami sur le "court", quand je dis "accompagné" j'ai fait le vélo et en course à pieds je suis parti en sens inverse à sa rencontre.

Le vélo est splendide, en plus le temps était de la partie ! Par contre, il n'y a aucun signaleur, c'est exactement comme à l'entrainement. Donc attention pour ceux qui participent ; ne la faites pas façon course. Il faut s'arrêter aux feux rouge etc ... de plus dans Cluse le matin c'est l'enfer.

A pieds, tu es une nouvelle fois livré à toi même, en allant le chercher je suis tombé sur lui complètement par hasard car il était pommé ! Totalement hors parcours, il s'est senti sauvé en me voyant ... je me dis s'il avait fait un malaise au bout de 13h de course et dans la nuit ! Bref la sécurité n'y est pas.

Autre point, ce sont les arbitres qui jetaient un oeil au parc à vélo, car il n'était pas gardé !

L'épreuve est jolie, par contre je pense que le long est presque inhumain et je ne le cautionne pas.
Il y a beaucoup de choses à revoir pour que l'épreuve persiste et je ne souhaite aucun accident.
"AUTOMOBILISTE : Pourquoi me frôles-tu avec mépris et insolence? Que t'ai-je fait? Tu ne me connais pas d'ailleurs, tu ignores si j'ai une famille à charge, des enfants qui attendent mon retour, une femme qui compte sur moi "
Guillaume Prébois
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par Mathdok »

Kepper a écrit :Bonjour,
En 2015 j'ai accompagné un ami sur le "court", quand je dis "accompagné" j'ai fait le vélo et en course à pieds je suis parti en sens inverse à sa rencontre.

Le vélo est splendide, en plus le temps était de la partie ! Par contre, il n'y a aucun signaleur, c'est exactement comme à l'entrainement. Donc attention pour ceux qui participent ; ne la faites pas façon course. Il faut s'arrêter aux feux rouge etc ... de plus dans Cluse le matin c'est l'enfer.

A pieds, tu es une nouvelle fois livré à toi même, en allant le chercher je suis tombé sur lui complètement par hasard car il était pommé ! Totalement hors parcours, il s'est senti sauvé en me voyant ... je me dis s'il avait fait un malaise au bout de 13h de course et dans la nuit ! Bref la sécurité n'y est pas.

Autre point, ce sont les arbitres qui jetaient un oeil au parc à vélo, car il n'était pas gardé !

L'épreuve est jolie, par contre je pense que le long est presque inhumain et je ne le cautionne pas.
Il y a beaucoup de choses à revoir pour que l'épreuve persiste et je ne souhaite aucun accident.
à ouais ça vaut carrément le coup de payer en fait...
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par Kayou »

Leonick a écrit :Vichy, c'est maintenant un vrai tarif label IM :|
Ce que je relevais, c'était la faible différence entre le 118 et le 228.
A 264, le 228 est dans le bas de la fourchette des IM en France. à ce qu'il me semble, en prise d'inscription à cette date, il ne doit y avoir que le chtriman et l'Altriman qui soient moins chers, alors que pour le 118 c'est loin d'être le cas
Ceci dit j'ai jamais compris en quoi un full "devait" valoir le double d'un half.
Les frais incompressibles ne sont pas du simple au double.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par matafan »

Quels frais, vu ce que dit Kepper ?
terminator
Messages : 20
Inscription : 26 févr. 2014 23:04

Re: Evergreen-endurance Triathlon 2016

Message non lu par terminator »

j'ai fait le full l'an dernier et j'avoue que la signalisation en vélo est à améliorer .on était trois ou quatre à avoir fait entre 7 à 10km de plus ,pour ma part c’était entièrement ma faute j'ai foncé tete baissée à un feu orange pour éviter de m’arrêter et je n'ai pas vu la déviation mais le parcourt est dans l'ensemble très bien fléché, quant à la course à pied je ne vois pas comment on peut se perdre puisque il y'a un marquage tous les 100 métres et la consigne au delà d'une certaine distance sans signalisation il faut rebrousser chemin
Répondre