Carbone pour 2000€

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par Doc holliday »

Silver0l a écrit :Pfff les mecs vous n'aidez pas vraiment, là.

Le gars il demande un carbone typé triathlon à moins de 2000€, mais à part se foutre de sa gueule, entre celui qui propose le tout carbone - roue carbone - DA Di2 - 6.8kg à moins de 2000 mais que personne n'a jamais trouvé dans le commerce, celui qui propose un carbone à 2000 mais pas typé triathlon, celui qui propose un carbone typé triathlon mais au dessus de 2000, et et celui qui propose un à 2000 typé triathlon mais pas en carbone, pas vraiment de réponse correspondant à une demande pourtant simple...

Ben, on nous pose une question. Je réponds comme si c'était pour moi. Je trouve que Cet alu est bien mieux qu'une ribambelle de carbone.
Maintenant, si c'est pour dire : "Eh les gars, vous avez vu mon nouveau vélo, c'est un JAPUI-JANCHI. Mais attention, il est en carbone !" je veux bien mais ce n'est pas ma façon de voir les choses.

Et puis, tout compte fait, au moins on lui propose quelque chose ! n'est-ce pas !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par Christian Robin »

Gadagne a écrit ::shock: restreint pour 2ke .....

Le mien c'est le prix qu'il m'a couté :

full carbone ,roues boyaux carbone, durace DI2 10v, 6,8kg

Donc, en shim 105 11v je te monte un carbone à 1000e pour 8kg max .
Hé bien, victorfrtri, tu as réponse à ta question ! si Gadagne est bien celui que je crois, il raconte rarement de conneries ! !
le husky
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par Silver0l »

Christian Robin a écrit :
Gadagne a écrit ::shock: restreint pour 2ke .....

Le mien c'est le prix qu'il m'a couté :

full carbone ,roues boyaux carbone, durace DI2 10v, 6,8kg

Donc, en shim 105 11v je te monte un carbone à 1000e pour 8kg max .
Hé bien, victorfrtri, tu as réponse à ta question ! si Gadagne est bien celui que je crois, il raconte rarement de conneries ! !
Ouais enfin je sais pas si le boulot de Benj c'est de faire des montages à la carte à 1000 euros pour les noobs du forum...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par Silver0l »

Doc holliday a écrit :
Silver0l a écrit :Pfff les mecs vous n'aidez pas vraiment, là.

Le gars il demande un carbone typé triathlon à moins de 2000€, mais à part se foutre de sa gueule, entre celui qui propose le tout carbone - roue carbone - DA Di2 - 6.8kg à moins de 2000 mais que personne n'a jamais trouvé dans le commerce, celui qui propose un carbone à 2000 mais pas typé triathlon, celui qui propose un carbone typé triathlon mais au dessus de 2000, et et celui qui propose un à 2000 typé triathlon mais pas en carbone, pas vraiment de réponse correspondant à une demande pourtant simple...

Ben, on nous pose une question. Je réponds comme si c'était pour moi. Je trouve que Cet alu est bien mieux qu'une ribambelle de carbone.
Maintenant, si c'est pour dire : "Eh les gars, vous avez vu mon nouveau vélo, c'est un JAPUI-JANCHI. Mais attention, il est en carbone !" je veux bien mais ce n'est pas ma façon de voir les choses.

Et puis, tout compte fait, au moins on lui propose quelque chose ! n'est-ce pas !
Sûr, tu as sans doute raison sur le Cannondale, mais c'était pas la question. Si un mec te demande comment pecho des meufs sur IM, tu vas pas lui envoyer des adresses de bars gays parce que tu trouves que les mecs c'est mieux... :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par Doc holliday »

Waouh la réponse métaphorique de merde juste pour avoir raison ! Je pourrais te répondre : ramène ta soeur ou ta femme, mais ce ne serait pas très correcte !

Mais encore une fois, qu'as-tu proposé ? Rien !

Alors, au lieu de jouer au chef étoilé et de critiquer le repas, donne quelque chose à bouffer !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par Silver0l »

Ben à mon avis, il ne va rien trouver de satisfaisant en neuf qui réponde à la demande.

Après, la question est de savoir s'il est prêt soit à changer sa demande (ex: alu, mais c'est visiblement ce qu'il a déjà), soit à aller vers de l'occaze, avec ce que ça suppose: absence de garantie, nécessité de s'y connaître un minimum pour évaluer les offres, nécessité de pouvoir se déplacer chez des vendeurs plus ou moins éloignés, capacité à entretenir soi même ou à avoir un vélociste prêt à entretenir un vélo qu'il n'a pas vendu etc...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par Kayou »

SuperSix EVO 105 c'est 1999€ en prix public
Sinon coté Focus ça doit être moins cher

Pour le typé triathlon, perso je considère que c'est un peu un canard boiteux.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par Silver0l »

Kayou a écrit :SuperSix EVO 105 c'est 1999€ en prix public
Sinon coté Focus ça doit être moins cher

Pour le typé triathlon, perso je considère que c'est un peu un canard boiteux.
Pour moi "typé triathlon" ça veut avant tout dire avoir des tubes un peu travaillés pour être aéro sans peser un âne mort, genre Felt AR ou Cervélo série S, avec si possible une selle que l'on peut assez avancer, et c'est dur à trouver à moins de 2000 en neuf tout équipé, surtout si on veut des roues correctes...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
Kayou a écrit :SuperSix EVO 105 c'est 1999€ en prix public
Sinon coté Focus ça doit être moins cher

Pour le typé triathlon, perso je considère que c'est un peu un canard boiteux.
Pour moi "typé triathlon" ça veut avant tout dire avoir des tubes un peu travaillés pour être aéro sans peser un âne mort, genre Felt AR ou Cervélo série S, avec si possible une selle que l'on peut assez avancer, et c'est dur à trouver à moins de 2000 en neuf tout équipé, surtout si on veut des roues correctes...
A son âge il fera surtout des courses avec drafting et orienté court, non ?

Une option s'il ne veut pas un modèle 2016.... http://www.megacyclesports.fr/bh-g6-car ... promo-1648
voire du G5 et il reste des sous pour les roues....
Ici ? http://www.destock-velo.com/Velo-route.htm
VictorFrTri
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2016 19:24

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par VictorFrTri »

@Silver01 Pourquoi dis tu que je suis un noob? Il y a quand même pas mal de cons sur ce forum. Merci pour ceux qui me répondent vraiment!
Dernière modification par VictorFrTri le 09 févr. 2016 20:48, modifié 1 fois.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par Gadagne »

Je fais parti des cons et toi tu es un trou de balle c'est ça :?: Sinon pas la peine de faire 36 posts ,concentre toi sur celui là ainsi que ton langage :wink:
VictorFrTri
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2016 19:24

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par VictorFrTri »

Pourquoi tu provoques? Tu dois sûrement faire parti des gens qui gâchent l'image du triathlon... Avec des mentalités comme ça.. Je vous pose une question vous avez vu ce que vous me répondez que je suis un noob ou bien un trou du cul..
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par Silver0l »

VictorFrTri a écrit :@Silver01 Pourquoi dis tu que je suis un noob? Il y a quand même pas mal de cons sur ce forum. Merci pour ceux qui me répondent vraiment!

Faut pas le prendre mal. J'ai dit que tu étais un "noob du forum" (pas un noob en général), et avec 9 messages au compteur, tu peux difficilement prétendre le contraire, à moins d'avoir abusé des faux pseudos façon Gadagne :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
VictorFrTri
Messages : 16
Inscription : 10 janv. 2016 19:24

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par VictorFrTri »

Ouais parce que l'autre il a vraiment un grain...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Carbone pour 2000€

Message non lu par Tung »

Zen .... :mrgreen:
Déjà il mets des accents ^ et il écrit pas en kikoolol, et rien que ça, à 16 ans ça mérite un peu de respect.
De plus, un "gamin" de 16 ans qui veut un vélo de tri plutôt qu'un scoobit, ça mérite aussi du respect. Et qui fait du sport au lieu d'aller fumer des oinjs avec les nazes du quartier.
Bref, j'aurais 2000€ punaise j'irai direct sur Troc Vélo me payer un CLM type P2, Slice, Argon18 ... ET un vélo de course.
Exemple : http://www.troc-velo.com/velo-route-tri ... 522431.htm à 1300€
http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... 520694.htm à 500€
Reste 200€ pour des shoes ou casque ou vêtements.
Et y a de quoi s'amuser avec ça !
Répondre