Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

qu'il nous le revende à Toulouse (à la Wall street Sadran).

Plus sérieux, je le revois bien rebondir dans une grande équipe Anglaise.
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Je viens d'apprendre qu'UNE PRIME DE BON ETHIQUE OU DE COMPORTEMENT est mis en place dans plusieurs club de ligue1.

Du bon chez nos amis les dirigeants français.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Vox populi, vox dei ... sur la scène médiatique, on se fout du Code du Travail, question d'image, il faut sauver la face.
Les dirigeants du PSG iront dans le sens du vent, à jouer les outragés intransigeants ou à pardonner, selon.
Cette ITW d'Aurier sur un réseau social n'est que sur le ton du délire et de la déconnade.
Aucun de ses propros n'est à prendre au sérieux.
Question "Blanc est une folle", il répond pour le jeu de mot "Blanc est une fiotte".
Emballement médiatique qui saute sur l'occasion, et la machine est partie.
Racisme authentique au passage sur la caricature de la racaille qui ne respecte rien.
Aurier a toujours été respectueux avec tout le monde là où il est passé.
Ibra peut dire sérieusement que la France est un pays de merde, que le PSG n'existait pas avant lui, Blanc peut dire qu'il y a trop de noirs en Équipe de France, on n'en fait pas des caisses et pourtant ...
Aurier est une victime, victime de son innocence et de sa crédulité, ou de sa stupidité si l'on veut être sévère.
Je vais te répondre toujours la même chose, dura lex, sed lex...tu insultes ton patron, tu tombes sous le coup de la loi, c'est un motif de licenciement, c'est aussi simple que cela. Le reste c'est du vent, la pression des médias, les images..etc..on s'en fiche éperdument.Dés qu'on parle de foot, tu es capables de tout justifier, même les pires exactions de supporters...
Aurier n'a pas 15 ans, l'excuse de minorité, ça fonctionne plus à 23 ans parce qu'on est un homme à cet âge là et qu'on doit assumer ses actes. Quand aux propos d'Ibra, ils ne tombent pas sous le coup de la loi, il a le droit de penser et de dire que la France est un pays de merde, quand à Laurent Blanc, ses propos concernaient surtout l'aspect athlétique des joueurs, pas de leur couleur, il regrettait que le foot s'oriente vers un aspect plus physique que technique avec des joueurs qui ressemblent plus à des Golgoths qu'à des petits gabarits comme Diego.. :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit : ...Je vais te répondre toujours la même chose, dura lex, sed lex...tu insultes ton patron, tu tombes sous le coup de la loi, c'est un motif de licenciement, c'est aussi simple que cela....
Sauf si tu es délégué syndical...
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit : ...Je vais te répondre toujours la même chose, dura lex, sed lex...tu insultes ton patron, tu tombes sous le coup de la loi, c'est un motif de licenciement, c'est aussi simple que cela....
Sauf si tu es délégué syndical...
Ça bosse un délégué syndical ? Nan je deconne.. :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Délégué du personnel pour ma part, mais exigeant avec le personnel et puis montrant l'exemple, j'ai toujours été celui qui bosse le plus et qui gagne le plus.
Au Club, c'est moi qui m'entraînait le plus, sur OT j'ai lâché le morceau pour poster le plus ... 8)
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

Moi au boulot je fais le minimum afin de garder toute ma bonne énergie :D
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :Délégué du personnel pour ma part, mais exigeant avec le personnel et puis montrant l'exemple, j'ai toujours été celui qui bosse le plus et qui gagne le plus.
Au Club, c'est moi qui m'entraînait le plus, sur OT j'ai lâché le morceau pour poster le plus ... 8)
Et bien chez nous, c'est pas pareil... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Les images de la manifestation de soutien aux hools Corse cet après-midi font froid dans le dos...il ne manquait que les cagoules sur les têtes des jeunes nationalistes...ça promet un bel avenir... :shock: :shock:
Faisons confiance à la justice pour savoir ce qu'il s'est passé à Reims, si le policier a fait la moindre erreur, il sera pendu en place publique pour calmer la vindicte populaire..
pffff, il est déjà loin le temps des "je suis policier" aprés les attentats... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Alainlenewbie »

Le donneur de leçon accuse Monfils de foutre le bordel (parce qu'il a dit qu'il aurait préféré jouer en France pour éviter le décalage horaire), mais lui fait bien pire.
Il se prépare déjà des excuses en cas de défaites...
En gros, si Clement n'a pas gagné la coupe Davis c'est qu'il était nul, mais si Noah ne la gagne pas non plus, ce sera à cause des joueurs.

Il est marrant le Noah avec sa génération 0 titre, avec la concurrence la plus forte de l'histoire (Djokovic, Nadal, Federer), un gars comme Tsonga ne fait pas une mauvaise carrière (il a réussi à gagner deux M1000, a fait une finale de GC, et a terminé 6 années dans le top 10). Impossible de comparer leur concurrence respective.

Il la ramène parce qu'il a gagné un GC, mais c'est quand même un peu l'arbre qui cache la forêt, il n'a pas eu la même constance au haut niveau que Tsonga.
Hormis sa victoire à RG, Noah n'a fait qu'une seule 1/2 en GC, Tsonga qui est encore en activité en est déjà à 5 + un finale à l'OA (+ une finale au Master).

Bref, ça commence très mal ce capitanat, moi je ne suis pas du tout surpris, Noah aurait du continuer à rester loin du tennis.

Il me fait un peu penser à Armstrong à la retraite qui avait dit "Ah ben vu que c'est Sastre qui gagne le Tour, ça serait facile pour moi de revenir et de regagner le tour...".

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites ... tre/635947

claude a écrit :
FAYARD a écrit :
Venner a écrit : ...Je vais te répondre toujours la même chose, dura lex, sed lex...tu insultes ton patron, tu tombes sous le coup de la loi, c'est un motif de licenciement, c'est aussi simple que cela....
Sauf si tu es délégué syndical...
T'es vraiment obsédé par les syndicalistes !! :lol:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

Venner a écrit :Délégué du personnel pour ma part, mais exigeant avec le personnel et puis montrant l'exemple, j'ai toujours été celui qui bosse le plus et qui gagne le plus.
Au Club, c'est moi qui m'entraînait le plus, sur OT j'ai lâché le morceau pour poster le plus ... 8)
ouh là, on a repéré un bon petit larbin avec l'esprit de collaboration qui va avec!

un jaune :twisted:
syndiqué, et si oui, cgc? cftc? cfdt?

ne le prends pas mal, c'est comme ça :mrgreen:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

CGT camarade, larbin pas du genre, je suis du genre incontrôlable.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par badbeu »

Venner a écrit :Délégué du personnel pour ma part, mais exigeant avec le personnel et puis montrant l'exemple, j'ai toujours été celui qui bosse le plus et qui gagne le plus.
Au Club, c'est moi qui m'entraînait le plus, sur OT j'ai lâché le morceau pour poster le plus ... 8)
un léche boules pour être poli :mrgreen:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

badbeu a écrit :
Venner a écrit :Délégué du personnel pour ma part, mais exigeant avec le personnel et puis montrant l'exemple, j'ai toujours été celui qui bosse le plus et qui gagne le plus.
Au Club, c'est moi qui m'entraînait le plus, sur OT j'ai lâché le morceau pour poster le plus ... 8)
un léche boules pour être poli :mrgreen:
Toi t'es un bon gauchiste, mais quand tu auras fait du social pour les sdf, fait de la lutte syndicale pour les travailleurs, avoir lutter à l'Inspection du Travail pour te défendre du harcèlement d'un employeur qui voulait te soumettre, tu parleras ...
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par badbeu »

gauchiste surement pas....tu es admirable ne change rien...
Répondre