Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Mais de combien pour ceux qui disaient que Paris ne voulait pas perdre 20M ... déraison et malveillance quand tu nous tiens. 8)
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Mes "condoléances" à Fayard et Venner.

:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

vic a écrit :Mes "condoléances" à Fayard et Venner.

:wink:
:lol: tu parles de la victoire de l'OL ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2479
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :
francky48 a écrit : Je ne pense pas que la faute n'ai pas etait jugé trop grave je pense qu'il a jugé qu'elle ne valait pas 20 millions. C'est un peu différent :wink:
Bah non pour la raison évoquée dans ma 1ère phrase ... bis repetita, sa valeur marchande ne va pas s'écrouler s'il ne joue pas jusqu'à la fin de saison.
Non mais la LDC est trop importante pour Paris alors fin mars c'est bien...au delà, le PSG pourrait avoir grandement besoin d'Aurier.
Ça pu le fric, la connerie humaine et l'infantilisme ce sujet.
Tout le monde est prêt à jeter les valeurs minimales de respect, de bienséance, d'humilité au nom de l'efficacité sportive et financière.
Le PSG va y perdre beaucoup si ils "reprennent" Aurier, entre autre Blanc à qui je ne donne pas 6 mois avant de sauter.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

shika a écrit :
vic a écrit :Mes "condoléances" à Fayard et Venner.

:wink:
:lol: tu parles de la victoire de l'OL ? :mrgreen:
Yes sir !

:mrgreen:
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12788
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Penaud a écrit : En 9, je pense que la hiérarchie sera la suivante : Machenaud n°1 et Bezy n°2. En 10, c'est peut être lui rendre service que de mettre Plisson en n°2 derrière Trinh-Duc.
Machenaud - Trinh-Duc, ca peut être pas non ? :D
Machenaud est trop lent ! Il prend trop de temps avant de sortir le ballon et de distribuer. Bezy est plus rapide, plus instinctif.
Y a qu'à regarder le demi de mêlée du Pays de Galles ou encore celui de la NZ pendant la coupe du monde, ça tergiverse pas, c'est ultra rapide, tu ne le laisses pas le temps à la défense de s'organiser et de remonter. Bilan, dès que Machenaud donnait la balle, on se prenait 300 kg de viande sur les épaules dans la demi seconde qui suivait.
Plisson clairement pas là contre les Gallois. Il vaut mieux que ça. Trinh-Duc lui est supérieur. Et ça ne date pas de vendredi.
Je dirai donc Bezy-Trinh-Duc ! :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2479
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Boulegan a écrit :
Penaud a écrit : En 9, je pense que la hiérarchie sera la suivante : Machenaud n°1 et Bezy n°2. En 10, c'est peut être lui rendre service que de mettre Plisson en n°2 derrière Trinh-Duc.
Machenaud - Trinh-Duc, ca peut être pas non ? :D
Machenaud est trop lent ! Il prend trop de temps avant de sortir le ballon et de distribuer. Bezy est plus rapide, plus instinctif.
Y a qu'à regarder le demi de mêlée du Pays de Galles ou encore celui de la NZ pendant la coupe du monde, ça tergiverse pas, c'est ultra rapide, tu ne le laisses pas le temps à la défense de s'organiser et de remonter. Bilan, dès que Machenaud donnait la balle, on se prenait 300 kg de viande sur les épaules dans la demi seconde qui suivait.
Plisson clairement pas là contre les Gallois. Il vaut mieux que ça. Trinh-Duc lui est supérieur. Et ça ne date pas de vendredi.
Je dirai donc Bezy-Trinh-Duc ! :wink:
Macheneaud???!!! Lent? Non, il alterne, parfois il surprend tout le monde ( même des coéquipiers...), il sait être dynamique et le portrait que tu brosses correspond plus à celui de Parra lent et surtout très prévisible.
Il est le numéro 1 à ce poste et va gagner en assurance
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2479
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

Quant à Plisson je l'ai jamais trop vu, mais ce que j'ai vu vendredi, pffff, impressionnant de nullité!
Tellement incroyable pour être vrai... Donc je me dis qu'il peut être que meilleur. Trinh Duc est beaucoup plus sûr et plus fort.
Le problème des joueurs français c'est qu'ils sont formatés et qu'il n'y en a pas un capable d'être génial (comme Sexton par exemple) même si c'est la première fois que je vois Guirado à un tel niveau stratosphérique.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit :
Boulegan a écrit :
Penaud a écrit : En 9, je pense que la hiérarchie sera la suivante : Machenaud n°1 et Bezy n°2. En 10, c'est peut être lui rendre service que de mettre Plisson en n°2 derrière Trinh-Duc.
Machenaud - Trinh-Duc, ca peut être pas non ? :D
Machenaud est trop lent ! Il prend trop de temps avant de sortir le ballon et de distribuer. Bezy est plus rapide, plus instinctif.
Y a qu'à regarder le demi de mêlée du Pays de Galles ou encore celui de la NZ pendant la coupe du monde, ça tergiverse pas, c'est ultra rapide, tu ne le laisses pas le temps à la défense de s'organiser et de remonter. Bilan, dès que Machenaud donnait la balle, on se prenait 300 kg de viande sur les épaules dans la demi seconde qui suivait.
Plisson clairement pas là contre les Gallois. Il vaut mieux que ça. Trinh-Duc lui est supérieur. Et ça ne date pas de vendredi.
Je dirai donc Bezy-Trinh-Duc ! :wink:
Macheneaud???!!! Lent? Non, il alterne, parfois il surprend tout le monde ( même des coéquipiers...), il sait être dynamique et le portrait que tu brosses correspond plus à celui de Parra lent et surtout très prévisible.
Il est le numéro 1 à ce poste et va gagner en assurance
PARRA n'est pas un joueur de génie mais il est pragmatique et efficace, il ne passe au travers comme certains...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :
shika a écrit :
vic a écrit :Mes "condoléances" à Fayard et Venner.

:wink:
:lol: tu parles de la victoire de l'OL ? :mrgreen:
Yes sir !

:mrgreen:
:wink:
Que l'OL gagne enfin contre le PSG, 1 fois en 5 confrontations :lol: ne me dérange pas, c'est surtout la défaite des verts qui me fatigue !!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12788
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

abdo_kassou a écrit :Macheneaud???!!! Lent? Non, il alterne, parfois il surprend tout le monde ( même des coéquipiers...), il sait être dynamique et le portrait que tu brosses correspond plus à celui de Parra lent et surtout très prévisible.
Il est le numéro 1 à ce poste et va gagner en assurance
Machenaud est certes un peu plus rapide et moins prévisible que Parra mais Machenaud me semble un peu paumé encore dans cette EdF.
On voit bien qu'il est hésitant, qu'il ne sait pas avec qui jouer, avec quel demi d'ouverture ou quel arrière.
La différence avec son homologue gallois, vendredi, était criante.
Tu vois la charnière NZ Dan Carter-Aaron Smith :sm11: :sm11: personne ne se pose de questions, ça joue vite et juste.
Cette EdF est naissante, quand ce sera bien huilé, ça pourra faire mal.
Mais je mets une pièce sur Bezy pour l'avenir. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Tu as de l'argent à jeter ! remets toi en question (lol)
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Retiens ma phrase : "le rugby se joue à 15 contre 15 et à la fin c'est les autres qui gagne", bien que Guy Novès j'adore.

Trop de contraintes a gérer pour Novès. (mettre des joueurs motivés, c'est pas tout)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Trou-Duc doit prendre le train en marche
pour moi , je le répète on a pas progressé de St-André à Novès . si on perd en Ecosse et contre les anglais, ça va vite déchanter...

l'OL qui bat le PSG :D
si PSG se fait éliminer par Chelsea , la saison sera raté...Bonjour la pression

Curry est sur une autre planète
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... rry/638404

Raonic forfait , la Coupe dévisse de plus en plus...
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Il est juste époustouflant…

C’est déjà une légende aux côtés des plus grands, et il a pas fini d’étonner son monde :)
Répondre