utilisateurs suunto ambit 2S

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

utilisateurs suunto ambit 2S

Message non lu par pelteuse »

Hello, j'ouvre ce topic pour les utilisateurs de la suunto, on pourrait échanger sur nos différentes utilisations ou s'aider en cas de soucis.

Par exemple je n'arrive pas à télécharger les applications, genre "ghost runner".
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Re: utilisateurs suunto ambit 2S

Message non lu par macduss »

aller dans "App Zone" -> choisir l'appli voulue -> la selectionner en appuyant sur le bouton rouge "ENREGISTER L'APP". Elle se trouve dans ta bibliotheque.

une fois que tu as fait cela, elle est sur ton compte et non sur la montre. une fois aue tu as connecté ta montre, tu dois aller sur le haut de l'ecran sur "equipement" ou tu choisis ta montre (prealablement enregistree).

La tu dois choisir le sport pour lequel tu veux voir apparaitre l'appli selectionnee. Pour toi, je suppose que tu vas choisir "course" pour voir cette appli "GhostRunner".

Tu dois alors cliquer sur "ajouter affichage" sur une des montres representee. une fois defni le type et le nombre de champs, tu dois cliquer sur le bouton representant la liste deroulante. la, tu verras apparaitre une fenetre avec tous les champs possibles. il y a un onglet "Mes Appli" ou tu y trouveras les applis que tu auras selectionnees et sauvees dans ta biblio.

ok? :-)
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: utilisateurs suunto ambit 2S

Message non lu par pelteuse »

macduss a écrit :aller dans "App Zone" -> choisir l'appli voulue -> la selectionner en appuyant sur le bouton rouge "ENREGISTER L'APP". Elle se trouve dans ta bibliotheque.

une fois que tu as fait cela, elle est sur ton compte et non sur la montre. une fois aue tu as connecté ta montre, tu dois aller sur le haut de l'ecran sur "equipement" ou tu choisis ta montre (prealablement enregistree).

La tu dois choisir le sport pour lequel tu veux voir apparaitre l'appli selectionnee. Pour toi, je suppose que tu vas choisir "course" pour voir cette appli "GhostRunner".

Tu dois alors cliquer sur "ajouter affichage" sur une des montres representee. une fois defni le type et le nombre de champs, tu dois cliquer sur le bouton representant la liste deroulante. la, tu verras apparaitre une fenetre avec tous les champs possibles. il y a un onglet "Mes Appli" ou tu y trouveras les applis que tu auras selectionnees et sauvees dans ta biblio.

ok? :-)
Macduss merci pour ta réponse ! je vais regarder ça tranquillement et je te tiens au jus. :P
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: utilisateurs suunto ambit 2S

Message non lu par kris44 »

Quelqu'un aurait il une appli pour faire du fractionner velo et si possible en français ???
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Re: utilisateurs suunto ambit 2S

Message non lu par macduss »

en juin je ferai mon2eme ironman (Frankfurt) après avoir fait en 2014 Klag.
A l'epoque, j'avais une timex iroman Global Trainer... Je l'ai bouclé en un peu plus de 13 heures. J'avais une alarme concernant la batterie.

Je me pose des questions sur l'autonomie de ma Suunto Ambit 2S...
Dois je, pour la tirer le plus longtemps possible le jour de l'epreuve, changer l'intervalle d'enregistrement des donnees? est-ce possible en mode "multisport'?
kris44
Messages : 280
Inscription : 03 janv. 2014 18:13
Localisation : Loire atlantique

Re: utilisateurs suunto ambit 2S

Message non lu par kris44 »

macduss a écrit :en juin je ferai mon2eme ironman (Frankfurt) après avoir fait en 2014 Klag.
A l'epoque, j'avais une timex iroman Global Trainer... Je l'ai bouclé en un peu plus de 13 heures. J'avais une alarme concernant la batterie.

Je me pose des questions sur l'autonomie de ma Suunto Ambit 2S...
Dois je, pour la tirer le plus longtemps possible le jour de l'epreuve, changer l'intervalle d'enregistrement des donnees? est-ce possible en mode "multisport'?
Normalement oui
Floppy
Messages : 323
Inscription : 29 sept. 2015 13:23

Re: utilisateurs suunto ambit 2S

Message non lu par Floppy »

Quelqu'un saurait la comparer avec une Forerunner 910?

En terme de fiabilité, il parait que c'est costaud, les utilisateurs peuvent ils confirmer?

Merci!
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Re: utilisateurs suunto ambit 2S

Message non lu par macduss »

jamais eu de Garmin, mais bien des polar et une timex...

je trouve Suunto super robuste et facile d'utilisation
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: utilisateurs suunto ambit 2S

Message non lu par pelteuse »

pour l instant je trouve la suunto très bien, robuste.
Répondre