Home trainer connecté + Zwift

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Stefie_G
Messages : 29
Inscription : 10 mars 2016 22:19

Home trainer connecté + Zwift

Message non lu par Stefie_G »

Hello tout le monde,

Avec mon ami, nous cherchons un home trainer connecté et silencieux. On nous a recommandé le Elite Turbo Muin smart +. J'ai vu que certains modèle pouvait être connecté à l'ordinateur et utilisé avec le logiciel Zwift, pour faire des courses virtuelles avec d'autre participant. Pour que cela fonctionne, faut il ajouté quelques chose d'autre ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Home trainer connecté + Zwift

Message non lu par Mathdok »

Je vais répondre un peu hors sujet, j'ai essayé Zwift avec mon vieux clou de home trainer, juste un capteur de puissance Ant+ sur le vélo et une clé Ant+ dans le PC. Et ça fonctionne sans pb.
Par contre je ne crois pas que je vais franchir le pas de payer pour Zwift. Quand je monte sur le HT c'est pour faire les séries données par mon coach, sinon je sors.
Mais pour qq1 qui n'a pas le temps, qui habite en ville, dans un coin enneigé de la planète ou qui est souvent en déplacement et veut faire une "sortie" en mode cyclo, ça doit valoir le coup
fabs23
Messages : 21
Inscription : 01 août 2011 16:08

Re: Home trainer connecté + Zwift

Message non lu par fabs23 »

Pour fonctionner avec Zwift il faut un HT "smart" et une clé ANT+ reliée à l'ordi. J'ai testé,je trouve ca très sympa --> http://bracketing.fr/page_sport.php#zwift
enjoy!
Répondre