luxation acromio-claviculaire

Que faire quand ça va pas?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: luxation acromio-claviculaire

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :À mon tour..
Renversé par une voiture ce matin, 1 mois d'attelle. Ça sent pas bon pour Nice :cry:
6 semaines sans nager obligatoirement avec une acromio stade 1. Nice c'est dans 10 semaines et demi, ça te laisse 1 mois pour reprendre , ce qui est largement suffisant. En attendant, tu fais du HT tous les jours ou presque avec toutes la panoplie des exercices possibles, tu recommences à courir dans un mois et ça va passer tranquille....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: luxation acromio-claviculaire

Message non lu par warp1977 »

Yes, tout le monde m'a dit comme toi, donc je garde espoir au moins pour Nice.
Je vais voir avec l'orga de Cannes s'ils acceptent la revente de dossard.
Moi qui suis un grand fan du HT, va falloir se faire violence :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: luxation acromio-claviculaire

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :Yes, tout le monde m'a dit comme toi, donc je garde espoir au moins pour Nice.
Je vais voir avec l'orga de Cannes s'ils acceptent la revente de dossard.
Moi qui suis un grand fan du HT, va falloir se faire violence :shock:
Je te conseille de mettre un crochet suspendu au plafond avec une sorte de corde pour pouvoir poser ton bras quand tu pédales parce que c'est difficile avec le bras dans l'attelle.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: luxation acromio-claviculaire

Message non lu par L'Dingo »

warp1977 a écrit :À mon tour..
Renversé par une voiture ce matin, 1 mois d'attelle. Ça sent pas bon pour Nice :cry:
Fevrier: Disjonction acromio-claviculaire stade 1 (chance) à cause d'une chute à ski bras tendu.
remis par kiné du club.
4 semaines sans nager.
Puis reprise uniquement crawl pour la rotation ( pas de brasse !).
Aout: Embrun OK

Dans ton cas , Nice c'est un peu proche pour retrouver la puissance du bras, mais si tu vises pas le slot :wink: ça devrait passer.

Bonne récup dans la patience
Répondre