L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par YannH »

Va pouvoir prendre sa retraite tranquille le père Hayman, je sais pas quand mais maintenant c'est que du bonus..
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par mathieu »

jmboma a écrit :
Tarmac a écrit :Mes respects Monsieur Tom Boonen . Il est des 2èmes places qui sont des victoires, et qui font aimer le vélo
Euh... non. Il se fait manger au sprint alors que c'est un peu son domaine.
Enfin, Dans le groupe, il y avait d'autres sprinters ! après plus de 250 km à 45 km/h et quelques vibrations dans les cuisses et les reins, les qualités s'amenuisent...
C'est un chouette vainqueur qui est revenu sur le groupe à 10 km du vélodrome et il a qd même lancé l'attaque la plus incisive.
Et puis, sans lui, c'était cet usurpateur (2016) de Boonen qui gagnait ... n'est-ce pas Fayard :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

mathieu a écrit :
jmboma a écrit :
Tarmac a écrit :Mes respects Monsieur Tom Boonen . Il est des 2èmes places qui sont des victoires, et qui font aimer le vélo
Euh... non. Il se fait manger au sprint alors que c'est un peu son domaine.
Enfin, Dans le groupe, il y avait d'autres sprinters ! après plus de 250 km à 45 km/h et quelques vibrations dans les cuisses et les reins, les qualités s'amenuisent...
C'est un chouette vainqueur qui est revenu sur le groupe à 10 km du vélodrome et il a qd même lancé l'attaque la plus incisive.
Et puis, sans lui, c'était cet usurpateur (2016) de Boonen qui gagnait ... n'est-ce pas Fayard :wink:
C'est pas un usurpateur, c'est juste que j'aime pas ces manières de faire surtout pour un gars comme lui qui a déjà 4 victoires à son palmarès..la course est devenue ennuyeuse à cause de ça, sinon il y aurait une explication entre lui, Sagan, Cancelara et 2-3 autres, ça aurait eu de la gueule, non ? :sm3: :sm3:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par djcharlou »

Je vois la question de 3 pages d'avant que mtn mais c'était bien du FMB PR 27mm pour la sky. Après bon y à la pression dedans et une trajectoire de
merde sur de la flotte quand les gars se vautrent. Cancellara tombe bien en pleine ligne droite donc bon. Il se buche sur le vélodrome après la course
aussi :(
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par YannH »

Encore une victime d'une moto : Viviani aujourd'hui sur PR ! Espérons que ce soit pas trop grave pour lui mais va falloir commencer à prendre des décisions là !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tal/651280
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par mathieu »

FAYARD a écrit :
mathieu a écrit :
jmboma a écrit : Euh... non. Il se fait manger au sprint alors que c'est un peu son domaine.
Enfin, Dans le groupe, il y avait d'autres sprinters ! après plus de 250 km à 45 km/h et quelques vibrations dans les cuisses et les reins, les qualités s'amenuisent...
C'est un chouette vainqueur qui est revenu sur le groupe à 10 km du vélodrome et il a qd même lancé l'attaque la plus incisive.
Et puis, sans lui, c'était cet usurpateur (2016) de Boonen qui gagnait ... n'est-ce pas Fayard :wink:
C'est pas un usurpateur, c'est juste que j'aime pas ces manières de faire surtout pour un gars comme lui qui a déjà 4 victoires à son palmarès..la course est devenue ennuyeuse à cause de ça, sinon il y aurait une explication entre lui, Sagan, Cancelara et 2-3 autres, ça aurait eu de la gueule, non ? :sm3: :sm3:
C'est sûre que ça aurait été une autre course mais bon, ça n'a pas été non plus monotone. Et c'était pas non plus des 3èmes couteaux devant, des outsiders plutôt. Après, j'avoue que l'attaque des Etix m'a dérangé sur le coup mais comme j'aime bien Boonen.
Et puis le vélo est un sport de bûcheron (surtout là). Je veux pas qu'on recommence les politesses (ou polémiques) comme en 2011(?) où Schleck pleurait parce que Contador avait attaqué quand il remettait son slip.
Enfin, je crois que Cancellara était en dessous sinon, il serait revenu et Sagan n'a pas encore le truc sur les secteurs pavés. Il devra en bouffer un peu pour pouvoir accélérer à la Boonen, Museeuw, Vanmarcke.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

YannH a écrit :Encore une victime d'une moto : Viviani aujourd'hui sur PR ! Espérons que ce soit pas trop grave pour lui mais va falloir commencer à prendre des décisions là !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tal/651280
Kenzo a écrit :Ceux qu'on été impliqués dans la chute :arrow: Viviani, Quinziato, Maes, Farrar et Delage aie !
:arrow: viewtopic.php?f=12&t=41596&start=4620
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Mathdok »

on dirait une pause sexy pour le calendrier Pyrelli :sm3:
djcharlou
Messages : 277
Inscription : 02 mai 2013 16:44

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par djcharlou »

Terpstra bouffe l'herbe d'aileurs après en mode faceplant. Je sais pas si il s'en sort bien
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par PierreM »

YannH a écrit :Encore une victime d'une moto : Viviani aujourd'hui sur PR ! Espérons que ce soit pas trop grave pour lui mais va falloir commencer à prendre des décisions là !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... tal/651280
La vidéo :

https://twitter.com/r8uge/status/719200478475743232
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Comment Sagan évite la gamelle, talentueux :D
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2459
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

e tvou savez remarqué?
thierry adams à 10 kms de l'arrivée s'est tû!!! :sm2: quel bonheur....pendant 2/3 minutes seulement :roll:
il y avait juste jaja, juste des commentaires sur la course (et pas sur untel qui a gagné en 203 une coursette, coursette qui fait la fierté du fiston etc etc) et juste des silences pour savourer l'instant
et même après il a repris avec un ton plus posé sans se lancer sur ce monologue affligeant et énervant où il répète en boucle le scénario de la course avec cette voix trop haute qui énerve bien
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Joli tir groupé des Français sur la Flèche Brabançonne : Tony Gallopin 3 - Bryan Coquard 4 - Julian Alaphilippe 8
http://www.velo101.com/pros/article/fle ... ton--14389
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par mathieu »

Et un gros travail d'Alaphilippe jusqu'à la dernière monté !
Après, le tchèque à tout fait péter.
Répondre