Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par valerie »

après un reseet complet je n arrives plus à synchroniser ma 920 avec mon iphone .. J essaie de la coupler à nouveau mais rien ne se fait ..
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nichrome »

J'ai un problème depuis peu (depuis dernière maj peut être mais sans certitude), le GPS de ma 920 me perd parfois quelques secondes. Je m'en rend compte car j'ai une pause automatique en vélo et du coup ma vitesse tombe parfois a 0 pendant 5-10secondes,la montre se met donc en pause auto le temps que le gps me retrouve et ma vitesse reprenne normalement.

Est ce arrivé a d'autres ? Défaillance de la montre ou MAJ pourrie ? Que faire d'après vous...
2mm
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2013 19:28

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par 2mm »

Bonsoir, j'ai un souci pour installer Garmin express sur mon Pc portable (WIN 7 pro), alors que pas de pb sur le fixe (WIN 7).
Quelqu'un à déjà eu ce PB ?
Merci
kevinbisca
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2015 15:49

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kevinbisca »

Salut a tous
je viens de faire Cannes et je n arrive pas a telecharger l activite sur l Iphone ou le PC, l activite est bien enregistree sur la montre en historique. J ai sync 20 fois et tjrs pareil
Au cas ou si qqun a la solution celka serait top sinon c est pas grave.
merci et a bientot
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Boushty19 »

Boushty19 a écrit :
snowfree52 a écrit :essayer sur un autre pc ?
C'est tout bête mais je n'y avais pas pensé !! Merci je fais le test et donne le résultat.
Bonjour
Le résultat avec un autre PC est le même... "Une erreur est survenue lors de la synchronisation avec Garmin Connect"
De fait mon GPS ne me sert à rien...
Avez-vous d'autres propositions, solutions ?
Merci d'avance...
David B.
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nichrome »

malheureusement mes problèmes de perte de signaux gps ne se sont pas arrangés, j'ai contacté le support garmin qui m'a conseillé une réinstallation du logiciel via garmin webupdater mais pas de changement, j'ai donc envoyé la montre en SAV, ils l'échangent et la renvoient sous 1 semaine , j'attends donc le retour de la nouvelle impatiemment...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mathdok »

Boushty19 a écrit :
Boushty19 a écrit :
snowfree52 a écrit :essayer sur un autre pc ?
C'est tout bête mais je n'y avais pas pensé !! Merci je fais le test et donne le résultat.
Bonjour
Le résultat avec un autre PC est le même... "Une erreur est survenue lors de la synchronisation avec Garmin Connect"
De fait mon GPS ne me sert à rien...
Avez-vous d'autres propositions, solutions ?
Merci d'avance...
David B.
Je n'ai pas (encore) de 920 mais avec mon 310 et mon 520 si je ne vide pas l'historique régulièrement, ça galère ou plante la synchro.
Donc essais en supprimant les activités déjà transférées.
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Boushty19 »

Mathdok a écrit :
Boushty19 a écrit :
Boushty19 a écrit :
C'est tout bête mais je n'y avais pas pensé !! Merci je fais le test et donne le résultat.
Bonjour
Le résultat avec un autre PC est le même... "Une erreur est survenue lors de la synchronisation avec Garmin Connect"
De fait mon GPS ne me sert à rien...
Avez-vous d'autres propositions, solutions ?
Merci d'avance...
David B.
Je n'ai pas (encore) de 920 mais avec mon 310 et mon 520 si je ne vide pas l'historique régulièrement, ça galère ou plante la synchro.
Donc essais en supprimant les activités déjà transférées.
Bonjour

Merci pour cette proposition.
Le problème est que si je supprime les activités je perds beaucoup de données, voila un moment que je n'ai pas réussi à faire le transfert...
Bon je vais essayer en supprimant les plus anciennes et les moins importantes. Merci je ferais un retour !
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jat.gab »

Je viens squatter ici car le post de la fenix 3 n'a pas l'air très vivant 8)

Une autre petite question, comment fonctionne le wifi ? Je m'explique j'ai configuré garmin express avec mon wifi domestique, seulement quand je veux transférer un entraînement ou un parcours de garmin connect sur ma montre, garmin express se lance et me demande de connecter la montre sur le socle usb :!: :?: , alors que j'ai déjà configuré mon wifi auparavant...

Du coup pas de transfert via wifi... J'ai loupé quelque chose ?
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Tung »

Je pense que le Wifi ne sert qu'à faire une synchro d'une activité terminée. Du moins pour ma part quand je rentre d'une sortie, ça fait la synchro via le Wifi et je n'ai pas prospecté plus loin dans ce mode.
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jat.gab »

Pourtant j'ai lu ça :
Depuis l’application Garmin Express, on peut configurer des réseaux Wifi pour synchronisation des séances d’entrainements, récupérer des mises à jour de firmware et autres
Ce n'est pas très grave mais j'aime pas resté coincé sur un problème :lol:
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Boushty19 »

Boushty19 a écrit :
Mathdok a écrit :
Boushty19 a écrit :
Bonjour
Le résultat avec un autre PC est le même... "Une erreur est survenue lors de la synchronisation avec Garmin Connect"
De fait mon GPS ne me sert à rien...
Avez-vous d'autres propositions, solutions ?
Merci d'avance...
David B.
Je n'ai pas (encore) de 920 mais avec mon 310 et mon 520 si je ne vide pas l'historique régulièrement, ça galère ou plante la synchro.
Donc essais en supprimant les activités déjà transférées.
Bonjour

Merci pour cette proposition.
Le problème est que si je supprime les activités je perds beaucoup de données, voila un moment que je n'ai pas réussi à faire le transfert...
Bon je vais essayer en supprimant les plus anciennes et les moins importantes. Merci je ferais un retour !

Ça fonctionne !! J'ai vidé une bonne partie des données et la synchronisation est allée au bout !
Verdict : faire des synchro régulière et vider les données tous les 15j pour moi.
Merci beaucoup !
Rhum
Messages : 122
Inscription : 28 déc. 2014 21:01
Localisation : In tartiflette we trust

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rhum »

Salut à tous

En vue de mon Ironman a Roth ( objectif 10h45 -11h30 )je me pose la question de l autonomie de ma montre .
Quel retour avez vous sur l autonomie lors d IM et avec quelle configuration?
Faut il stopper des fonctions, avoir un enregistrement autre que toutes les secondes etc

Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Normalement ta montre est sensée avoir assez d'autonomie pour faire un IM, elle est tout de même conçue pour.
Je suppose que dans ta préparation IM tu dois inclure des sorties longues de vélo. Après 6h tu verras bien où en est l'autonomie. Si il ne reste que 40% de batterie alors ça va être chaud alors que s'il te reste 75% ça passera sans problème.
Sans même faire une sortie longue. Tu verras bien après une semaine d'entraînement où en est l'autonomie.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

La mienne après 1 an de vie ne dépasse plus les 14-15h d'autonomie :?
et j’enlève le BT et je met pas glonass pour ça.

J'attend de voir les hurlements sur la 735 qui tiendra jamais un ironman quand la batterie commencera a fatiguer au bout d'un an :lol:
Répondre