INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par Blackstar »

IRONchris31 a écrit :Avec les commentaires en Direct de Mhedi BAALA c'est assez rigolo....
L'analyse post course par les intéressés.
https://www.youtube.com/watch?v=05S2qK7fxmM
Quand je relis les débat ici sur la perf de V.Luis, je crois que beaucoup de réponses y sont.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
rideau2viande
Messages : 230
Inscription : 30 mai 2015 12:26

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par rideau2viande »

1 point de côté pour Collenot Spriet et "pas de jambes" pour Amdouni ça te suffit comme réponse?

:sm38:
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par Garcy22 »

Comme d'habitude, un interieur sport de haute volée! Joli portrait de Vincent Luis dans sa quete d'amelioration en course a pied avec un objectif de 28'30 sur 10km pour aller chercher une medaille a Rio.

Les volumes et intensités d'entrainement sont vraiment importants pour atteindre ce niveau et Vincent Luis encaisse cela avec le sourire en gardant toujours son objectif en tete. Bravo champion
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par Blackstar »

H.S on
rideau2viande a écrit :1 point de côté pour Collenot Spriet et "pas de jambes" pour Amdouni ça te suffit comme réponse?

:sm38:
Le fait que ça vient de la bouche même des principaux intéressés... mais tu as raison, il vaut mieux déclarer
rideau2viande a écrit :Je pense qu'il a du écouler les stock de sa gonzesse ex-rabobank.
C'est carrément plus factuel et pertinent comme analyse :mrgreen: :sm8:
H.S off
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par yoann-51 »

Blackstar a écrit :H.S on
rideau2viande a écrit :1 point de côté pour Collenot Spriet et "pas de jambes" pour Amdouni ça te suffit comme réponse?

:sm38:
Le fait que ça vient de la bouche même des principaux intéressés... mais tu as raison, il vaut mieux déclarer
rideau2viande a écrit :Je pense qu'il a du écouler les stock de sa gonzesse ex-rabobank.
C'est carrément plus factuel et pertinent comme analyse :mrgreen: :sm8:
H.S off
C'est con si rideau2viande avait une copine qui bossait danz la distribution de neurones il aurait pu finir son stock aussi parce aue là visiblement il en manque......
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par IRONchris31 »

C'est même vraiment irrespectueux envers ce couple de Grands Champions. ...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par Mathdok »

Boubou Balboa a écrit :dans le doc, il parle de semaines de 35heures d'entrainement, est-ce que c'est 35 heures toute l'année :?: :shock:
j'ai du mal à croire 35 heures par semaine, chaque semaine! :shock:
ça n'a rien d'exceptionnel pour un pro ; ils ont une ou deux phases de récup annuelles bien sûr mais globalement c'est le volume qui s'observe.
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par Dutch »

Mathdok a écrit :
Boubou Balboa a écrit :dans le doc, il parle de semaines de 35heures d'entrainement, est-ce que c'est 35 heures toute l'année :?: :shock:
j'ai du mal à croire 35 heures par semaine, chaque semaine! :shock:
ça n'a rien d'exceptionnel pour un pro ; ils ont une ou deux phases de récup annuelles bien sûr mais globalement c'est le volume qui s'observe.
sur strava bertrand billard affiche des semaines avec moins d'heures d'entrainement.

https://www.strava.com/pros/1920469
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par Jean-Charles »

Boubou Balboa a écrit :

sur strava bertrand billard affiche des semaines avec moins d'heures d'entrainement.

https://www.strava.com/pros/1920469
Sur les 4 dernières semaines il affiche 15h de vélo et 7h de CAP en moyenne. Il n'y a rien sur la nat et tout l' "à côté". (PPG, muscu etc...)
Sans compter que tous ses entrainements ne sont pas forcément sur Strava.
Donc à mon avis on n'est pas trop loin.

Mais pour les top athlètes mondiaux qui visent une médaille aux JO ou autre, 35h c'est à peu près ce qu'ils s'envoient tous.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par IRONchris31 »

https://www.amazon.es/pulso-historia-su ... 8415242875

Javier GOMEZ fait pareil, il a écrit dans son Autobiographie...
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par dad1 »

Dommage que le reportage ne fasse pas plus de place au tri ! Sinon Fred Belaubre a remporté des étapes de coupe du monde et donc Vincent n'est pas le premier français à l'avoir fait contrairement à ce qui est dit dans le reportage.

Sinon faire 2 au France de cross c'est juste énorme et c'est plutôt bon signe pour Rio !!
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par Bryce »

Jean-Charles a écrit :
Boubou Balboa a écrit :

sur strava bertrand billard affiche des semaines avec moins d'heures d'entrainement.

https://www.strava.com/pros/1920469
Sur les 4 dernières semaines il affiche 15h de vélo et 7h de CAP en moyenne. Il n'y a rien sur la nat et tout l' "à côté". (PPG, muscu etc...)
Sans compter que tous ses entrainements ne sont pas forcément sur Strava.
Donc à mon avis on n'est pas trop loin.

Mais pour les top athlètes mondiaux qui visent une médaille aux JO ou autre, 35h c'est à peu près ce qu'ils s'envoient tous.
Et puis BB n'est pas niveau JO ni Top 5 Kona :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par flu »

shika a écrit :Ben disons qu’il se brûle les ailes et il en est conscient, quel que soit le résultat il aura vraiment pas démérité. Chouette documentaire, j’ai particulièrement apprécié les interventions de Farouk Madaci, en plus ce gars est d’un souriant ça fait vraiment plaisir à voir ...
Devant la caméra, c'est mieux. Vue les séances envoyées, ça ne doit pas rire tous les jours je pense et cela serait normal. En tout cas oui, Madaci a l'air pêchu ( pile électrique :sm2: ) et ça doit influencer positivement la CAP de Vincent Luis.
Blackstar
Messages : 4767
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par Blackstar »

Ça serait intéressant de savoir comment se coordonnent maxime hutteau, Farouk Madaci et ses entraînements avec Ludo Dubau.
Il a un sacré groupe d'entraînement !
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: INTERIEUR SPORT MERCRDI 20 AVRIL

Message non lu par Fred »

dad1 a écrit :Dommage que le reportage ne fasse pas plus de place au tri ! Sinon Fred Belaubre a remporté des étapes de coupe du monde et donc Vincent n'est pas le premier français à l'avoir fait contrairement à ce qui est dit dans le reportage.

Sinon faire 2 au France de cross c'est juste énorme et c'est plutôt bon signe pour Rio !!
Je pense qu'ils voulaient parler d'une étape de WTS.
Répondre