Garmin Fenix 2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
olliebackflip
Messages : 7
Inscription : 05 févr. 2016 15:12

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par olliebackflip »

Cela ne va pas aider mais j'ai bien ce problème ...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par Tung »

Je pense qu'ils ne vont pas perdre du temps à supporter une "vieille" montre qui pourtant est encore au catalogue (plus pour longtemps).
Déjà qu'ils ne veulent pas synchroniser les données sans GPS de Suunto (Garmin doit mettre une sacré pression chez Strava ...).
Autre bug, lors d'une cap, si on a l'auto pause activée, Strava va bien prendre le temps effectif de course (pas le temps total comprenant les pauses) et la bonne distance mais dans les détails des allures / km, le temps d'autopause est compté pour les kms correspondants, ce qui donne des allures débiles. Bref, si on aime utiliser Strava, faut pas utiliser cette montre.
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par Hypo-Crampe »

Tung a écrit :Deterrage de topic ...

- Y a t il des utilisateurs ici de la Fenix 2 ?
-- Si oui, avec synchro Garmin Connect -> Strava ?
--- Dans ce cas, avez vous tous les tours lors d'une session natation ? Ou juste le premier ? Merki.
Pour moi c'est Garmin Connect

Maintenant pour la natation pas de problème tout est bien détaillé pour les sessions type 8x50 ou d'autres
Après le point négatif c'est au niveau des mouvements de bras et des types de nage.
En ce qui me concerne elle confond papillon et dos et pour les mouvements de bras là je peux l'expliquer
mais en moyenne j'en ai 2 à 3 de plus.

Par contre j'en profite pour une question:

en CAP j'ai pas le jauge gauche/droite qui s' affiche sur mon analyse d' entrainement du jour, pourquoi?
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par Tung »

Il me semble que cette donnée ne soit pas dispo avec la Fenix 2 non ?
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par Hypo-Crampe »

Quelqu'un a déjà utilisé la Garmin avec le capteur duotrap de chez bontrager
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
cartonman
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2014 16:02
Localisation : Dans la galaxie

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par cartonman »

Salut,
Est-ce que l'un d'entre vous sait comment régler/calibrer un capteur de vitesse sur cette montre ? J'ai un capteur de cadence/vitesse Timex, qui sur home trainer me donne vitesse moyenne de 21 km/h, mon ego en prend un coup à chaque séance :D !!!

Merci.
Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais ...

Hi coquine ?!!! Ca Draft ?! :evil:
Avatar de l’utilisateur
cartonman
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2014 16:02
Localisation : Dans la galaxie

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par cartonman »

Hypo-Crampe a écrit :
Tung a écrit :Deterrage de topic ...

...
Par contre j'en profite pour une question:

en CAP j'ai pas le jauge gauche/droite qui s' affiche sur mon analyse d' entrainement du jour, pourquoi?

Cela ne me dit rien, elle est trop "vieille" cette montre :? ou laors Garmin à garder quelques fonctions "innovantes" pour ces modèles suivants. :twisted:
Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais ...

Hi coquine ?!!! Ca Draft ?! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par Hypo-Crampe »

Question aux plus compétents :D :

Lorsque j' utilise ma Fenix 2 en mode vélo elle ne me donne ni la vitesse ni le kilométrage. :shock:
Il est vrai que c'est sur mon VTT car sur les vélo de "route" là pas deproblème la connexion est ok que ce soit avec l' ant+ bontrager ou avec les
capteurs garmin sur l'autre bike.

Donc pourquoi là je ne l'ai pas , en toute logique grâce au gps je devrais avoir ces informations quand même, non?? :?: ???
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par Tung »

Parce qu'il cherche peut etre les capteurs et du coup les passe en priorité ?
Tu as essayé de désactiver les capteurs sur la montre avant de faire du VTT ?
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par Hypo-Crampe »

Tung a écrit :Parce qu'il cherche peut etre les capteurs et du coup les passe en priorité ?
Tu as essayé de désactiver les capteurs sur la montre avant de faire du VTT ?
Ah non merci :)
je vais essayer ça, ou créer carrément une page VTT
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par Tung »

Mmmm meme une page VTT je sais pas si les capteurs activés sont par defaut pour tous les sports. A vérifier.
Avatar de l’utilisateur
cartonman
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2014 16:02
Localisation : Dans la galaxie

Re: Garmin Fenix 2

Message non lu par cartonman »

La seule voie pour ton cas : Menu (long) --> Réglage --> Capteurs --> Vit./Ca.Vélo ou Vitesse Vit. Vélo --> Indoor/Désactivé/Permanent

Personne pour le calibrage de la taille des roues avec le capteur de vitesse en Indoor ??
Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais ...

Hi coquine ?!!! Ca Draft ?! :evil:
Répondre