VICHY 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
schwam2
Messages : 39
Inscription : 04 mai 2016 14:33

Re: VICHY 2016

Message non lu par schwam2 »

ok, merci Evelyne
robain31
Messages : 11
Inscription : 29 juil. 2014 10:33

Re: VICHY 2016

Message non lu par robain31 »

Je vais faire mon premier Ironman à Vichy au mois d'août et j'ai un soucis d'organisation. J'ai trouvé un logement à 40 km (RIOM) de Vichy et vu que le départ est fixé à 07H00, il faudrait partir vers 05H30-06H00. Je vais à Vichy avec femme et enfants et pour eux, la journée s'annonce particulièrement longue. Mon idée serait de déposer mon vélo la veille dans le parc (entre 16H et 20H) et d'essayer de trouver un moyen de transport pour me rendre sur le lieu de départ permettant à ma petite famille d'arriver seulement dans la matinée. Est-ce quelqu'un serait logé dans le coin et aurait une petite place dans leur véhicule ? Si quelqu'un a le même soucis, je propose 2 places pour arriver dans la matinée à partir de Riom. Mis à part ce site, y-a-t'il un autre moyen de joindre les autres concurrents (facebook...)

Merci !!!
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: VICHY 2016

Message non lu par Evisims »

Effectivement, tu peux peut être essayer sur la page Facebook de Iron man vichy : https://m.facebook.com/IRONMANVichy/
schwam2
Messages : 39
Inscription : 04 mai 2016 14:33

Re: VICHY 2016

Message non lu par schwam2 »

Je souhaiterais raconnaitre le parcours velo au mois de juillet, mais je n'ai pas de GPS ds lequel je pourrais chargé le parcours donné par l'organisation. Je viens de voir sur facebook qu'il existe un marquage (qui vient d'être refait d’ailleurs).
Est ce que la parcours est facile à suivre (avec uniquement le marquage au sol) sur route ouverte à la circulation, ou il n'est pas trop visible et je vais galérer à chaque croisement?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: VICHY 2016

Message non lu par octave »

Salut,

Je pense que c'est très visible!

Tu peux aussi te faire un petit pense bête tout simple genre road book!

Quoi qu'il en soit y'a pas trop de changement de direction! :)
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: VICHY 2016

Message non lu par matafan »

robain31, il y aura du monde sur Riom. J'ai aussi mon hotel là bas. C'est un peu tôt pour s'organiser mais je pense que tu n'auras pas de problème pour te faire emmener.
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: VICHY 2016

Message non lu par Evisims »

schwam2 a écrit :Je souhaiterais raconnaitre le parcours velo au mois de juillet, mais je n'ai pas de GPS ds lequel je pourrais chargé le parcours donné par l'organisation. Je viens de voir sur facebook qu'il existe un marquage (qui vient d'être refait d’ailleurs).
Est ce que la parcours est facile à suivre (avec uniquement le marquage au sol) sur route ouverte à la circulation, ou il n'est pas trop visible et je vais galérer à chaque croisement?

J'ai fait le parcours jeudi dernier (avant qu'il ne soit retracé, il l'a été ce début de semaine) et les marques existantes (celles de l'an dernier) étaient presque suffisantes. Il n'y a qu'un rond-point ou je me suis planté. Comme ils ont refait le marquage, tu ne devrais pas avoir de problème.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: VICHY 2016

Message non lu par Mathdok »

robain31 a écrit :Je vais faire mon premier Ironman à Vichy au mois d'août et j'ai un soucis d'organisation. J'ai trouvé un logement à 40 km (RIOM) de Vichy et vu que le départ est fixé à 07H00, il faudrait partir vers 05H30-06H00. Je vais à Vichy avec femme et enfants et pour eux, la journée s'annonce particulièrement longue. Mon idée serait de déposer mon vélo la veille dans le parc (entre 16H et 20H) et d'essayer de trouver un moyen de transport pour me rendre sur le lieu de départ permettant à ma petite famille d'arriver seulement dans la matinée. Est-ce quelqu'un serait logé dans le coin et aurait une petite place dans leur véhicule ? Si quelqu'un a le même soucis, je propose 2 places pour arriver dans la matinée à partir de Riom. Mis à part ce site, y-a-t'il un autre moyen de joindre les autres concurrents (facebook...)

Merci !!!
En effet cela semble être ton 1er IM. Saches que tu n'as pas le choix de toutes façon, les vélos doivent impérativement être déposés la veille. Par ailleurs si le départ est à 7H c'est pas à 6H que tu dois partir de l'hotel, sinon tu vas le rater
robain31
Messages : 11
Inscription : 29 juil. 2014 10:33

Re: VICHY 2016

Message non lu par robain31 »

matafan a écrit :robain31, il y aura du monde sur Riom. J'ai aussi mon hotel là bas. C'est un peu tôt pour s'organiser mais je pense que tu n'auras pas de problème pour te faire emmener.
Ok merci. Je reposterai un message au mois d'août.
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: VICHY 2016

Message non lu par Spud le teigneux »

Liste des inscrits mise à jour....

Environ 1 500 inscrits au 11 Mai 2016...... :!:
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: VICHY 2016

Message non lu par TytouneS3 »

schwam2 a écrit :Je souhaiterais raconnaitre le parcours velo au mois de juillet, mais je n'ai pas de GPS ds lequel je pourrais chargé le parcours donné par l'organisation. Je viens de voir sur facebook qu'il existe un marquage (qui vient d'être refait d’ailleurs).
Est ce que la parcours est facile à suivre (avec uniquement le marquage au sol) sur route ouverte à la circulation, ou il n'est pas trop visible et je vais galérer à chaque croisement?
Je fais la reco le WE du 14 juillet, parcourt dans le GPS et roule, mais il me semble qu'il est en cours de tracé :)
echofred
Messages : 107
Inscription : 13 août 2010 14:09

Re: VICHY 2016

Message non lu par echofred »

Bonjour à tous. Je ne me suis pas encore inscrit pour l'ironman. J 'attend le ld de Troyes début juin afin de voir ma forme générale. Savez vous quand est le changement de tarif et le nombre max de tri athlète que l'orga a prévu avant de stopper les inscriptions cordialement
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: VICHY 2016

Message non lu par TytouneS3 »

echofred a écrit :Bonjour à tous. Je ne me suis pas encore inscrit pour l'ironman. J 'attend le ld de Troyes début juin afin de voir ma forme générale. Savez vous quand est le changement de tarif et le nombre max de tri athlète que l'orga a prévu avant de stopper les inscriptions cordialement
Tout est ecrit sur le ste
echofred
Messages : 107
Inscription : 13 août 2010 14:09

Re: VICHY 2016

Message non lu par echofred »

Le nombre d'inscription max j'ai pas trouvé ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: VICHY 2016

Message non lu par débutant »

echofred a écrit :Le nombre d'inscription max j'ai pas trouvé ?
Combien êtes-vous ??? T'as motivé tout ton bled ???
Répondre