Triathlon de la vallée de l'Oise (60)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Triathlon de la vallée de l'Oise (60)

Message non lu par Jaginho »

MaxTac a écrit :J'ai pas encore le cran/ la maturité / ou le courage de gueuler sur ceux qui prennent ma roue mais ça viendra peut-être. En attendant, je râle dans ma tête sur le vélo et jubile quand ils arrivent pas à suivre :)
Attends, te gène pas quand les tricheurs sont dans ta roue ! Autant je ne dis rien quand je ne suis pas concerné, autant qd j'en suis victime (doublement même, ils trichent et je bosse pour eux!) je ne me gène pas de gueuler... J'ai même, 1 fois je l'aouve, envisager de cracher malencontreusement sur le coté mais je pense que ce serait bien tombé ! Mais bon, ils m'ont doubler, c-a-d que j'avais un peu ralenti
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Lezard
Messages : 1
Inscription : 10 mai 2016 16:02

Re: Triathlon de la vallée de l'Oise (60)

Message non lu par Lezard »

Salut les gars, chui ok avec vous et le draft nous casse tous les pieds. Mais bon n'en faisons pas trop... St leu est une super course locale sans enjeu ou on s'eclate en club, et le drafting à toujours été dans l jeu. En 2013, j'ai été double par un paquet de 20 gars en contre sens. A part les premiers, tous le monde le vis bien ... je vous donne un scoop, en 2016 à St leu y aura du drafting et les arbitres feront le max. Amenez les kleenex et on pleurera ensemble sur nos 2 ou 3 places perdues ! :D
kigagne71
Messages : 21
Inscription : 08 sept. 2015 10:31

Re: Triathlon de la vallée de l'Oise (60)

Message non lu par kigagne71 »

la seule solution c'est de planter des cols sur toutes les routes :D :D :D :D

ok je sors!!
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Triathlon de la vallée de l'Oise (60)

Message non lu par trimarc »

maxence.ljn a écrit :
maraud a écrit :suffit de demander, en plus c'est facile, c'est écrit dessus!!

ce qui est dingue, c'est qu'on retrouve souvent les mêmes...

Image
Pour info sur la photo, le groupe ce jouaient la 5eime place et les mec qui drafter on était sanctionné par un carton noir (enfin 1 ou 2 sur 5/6 personnes) mais en tout cas tous les mecs qui drafter dans ce groupe on finit derrière de ce qui roulé devant,alors y a quand même une petite justice ;)
Le Mathieu D de Beauvais a une attitude minable :sm10: :sm10:
Il est en train de laver le boyau arrière du précédent avec sa langue
Le drafting est caractérisé dans ce cas
Répondre