TRI VINS SUR CARAMY 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

TRI VINS SUR CARAMY 2016

Message non lu par ENERGYLAB »

le dimanche 15 mai avait lieu le Tri S et M ; un super triathlon , comme les anciens ont connu!!!!! champêtre comme on dit; super organisation , parcours superbe ds les 3 disciplines dans un cadre splendide ( ça aide!!!) ; je me suis régalé; des bénévoles super sympa; aucun chichi, pas de frime, pas trop de monde; des spectateurs; un super temps bien ensoleillé avec un peu de vent; ça fait du bien de retrouver et d'avoir encore ce type de tri à l'ancienne; que du bonheur. on est loin de toutes ces énormes machine à tout ce que vs pouvez penser. et un beau vainqueur, en tte simplicité et discrétion et super amical et disponible, Mr Olivier MARCEAU qui a fait le M puis le S. merci à tte l'organisation; continuez tel quel; et cadeau pour tt le monde , une bonne bouteille de rosé!!! que demander de plus.

http://www.timingzone.com/resultats-tri ... ramy-2016/

et les photos sur Facebook sur la page du triathlete et photographe, Mr Daniel COMIZA; tu as fait des adeptes Thierry ou peut être l'étais déjà il avant toi!!!!
Xav2409
Messages : 18
Inscription : 15 avr. 2015 21:37

Re: TRI VINS SUR CARAMY 2016

Message non lu par Xav2409 »

En effet, une épreuve très sympa mais on ne va pas trop en faire la pub sinon on aura pas de place l'année prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: TRI VINS SUR CARAMY 2016

Message non lu par Nico U. »

Oui ca fait plaisir de se retrouver sur une epreuve a taille humaine.
Au moins en payant son inscription on a vraiment l'impression d'aider le club local.

Bravo a Robyn pour ses organisations!
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: TRI VINS SUR CARAMY 2016

Message non lu par Frank »

Bonjour! J'y étais aussi: une très belle journée de sport, effectivement, conviviale et bon enfant.
Merci aux organisateurs, aux bénévoles pour ce bon moment, et aux autres concurrents pour cette belle bourre.
À+!
laujet
Messages : 57
Inscription : 18 août 2014 12:59

Re: TRI VINS SUR CARAMY 2016

Message non lu par laujet »

slt je suis d accord avec vous concernant l'orga ainsi que la présidente au top le seul bémol arrivé au pont neuf pour prendre la direction de cabasse un jalonneur nous a mal orienté du coup avec le participant dossard 441 nous sommes allés jusqu'a cabasse et la etonné de voir personnes nous avons demandé notre chemin dans un bar du coup perte de plus de 10 min demi tour et reprise du parcours et perte d'une cinquantaine de place la joie heureusement je visais pas le podium lol
Répondre