avis sur trifonction bvsport booster

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

avis sur trifonction bvsport booster

Message non lu par bristos »

J'ai déjà posé la question sur un autre sujet que j'avais posté, mais le sujet n'est pas le même.
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous utilisent la trifonction bvsport booster,et si le fait que le zip d'ouverture soit derrière ne pose pas problème?
J'hésite entre celle ci que je peux avoir à 90euros, et celle de la marque ekoi à 89 qui a le zip devant.
Merci d'avance!
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: avis sur trifonction bvsport booster

Message non lu par bristos »

Zip arrière :D
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: avis sur trifonction bvsport booster

Message non lu par bristos »

J'aimerais juste savoir avantage/inconvenient du zipp dans le dos puisque le modele en vente est avev zipp dans le dos :mrgreen:
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: avis sur trifonction bvsport booster

Message non lu par bristos »

J'avais mis la photo de la combi avec le zip derrière dans mon précédent message, mais bizarrement elle ne s'affiche pas
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: avis sur trifonction bvsport booster

Message non lu par mimieanv »

bristos a écrit :J'aimerais juste savoir avantage/inconvenient du zipp dans le dos puisque le modele en vente est avev zipp dans le dos :mrgreen:
Sur le plan pratique le zip arrière ça rafraichit moins mais tu peux le baisser tout en bas alors que le zip avant ça ne peut pas aller plus bas que les tétons.
Sur le plan performance, le zip arrière doit être plus hydrodynamique et j'imagine plus aérodynamique aussi
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
bristos
Messages : 332
Inscription : 09 févr. 2016 16:08

Re: avis sur trifonction bvsport booster

Message non lu par bristos »

Voila ce que je voulais savoir!Merci pour la réponse!
Répondre