Triathlon sur l'équipe 21...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Fab74ch »

stephMan a écrit :Je pense qu'il faudrait un peu plus de détails sur les gars. Quelques anecdotes, plus de folie et de légèreté dans les commentaires.
Pour ma part, c'est un peu trop stérile et monocorde !!
Lâchez vous les copains.....
Avec Fred B. aux commentaires j'avais apprécié justement, il donnait quelques chronos (100/200/400m nat de A. raphael), des anecdotes, etc. c'est vrai que c'est sympa, car meubler 2h de course ou ils tournent en rond, c'est pas facile... :|
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par join_david »

Salut la compagnie,

j'ai raté la diff de ce we, vous savez s'il y a une redif de dispo kekpar ? :mrgreen:

Merci

David
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par TAZ »

join_david a écrit :Salut la compagnie,

j'ai raté la diff de ce we, vous savez s'il y a une redif de dispo kekpar ? :mrgreen:

Merci

David
http://www.lequipe.fr/lequipe21/video/e ... ma/x4aiwda

http://www.lequipe.fr/lequipe21/video/e ... ma/x4aivvp
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par join_david »

TAZ a écrit :
join_david a écrit :Salut la compagnie,

j'ai raté la diff de ce we, vous savez s'il y a une redif de dispo kekpar ? :mrgreen:

Merci

David
http://www.lequipe.fr/lequipe21/video/e ... ma/x4aiwda

http://www.lequipe.fr/lequipe21/video/e ... ma/x4aivvp
Super, merci Taz :sm28:
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par mathieu »

FAYARD a écrit :Mola va prendre cher en nat, parce que ça va visser comme jamais. Seule la victoire est belle pour Gomez, Jonathan ou Vincent alors ils vont pas venir pour enfiler des perles, crois moi...
Mola a bien tenu en nat au test event.
Il faudra vraiment un gros rythme en natation pour faire un premier tri et avoir un scénario type "Le Cap".
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

Les images du TEST EVENT sont disponibles sur le site de l'ITU.
Je crois me rappelle quand j'ai regardé qu'il prend 30sec en NAT et devant, il y avait GOMEZ, les BB, LUIS, VARGA FABIAN et 1 ou 2 de plus. ...MOLA a posé le velo à 1'30. ....
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par wax75 »

c'est sur que c'est pas palpitant à regarder, il faudrait revoir le format de course surement pour qu'il y ai plus d'écarts et rebondissement surtout en vélo.
Mais c'est surtout la retransmission télé qui fera que les gens regardent sans s'ennuyer, peut être en entrecoupant par des minis reportages sur la ville où se dispute l'épreuve, des portraits des athlètes, résumés d'autres épreuves passés et même des reportage sur le matos ou l'entrainement.
On en est au début de la diffusion et en plus il y a peu de moyens, mais pour ma part je suis content de voir que le tri est diffusé à la télé.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par warp1977 »

Ce qui est bizarre, c'est que comme beaucoup, je m'ennui devant la télé...Alors que je me régale a Nice sur le GP ( certes, le S est plus attrayant que le M). Peut-etre simplement que le tri n'est pas télégénique ?
wax75
Messages : 102
Inscription : 21 janv. 2013 09:17

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par wax75 »

la vision en vraie et à la télé n'est pas la même, à la télé il faut que ça aille vite, que ça soit dynamique
par exemple en athlé les gens ont juste la patience de regarder du 100m au 400m à la télé près ils trouvent ça chiant (moi aussi je dois avouer même si j'aime bien aussi quand même le 1500 ou 3.000 steeple)
par contre si tu vas à un meeting d'athlé le 100m est trop court alors que le demi fonds est sympa les athlètes passent plusieurs fois, on a le temps d’apprécier et de voir la course se construire, même sur un 5000
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Bryce »

Exact. On ressent plus l'effort, la vitesse, l'évolution de la course..
J'étais à Londres pour les J.O, ambiance de folie et surtout en vélo ça envoie du lourd et en càp c'est impressionnant également du premier au dernier..
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par mathieu »

IRONchris31 a écrit :Les images du TEST EVENT sont disponibles sur le site de l'ITU.
Je crois me rappelle quand j'ai regardé qu'il prend 30sec en NAT et devant, il y avait GOMEZ, les BB, LUIS, VARGA FABIAN et 1 ou 2 de plus. ...MOLA a posé le velo à 1'30. ....

Tu as raison ... J'm'as gourré avec Chicago. :lol:
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

Viens de regarder la START LIST de Dunkerque dimanche. ..Et V LUIS est toujours aux Abonnés Absents. .....Heureusement qu'on l'a vu aux France de Cross. ...
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par IRONchris31 »

Même JAVIER fait sa rentrée et une partie des BB.
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par Penaud »

Les championnats d'Europe en direct demain à 12h. Génial !
http://www.lequipe.fr/lequipe21/grille/28-05-2016
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Triathlon sur l'équipe 21...

Message non lu par flu »

Merci pour l'info.
Pensez-vous que David Hauss ait de chances de conserver son titre, ou au pire de rester sur la boîte :?:
Répondre