ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1680
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

phiphitri76 a écrit :Merci pour la photo.... :shock:
Au moins une chose est sûre c'est que tu ne passeras pas inaperçu dans le parc encore cette année ! :mrgreen:
C'est LA PLUS GRANDE STAR de l'IM Nice.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1680
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Fab74ch a écrit :
K1000 a écrit :Alors je me lance :
NAT : 1h40
T1 : 10 mn (MERCI AUX CONCURRENTS JALOUX DE NE PAS SABOTER LE FELT, comme cela avait été le cas l'année dernière)
VELO : 07h25
T2 : 15mn
CAP : notre champion est capable de tout. 5h45.
Ce qui donne au total : 15h15
De mon côté :
Nat : 1h38
Bike : 7h07 ==> la météo s'annonce belle, et Ricou a compris qu'il ne fallait pas partir trop + expérience des années précédentes, il a passé pas loin de 22h sur le parcours, c'est dire s'il le connait! De plus il a clairement optimisé sa position! :mrgreen:
Marathon: 5h25 ==> en effet, la donnée importante, c'est que la date a été avancée de près de 3 semaines! Il fera donc relativement frais dès le 1er semi! Le ricou va pouvoir envoyer à sa guise!
T1 + T2 : 23' (Eric, fais pas la con, ne pécho pas une bénévole pendant les transitions, attends la fin!!)
Soit au total : 14h33 :sm2: :sm2: :sm3:
Dans mes rêves les plus fous, j'aimerai le voir briser la barre des 14h30, mais je crains qu'il ne paye son manque de foncier pour cette année...
Jamais moins qu'à fond.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

J'ai le souvenir d'une époque où tout, je dis bien tout était calculé au 1000ème de micron près, les hauteurs de selle, de poste de pilotage, la largeur des pneus, leur rendement, le CX général. Là on n'est plus dans l'optimisation, mais dans la maximisation de l'ensemble des paramètres.
Et là, mes yeux n'en "croivent" pas ce ce qu'ils "voyent". Un truc digne des courses de voitures à pédales.
Quand je pense à tout ce que fait Frodemo pour alléger son bike et tout ce que fait ED pour l'alourdir, ils sont tous les 2 sur des planètes qui jamais ne se rencontreront.
ED vient d'inventer le Felt avec héliport pour bénéficier du samu en direct. D'ailleurs, quand je vois les traces d'éraflures, je me dis que c'est une bonne idée car il y a sûrement eu de la gamelle.

Une question me taraude quand même, ce bôvélo passera-t-il la barrière d'entrée au PAV ?

Après avoir vu, ce week à Mansigné, des vélos de toute beauté et quelques uns moins spectaculaires, aucun n'avait de plate-forme pétrolière sur le guidon.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

:sm38: :sm38: :sm38:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        Plus que 1000 pour la 2nde place !!!
        Sans nul doute atteinte très près de l'Ironman :sm2: :sm2: :sm2: .
        Ca va être la fête :sm2: .



        :sm32:
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        Vic, j'ai l'impression qu'en fait tu t'en tapes complètement du contenu, y a que le flacon qui semble t'intéresser.... de l'eau de cologne dans un flacon Dior, restera toujours de l'eau de cologne.
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        NANGATRI a écrit :Vic, j'ai l'impression qu'en fait tu t'en tapes complètement du contenu, y a que le flacon qui semble t'intéresser.... de l'eau de cologne dans un flacon Dior, restera toujours de l'eau de cologne.
        Et déjà de l'eau de cologne pour ici, c'est trop bien ! :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        Jespere que je vais arriver a terminer, pas comme a vichy ou j'ai gerber au bout de 10 kms de velo toute leau de l'allier avec une chaleur de dingue.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        eric d a écrit :Jespere que je vais arriver a terminer, pas comme a vichy ou j'ai gerber au bout de 10 kms de velo toute leau de l'allier avec une chaleur de dingue.
        Il est encore temps de fixer une cuvette pour vomir sur le plateau en bois tu sais.... :sm10: :mrgreen:
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        NANGATRI a écrit :Vic, j'ai l'impression qu'en fait tu t'en tapes complètement du contenu, y a que le flacon qui semble t'intéresser.... de l'eau de cologne dans un flacon Dior, restera toujours de l'eau de cologne.
        Oui Môôsieur Nanga, il y a un peu de ça, mais le "complètement" est de trop, et je n'ai pas le temps de développer.
        Une autre fois peut-être :wink: .
        Rien de personnel, je n'ai pas non plus le temps de répondre à toutes les sollicitations de débutant.
        Et puis tu comprendras que l'actualité est dense ici actuellement, et de mon coté aussi.
        Merci beaucoup de ton passage (puisque Eric ne le remarque pas), tu sais que tu es toujours le bienvenu !
        Te souhaitant en très belle forme,
        Bien à toi !



        :sm32:
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        vic
        Messages : 4186
        Inscription : 15 avr. 2008 14:23

        Re: ERIC D

        Message non lu par vic »

        Un véritable essaim de messages aujourd'hui, au moins 31 !!!
        D'où l'animal du jour........l'abeille :wink: !!!!!
        A demain !
        :sm21:



        :sm32:
        Top number one en nombre de vues : done.
        Manneken disparu : merci Gérald ?
        phiphitri76
        Messages : 2910
        Inscription : 26 mars 2009 16:22

        Re: ERIC D

        Message non lu par phiphitri76 »

        vic a écrit :
        NANGATRI a écrit :Vic, j'ai l'impression qu'en fait tu t'en tapes complètement du contenu, y a que le flacon qui semble t'intéresser.... de l'eau de cologne dans un flacon Dior, restera toujours de l'eau de cologne.
        Oui Môôsieur Nanga, il y a un peu de ça, mais le "complètement" est de trop, et je n'ai pas le temps de développer.
        Une autre fois peut-être :wink: .
        Rien de personnel, je n'ai pas non plus le temps de répondre à toutes les sollicitations de débutant.
        Et puis tu comprendras que l'actualité est dense ici actuellement, et de mon coté aussi.
        Merci beaucoup de ton passage (puisque Eric ne le remarque pas), tu sais que tu es toujours le bienvenu !
        Te souhaitant en très belle forme,
        Bien à toi !



        :sm32:
        Ben ça fait toujours de l'audit hein vic ? :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        NANGATRI a écrit :J'ai le souvenir d'une époque où tout, je dis bien tout était calculé au 1000ème de micron près, les hauteurs de selle, de poste de pilotage, la largeur des pneus, leur rendement, le CX général. Là on n'est plus dans l'optimisation, mais dans la maximisation de l'ensemble des paramètres.
        Et là, mes yeux n'en "croivent" pas ce ce qu'ils "voyent". Un truc digne des courses de voitures à pédales.
        Quand je pense à tout ce que fait Frodemo pour alléger son bike et tout ce que fait ED pour l'alourdir, ils sont tous les 2 sur des planètes qui jamais ne se rencontreront.
        ED vient d'inventer le Felt avec héliport pour bénéficier du samu en direct. D'ailleurs, quand je vois les traces d'éraflures, je me dis que c'est une bonne idée car il y a sûrement eu de la gamelle.

        Une question me taraude quand même, ce bôvélo passera-t-il la barrière d'entrée au PAV ?

        Après avoir vu, ce week à Mansigné, des vélos de toute beauté et quelques uns moins spectaculaires, aucun n'avait de plate-forme pétrolière sur le guidon.
        les traces d'eraflures c'est quand je suis tombé lors du premier ironman; apres le dos d'ane pris a 50 a l'heure, la boite a taboulé a explosé en vol avec tout son contenue, tandis que la jante c'est legerement deboité, ce qui a provoqué une arrete vive qui a entamé la chambre a air 2 kms plus loin me laissant a plat sans matos pour reparer. les derniers 40 kms sont en descente avec virage, la seul solution pour etre finissher etait de continuer le pneu avant crever. et je me suis casser la figure dans un virage, c'etait necessaire pour l'apprentissage de la conduite, pneu avant crevé..
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Venner
        Messages : 1707
        Inscription : 05 janv. 2014 14:15

        Re: ERIC D

        Message non lu par Venner »

        eric d a écrit :Jespere que je vais arriver a terminer, pas comme a vichy ou j'ai gerber au bout de 10 kms de velo toute leau de l'allier avec une chaleur de dingue.
        Belle lucidité, tu espères pouvoir terminer ... voilà résumé le triathlète que tu es, avec des dizaines de mamans qui ont une vie des plus que remplie, et qui vont te mettre loin derrière car elles, savent ce que veut dire volonté. :P
        BLEU BLANC RAGE
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        Preuve que c'est pas quune question de volonté.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Répondre