ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

pelteuse a écrit :superbe bricolage, c est pas très joli mais extrèmement ingénieux en terme de rendement / fatigue ! :D
Sauf qu'on doit piloter un vélo et ne pas dormir dessus à l'arrêt. C'est là que le problème de la résistance aux contraintes et de la stabilité du vélo, se pose.
On a à faire à un apprenti-sorcier, sauf que quand la sécurité est en jeu, on n'a pas le droit d'improviser.
Ce clown a déjà penser transformer son casque d'usine ou se fabriquer ses roues ... :shock:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Venner a écrit : Ce clown a déjà... /...
Un clown triple finisher des 3 dernières éditions de l'IM Nice ?

Ce n'est pas très flatteur pour la société IRONMAN si un clown est capable de boucler leurs épreuves ;-)

Faudrait-il réduire le délai limite de 2h ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :EricD :sm2: :sm2: :sm2: c'est quand même autre chose que la pauvre buse :sm10: "José" :sm10: de la FFTri.............!



:sm32:
Eric D est réel ;-)

Que la FFTRI le contacte ;-)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

superyoyo a écrit :Quand on sait que les arbitres vérifient si on a bien les bouchons au bout du cintre...
Je crois que là ils vont se concerter et réfléchir pendant un bon moment !

Eric, les tiges filetées, tu les as passées dans des trous existant ou tu as percé le guidon (ce qui serait une folie, c'est à l'endroit où la contrainte est maximum !)

Je crois bien que oui! :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Il manque plus que jean 423 et on es au complet
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Et FAYARD aussi, qui parle de toi dans d'autres fils de discussion...
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ah bon !

En fait la ca va tres mal depuis 24 h je souffre le martyre. Peut etre que jai une infection depuis que je suis passé chez le dentiste lundi. Maintenant jai un gros mal de gorge et une otite , cest pire que tout. Si je suis dans cet etat la dimanche je fais pas 200 metres.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :Ah bon !

En fait la ca va tres mal depuis 24 h je souffre le martyre. Peut etre que jai une infection depuis que je suis passé chez le dentiste lundi. Maintenant jai un gros mal de gorge et une otite , cest pire que tout. Si je suis dans cet etat la dimanche je fais pas 200 metres.
Chronique d'une "mort" (dns et la fin du barnum) annoncée....

C'est vic qui va être déçu.... :roll:
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: ERIC D

Message non lu par Echoes »

Retourne voir ton dentiste ou ton généraliste, si tu à une infection et que tu commence les antibio dès demain matin tu ira mieux pour Dimanche
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Impossible. Je suis cloué au lit a nice. Je lui ai telephoné il ma dit que cetait normal et que ca allais durer uelqueques jours. Et de revenir le voir lundi. Il me reste plus qua prier que ca aille mieux dici 3 jours. Ce matin ca allais mieux mais jai rechuter. ..il me faudrais des paroles reconfortantes pour accelerer ma guerison. Ya que ca a faire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

T'as le meilleur alibi possible pour ta plantade annoncée, c'est cool ... :sm11:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: ERIC D

Message non lu par pelteuse »

eric d a écrit :Impossible. Je suis cloué au lit a nice. Je lui ai telephoné il ma dit que cetait normal et que ca allais durer uelqueques jours. Et de revenir le voir lundi. Il me reste plus qua prier que ca aille mieux dici 3 jours. Ce matin ca allais mieux mais jai rechuter. ..il me faudrais des paroles reconfortantes pour accelerer ma guerison. Ya que ca a faire.
Allez Eric, sers les dents !! Euh bah non tu peux pas :lol: :lol: sers les fesses ! Le mal de dents c est terrible, repose toi, pense à autre chose, ça va passer, ça doit passer !!! On est tous (ou presque) derrière toi :D :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Tu veux dire que je peux y arriver ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
pelteuse
Messages : 370
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: ERIC D

Message non lu par pelteuse »

eric d a écrit :Tu veux dire que je peux y arriver ?
mais je n'en doute pas, réussir autant d'ironman avec aussi peu de préparation c est signe d'une énorme force mentale, qq soit les critiques que certains osent émettre. Moi je trouve ça très fort. Sincèrement.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Il me faut trouver la force mental pour plus avoir mal au dents dici dimanche sinon cest assurement rapé parceque ca irdie sur la gorge et l'oreille a la limite audessus de l'insoutenable. Ce qui cest passé je pense quand le dentiste a mis un coup de roulette, le dernier coup ca a fais un peu mal, ca a commencé a deranger la partie nerveuse. Et maintenant a chaque batement de mon coeur cest comme si je prenais une baffe dans la machoire et sur l'oreille. En fait je pense quil faut que ca cicatrise.
Et le mieux serait daccelerer la cicatrisation en restant concentré peut etre et pas epuisé mon energie inutilement dans des divaguations .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre