ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :Du coup, suite au rappel supra, l'animal du jour : la petite souris :wink: !!!

:sm32:
Gadagne a écrit :"Du coup" ne veut rien dire, ce tic de langage se retrouve de plus en plus dans les écrits, ça tombe comme une affirmation du narrateur mais ça équivaut au "je me comprends" des analphabetes :idea:
analphabètes.................
:sm3:




:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :Ah, ça y est, il en est sorti !!!
Alors ???



:sm32:
Oh....!
Il a filé sans donner d'infos....
Rien de grave j'éspère ...
Bonne journée à tous !



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ya un petit abcès
j'y retourne dans 10 jours du coup.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :ya un petit abcès
j'y retourne dans 10 jours du coup.
Oh... monsieur est joueur.... pour le coup ! :mrgreen:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

:sm3: :sm8: :wink:

CouCouRouCouRouCouCou !!!
Dernière modification par vic le 09 juin 2016 10:57, modifié 1 fois.
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :ya un petit abcès
j'y retourne dans 10 jours du coup.
Dans 10 jours ça tombe un dimanche.
Du coup, on va dire lundi.
Lundi 20 juin.
Là c'est bien.
Crème top confort.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :ya un petit abcès
j'y retourne dans 10 jours du coup.
Antibiotiques.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah j'ai une dent qui a cassé comme je je l'avais dit et qui a permis de soigner une carrie de la dent d'a coté. pour le moment on sait pas si la douleur vient de la carie qui est proche du nerf ou du nerf de la dent qui a cassé. mais dans 10 jour on enleve le reste de dent qui a cassé parceque il ya un petit abces et donc cinq jours avant il faudra que je prenne des antibiotiques. En attendant, repos.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Du coup, l'animal du jour c'est la girafe ? (pour son long cou)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

eric d a écrit :bah j'ai une dent qui a cassé comme je je l'avais dit et qui a permis de soigner une carrie de la dent d'a coté. pour le moment on sait pas si la douleur vient de la carie qui est proche du nerf ou du nerf de la dent qui a cassé. mais dans 10 jour on enleve le reste de dent qui a cassé parceque il ya un petit abces et donc cinq jours avant il faudra que je prenne des antibiotiques. En attendant, repos.
Il faut t'attendre à ce que la dent doivent être arrachée.
Ensuite, tu pourras te mettre l'équivalent d'un Cannondale dans la bouche.
Jamais moins qu'à fond.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Venner a écrit :On n'arrête plus Dupont la joie en pleine effervescence, trop jouissant une telle notoriété, c'est reparti de plus bel, on va bientôt connaître à l'heure près ses passages aux toilettes avec le résultat obtenu. Ça c'est un blog actif, Vic inarrêtable non plus, Ricou étant son divertissement préféré, on peut réfléchir un peu plus avant au respect que ça témoigne de sa personne et aux conséquences pour ce que l'on connaît de sa vie, une vie essentiellement virtuelle, c'est dramatique au sens vrai ... :(
C'est à se demander si vic n'est pas encore pire que Eric, niveau vie virtuelle et addiction à Internet et aux forums !

C'est assez incroyable ce nombre de posts quotidien ! Tout est bon pour poster un message. Peu importe l'heure, la pulsion de poster un message est toujours présente.
J'ai rarement vu un "flooder" de ce niveau à l'oeuvre.

L'addiction à internet est sur le point d'être reconnue comme maladie mentale (sa possible entrée dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, est à l'étude), tant elle fait de dégâts sur certaines personnes, notamment certains jeunes en manque d'identité.
Faut voir les cas qu'on rencontre en cabinet !

La bonne nouvelle, c'est que ça se soigne très bien, mais comme dans toute addiction, il faut commencer par être objectif et se l'avouer.

En général, la personne qui nie être en état d'addiction, affirme qu'elle arrête quand elle veut, mais bien souvent elle en est incapable et puis de toute façon, elle ne le souhaite absolument pas.

Évidemment, une personne bien "occupée" dans sa vie (travail, famille, loisir, etc...) a beaucoup moins de temps et de tentations de demeurer devant son clavier pour flooder de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Ah bon ???
Du coup faut plus rien dire ?
Mon dentiste m'a dit que je pourrais le refaire l'année prochaine.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Alainlenewbie a écrit :C'est à se demander si vic n'est pas encore pire que Eric, niveau vie virtuelle et addiction à Internet et aux forums !

C'est assez incroyable ce nombre de posts quotidien ! Tout est bon pour poster un message. Peu importe l'heure, la pulsion de poster un message est toujours présente.
J'ai rarement vu un "flooder" de ce niveau à l'oeuvre.

L'addiction à internet est sur le point d'être reconnue comme maladie mentale (sa possible entrée dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, est à l'étude), tant elle fait de dégâts sur certaines personnes, notamment certains jeunes en manque d'identité.
Faut voir les cas qu'on rencontre en cabinet !

La bonne nouvelle, c'est que ça se soigne très bien, mais comme dans toute addiction, il faut commencer par être objectif et se l'avouer.

En général, la personne qui nie être en état d'addiction, affirme qu'elle arrête quand elle veut, mais bien souvent elle en est incapable et puis de toute façon, elle ne le souhaite absolument pas.

Évidemment, une personne bien "occupée" dans sa vie (travail, famille, loisir, etc...) a beaucoup moins de temps et de tentations de demeurer devant son clavier pour flooder de la sorte.
Un peu comme ceux qui jurent aux grand dieu qu'on ne les y reprendra plus, et qui reviennent inlassablement.
En tout cas ça fait plaiz de voir qu'Alainlenewbie a déserté le forum des déserteurs pour revenir vers le VRAI forum EricD, là où tout se passe.

Bienvenue à toi, Alainlenewbie.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bienvenue newbe, pour la saison prochaine veux tu être mon coach mental ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre