ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
superyoyo a écrit :1h en natation c'est le 207ème temps.
Le 207ème temps en cap c'est 3h24'55"
Et en vélo 5h26'31"
http://cms.ironman.com/sitecore/shell/C ... 2DEA2.ashx
Je sais pas si on peut en tirer une conclusion utile...
Le 207ème en nat, c'est le Fabien :shock:
Ah oui ???
Et ou avez-vous trouvé ces infos les parpaillots ???
Moi je trouve en 1h00"00 le dossard 336, Jann Bruhn, et il fait le 219eme temps.
Alors, qu'est-ce qu'on dit jeunes kids, qu'est-ce qu'on dit ?



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

vic a écrit :
Gadagne a écrit :Voyons voyons, Venner n autoriserait jamais son esprit aux joies du délire :lol: quand je vois dans quel état ca le met les élucubrations de zozo :roll:
Bon, ok, Venner, je te présente mes excuses.



:sm32:
Accepté entre gentlemen, je vois que tu es toujours à fond, rien ne t'émeut c'est parfait ... quand tu t'expliqueras sur ton activité comme promis, ça sera plus que parfait. :D :wink:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

1 h = 200 eme
1h03=370eme
1h 05= 500eme
1h07=700eme
1h50=2800eme

Je perd relativement peu de place au classement
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :1 h = 200 eme
1h03=370eme
1h 05= 500eme
1h07=700eme
1h50=2800eme

Je perd relativement peu de place au classement
C'est d'autant moins important que ta stratégie de qualif pour Hawawaiie ne passe plus par l'obtention du slot sur une course mais sur le cumul de finishages sur 10 ans.



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Venner a écrit :
vic a écrit :
Gadagne a écrit :Voyons voyons, Venner n autoriserait jamais son esprit aux joies du délire :lol: quand je vois dans quel état ca le met les élucubrations de zozo :roll:
Bon, ok, Venner, je te présente mes excuses.



:sm32:
Accepté entre gentlemen, je vois que tu es toujours à fond, rien ne t'émeut c'est parfait ... quand tu t'expliqueras sur ton activité comme promis, ça sera plus que parfait. :D :wink:
Bonjour Venner,

Je ne crois pas avoir promis quoi que ce soit, encore moins de m'explique sur mon activité ici.
J'ai toujours dit, suite à la "dérive" de ce post par rapport à son orientation initiale de discussion autour des stratégies/méthodes d'entrainement d'EricD pour l'Ironman France ("dérive" sans doute déjà contenue dans ce qui a poussé au lancement dudit poste) que pour moi, ici, c'était TOTALE GAUDRIOLE.
Je n'ai jamais "pourri" Eric comme certains l'ont fait, même si j'ai pu être ironique à son égard, et ai toujours été soucieux des aspects sécuritaires de son activité évoquée ici (d'un point de vue physique et matériel).
J'ai dit que suite aux remarques venant de ta part, de Fayard, d'Alainlenewbie, et d'autres, moins étayées, que j'allais réflechir quant à ma "persévérance" ( :lol: ) ici.
En ce moment c'est quand même dur de lâcher (!), le post tourne fort, y''a quand même un peu d'ambiance. K 1000 et Gadagne notamment invoquent des arguments allant dans un sens opposé au tien non dépourvus d'intérêt, et Eric a également du répondant. Même si son profil est singulier, pourquoi ne pourrions-nous pas "échanger" et "partager" ici avec lui. Il ne fait de mal à personnne (sauf à lui penses-tu). Et il ne m'est pas encore évident qu'arrèter de poster serait un bien pour lui comme tu le penses aussi. Enfin bref, ce que tu penses etre un mal a peut-être aussi des aspects positifs. Je ne suis donc à cette heure pas convaincu qu'imposer ici une "injonction thérapeutique" à l'acteur éponyme de ce post soit totalement pertinent et je reste donc dans une phase de réflexion non suspensive de mon "activité" ici.
Bonne journée à toi, et aux autres !



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

- 351.
Moins d'une par jour sur un an.
Y'a moyen ???



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Si quelqu'un a une idée pour l'animal du jour, j'suis preneur..........



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :Et contrairement à d'autres, EricD tourne à l'eau claire !

Image
Plus de boitataboulé quand même,..... :cry: ........



:cry:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1671
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

vic a écrit :Si quelqu'un a une idée pour l'animal du jour, j'suis preneur..........



:sm32:
Petit escargot, porte sur son dos, sa maisonnette,
Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux,
Il sort sa tête.

L'escargot. Résolument.
Jamais moins qu'à fond.
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: ERIC D

Message non lu par Evisims »

Moi, je comprends toujours pas à quoi servent les poignées de frein sur les prolongateurs... D'ailleurs, je ne vois pas de shifters...
Il fonctionne comment ce vélo ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

K1000 a écrit :
vic a écrit :Si quelqu'un a une idée pour l'animal du jour, j'suis preneur..........



:sm32:
Petit escargot, porte sur son dos, sa maisonnette,
Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux,
Il sort sa tête.

L'escargot. Résolument.
Faut quand même une "p'tite raison valable" : il pleut aujourd'hui chez toi, K1000 ?



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Ahhhhhhh c est une trouvaille d Éricd ,la transmission de fait par manettes au cadre :idea:


Sérieusement tu es un bon boulet toi :lol:
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: ERIC D

Message non lu par Evisims »

moi... moi ?

Je ne dis pas forcément le contraire... Mais je n'avais encore jamais vu ça (en plus des aménagements maison)

La double commande pour les dérailleurs je connaissais, mais pour les freins...
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Si ma vue ne me trompe pas, il a percé 4 trous dans le cintre de chaque côté de la potence. Y a pas un risque que ça pète ?
Je remarque aussi que le respect du matos n'est pas ce qui le taquine le plus; depuis sa gamelle mémorable, il n'a même pas changé la guidoline.

Mais où sont passés tous les grands principes du début quand tout était calculé au plus infime détail?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai percé 2 trous en plus vers l'extérieur. donc ça allège sans affaiblir vue que l'effort est au centre et que le guidon a une épaisseur constante. j'ai acheté de la guidoline mais c'était pas la bonne.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre