Lanza 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Lanza 2016

Message non lu par fred378 »

avec mon épouse, les deux fois ..une semaine en mode vacances
c'est pas cher la bas
AoS
Messages : 72
Inscription : 14 sept. 2010 19:54
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Lanza 2016

Message non lu par AoS »

fred378 a écrit : Salut
Bon je peux te parler un peu de lanza ..je l'ai fait deux fois .....dans la douleur...mais quand on aime .... :D

La Nat....depart en masse , façon machine à laver...mais si tu prends a droite et en AR tu es tranquille , pas de vague..c'est une partie abritée de l'ile, eau à 19 nickel en combi.
le vélo....haaaa le vélo !!! un peu moins de 3000 de D+, il y a 3 ou 4 difficultés dont 2 assez balaises, mais le pire c'est le vent sur environ 110 km pleine tronche !!à certains endroits ma vitesse ne dépassait pas 8/10 km/h
c'est un parcours super usant mais splendide.
la CAP ...oui il y a des faux plats, du vent, et du soleil mais c'est sympa et le public est super

bref une belle course mais dure à preparer en raison de sa place dans la saison ..Mai faut se bouffer du HT l'hivers :D
si tu veux d'autres renseignements...demandes
A+
fred
Merci pour ces précisions :wink:

3000m D+, ça commence à faire ... j'avais lu 2500, ce qui ne me semblait pas exagérément plus que les 2000 de Nice.
110km à 8-10km/h, ça doit être long :mrgreen:

Pour la date, c'est vrai que cela fait tôt ... très tôt même. Ceci dit, j'ai finalement apprécié de faire Nice tôt dans la saison (5 juin cette année) ... car cela laisse du temps après pour profiter de l'été en famille 8)

Bon, là, c'est encore 2 semaines plus tôt que Nice cette année
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Lanza 2016

Message non lu par fred378 »

Cette année j'avais 2776 m de D+
:wink: et les 8/10 c'est dans les montées ...
Par contre vent de face sur certaines portions je me souviens avoir fait du 15/20 km/h
Et attention aux rafales de vent latérales, avec du 60/70 en rafale ...ça te couche si tu fais pas gaffe
Répondre