Vos plus belles hypos

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yannos
Messages : 127
Inscription : 27 janv. 2004 10:14

Message non lu par yannos »

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé l'hypo en ski de fond, mais c'est pas mal surtout quand on est un skieur très moyen comme moi! Sur le bike tu tiens toujours dessus, mais sur les skis, l'hypo me faisait perdre l'équilibre, j'étais vraiment scotché. C'était au cours d'un marathon au cours duquel je ne m'étais bien entendu pas du tout alimenté et j'ai pris l'hypo à 10 bornes de l'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

yannos a écrit :Je ne sais pas si vous avez déjà essayé l'hypo en ski de fond, mais c'est pas mal [...]
......Ah ça faut demander à PHIL, il en a une belle a raconter !!!!
:twisted:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Thibo
Messages : 60
Inscription : 11 juin 2004 21:58
Localisation : Mâcon

Message non lu par Thibo »

Raconte PHIL fais toi pas prier...
Moi la transjurassienne (COurse de ski de fond dans le Jura pour ceux qui connaissent pas), pas d'hypo : j'ai tourné aux berlingots de lait concentré tout le long!!! C'est trop bon ces trucs...

Par contre le CD de Chalain l'an dernier dur dur... mon premier CD se déroulait nickel, je pose le vélo après avoir bien remonté... et comme j'avais un peu le ventre balloné je me suis dis que ca valait pas le coup de bouffer un petit truc, j'étais fin bien...
Premier tour a pied : j'arrive a accélérer tout le long, je gagne encore des places...
Deuxième tour : il commence super bien, je reste dans le groupe qui accélère un peu...
7ème km : je commence bizarrement à penser au ravito de l'arrivée avec un bon verre de Coca...
300m plus tard, un ravitaillement : "vous avez du sucre???" "Non on a que de l'eau..." "GRRRR"
Et là c'est le drame, j'arrête de courir, je demande du sucre a tous les gens que je croise et miracle : un gamin est en train de manger des Miel Pops!!!! Il m'en donne une poignée "HUMMMMM"
J'ai fini tant bien que mal en perdant environ 4min sur le groupe avec lequel j'étais...SNIF
Et là le ravito il a pris une claque : j'ai pris une bouteille de COCA, rempli mes poches de pain d'épices et je suis allé m'assoir a l'ombre en demandant a ma maman d'aller me chercher un sandwich au saucisson!!!!!
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

J'en fais régulièrement en vélo, car à l'entraînement pour des sorties de moins de 100km je prends rien à manger et quand je suis un peu juste ou fatigué, ben BOUM :twisted: :!:

Le dernier coup de bambou, c'était pendant le raid vtt Valence Gap sur 3 jours, 240km et 7000m de D+.

Deuxième étape, ça se fait tranquille, on a 90km à faire. Mon coéquipier traîne un peu, donc je le lâche dans l'assencion de Luz a Croix Haute. Je suis super bien, j'avale les gars devant tranquillement. Puis j'attends longtemps, longtemps... Au bout de 45', ça me gave, et je me rends compte que j'ai bu tout le camel back, alors je redescends 2km pour aller chercher de la flotte a une fontaine. Je le croise, lui tout surpris, moi sur de mes forces "j'arrive tout de suite". Je remonte, là je commence à me sentir un peu moins bien, et puis au bout d'un moment je reviens sur lui mais j'ai finalement pas trop envie de le doubler. Au bout d'un moment, je passe devant, et puis on arrive en haut. Je demande à manger au pompiers qui sont là, ils me donnent un bout de pain, de toute façon on est "presque" arrivé... A ben non mon bon m'sieur, faut redescendre pour remonter 300m D+ avec un portage à la fin. Dans le final, je demande une barre à un mec tellement je suis mal, j'arrive en haut (avant mon coéquipier quand même, quelle loque :twisted: ) et je décide de descendre de suite car je suis mal. Je fais n'importe quoi dans la dh, dernier coup de cul, la ligne... où je me goinfre de 3 sandwichs fromage rosette :oops: :roll: .

Maintenant, l'hypo je sais qu'elle arrive quand je commence à avoir faim et à penser à bouffer, alors je prends des trucs avec moi et je rentre au plus court :D
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

:sm6: La Carotte,
Moi perso, maintenant je commence a manger quand je me sens bien apres pas mal de temps d effort parce qu en general, c est le "2eme effet Kiss Cool" :sm1: qui se prepare juste apres :cry: .
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

T'as raison Dave, en fait le moment où on se sent "bien chaud mais pas fatigué" précède de peu le très long passage où on voit les étoiles en plein jour, des caniches bleus qui promènent des vieilles aux cheveux rouges plissées comme du papier crépon, des gars qui draftent de devant toi et qui te font de l'ombre alors qu'il fait nuit puisque la lune est là, et puis qu'ils sont cons ces anglais à rouler en sens inverse :lol: :lol: :lol:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

MDR :wink:
C est un peu comme de la drogue .. je crois que je suis accro :wink: Je vais me re-faire une chtite hypopo ce we, histoire de rouler avec les elephants roses.. :!:
Maaa non, je deconne of course
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'vous en fait une dernière en rapide. Juillet 92, Ironman de Roth sous la pluie, déjà le 4ème en 4 mois (dont le Japon 13 jours avant), Nat ok, vélo ok mais froid, course un peu délicate au début puis avec le soleil qui revient et les jolies filles massées le long du canal et qui nous encouragent tout va bien. 10 m de l'arrivée c'est toujours ok même si je sens qu'il se passe des "trucs" dans ma tête. 10h30, ok vu la fatigue des courses précédentes, je lève les bras en passant la ligne, vais manger un bout au ravitaillement et ....coupure de sons et d'image pendant un "certain" temps. Même pas eu le temps d'être mal....réveillé avec ma perf et c'était reparti.....Même pas eu le temps de la savourer, de la sentir venir, de la gérer. Rien. Hypo surprise, hypo coquine.... :D
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Joel a écrit :Hypo surprise, hypo coquine.... :D
:lol: :sm28:

C est jamais trop prevu de toute facon, enfin ca fait des souvenirs :D
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

Salut
Dorénavant, j'appellça une Epeugney de faire une hypo. les gars de Franche Comté doivent connaitre ce bled au dessus de Besançon, à 19km. J'explique: la veille concert à larnod, donc couché tard e un peu enbiérré :sm21: .Réveil difficile vers 11h30 pour un départ à 13h.Je me sentais bien 8) , et faisant le malin, je demande à monter des bosses + faire au moins 100km. mais une fois parti sans rien à manger et avec de l'eau dans les bidons hou lalala, c plus pareil :? . Résultat après 80 bornes je me sens mal, demande ou l'on est et je vois un panneau indiquant Besançon 19km à la sortie d'épeugney. 19km en 1h, ça cause sachant que c'est à tendance descendante.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

dans mon catalogue : sur une de mes plus grosses sorties vélo, dans le coin de Feurs au nord de "Sainté" (42), je coince sérieux dans un col pas franchement dur, qu'empruntait le même jour la cyclo 'Les Copains'... je me faisais doubler par des pépés, sur des vélos en acier !!! ( :shock: la honte). Arrivé en haut dans un état avancé (comme une épave) je chope un "paté-cornichons" au ravito de la course que je me suis mis joyeusement dans le tiroir... c'était le meilleur "paté-cornichons" que j'aie mangé à ce jour, la magie de l'hypo aidant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

T'as pas honte de piquer la bouffe aux petits vieux ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

je peux le rendre... :sm10:
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

kamikaze

Message non lu par austin power »

bé moi c'est la semaine dernière, en ce moment je reprends l'entraînement "sérieux" après pas mal de temps passer à écumer les discothèques.... 8)

Donc avec un lourd passif à éponger...

La veille je me mets torchon-chiffon-carpette sur 110km avec du vent à décorner un guidon de triathlète, bref je laisse pas mal de cartouches dans la bataille...le lendemain, bonne séances nat, bonne sieste (trop bonne, c'était déjà un indice j'aurai dû laisser la viande dans le torchon ) et là je me motive pour aller faire une séance vélo courte mais saignante 10 fois une côte du coin avec récup dans la descente, il a fallu déjà que je me fasse violence pour monter sur le vélo ( un peu comme pour aller chez le dentiste, ou comme faire un saut à l'élastique sans élastique... ).

Après 20m d"échauf, je m'élance sur les premières montées, après l'euphorie des 2 premières répétitions, je me fais mal à la gueule pour finir la 4eme et là je sens l'appel de la couette, le cri du frigo, le mugissement du kinder maxi au fond des bois, mais tel un Ulysse ignorant le chant des sirènes je reste fidèle à ma feuille de route et repars de plus belle...
8ème répétion, là rien ne peut plus m'arrêter j'irai au bout et j'aurai la satisfaction du travail accompli !

Et là ...c le drame...!
Je fais demi tour et entame la descente, et là hop le trou, la panne, le blanc, la mire...et là ô miracle...je me retrouve en bas mais sans le souvenir de l'avoir descendu... :shock:
je fais demi tour pour repartir, mais la devant mes yeux c'est un mélange entre le stars and stripes US et le fog londonien...bref les étoiles et le brouillard.
Y a déjà eu un miracle ne tentons pas le diable, une descente de plus en blind test, c'est un coup à finir en compression de César mi-homme mi- platane...
Retour à la casa et là l'oeil du tigre, la bave au coin de la bouche, je me lance dans le frigo, je ferme la porte derrière moi ...je vous raconte pas la suite...une vrai boucherie !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
coyote - yo
Messages : 151
Inscription : 12 mars 2004 18:02
Localisation : le mans

Message non lu par coyote - yo »

moi, j'attend 15 jours avant de répondre, pour l'intant ma plus belle c'est dans l'ordre Embrun 2000 avec une belle hypotention (7.3 si je me rappel bien ) en 2 l'iron bresse avec 2 X 500 ml de glucose en 3H la totale...

je ne souhaite pas vous faire part d'un nouveau changemant de ce classement après Francfort :sm12: :sm17:

:sm9: yo
Répondre