garmin 910/garmin 920

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
olea
Messages : 100
Inscription : 19 nov. 2014 00:09

garmin 910/garmin 920

Message non lu par olea »

bonjour

je voudrais savoir lequel des gps entre les 2 garmin est le meilleur, c'est à dire le plus fiable et précis sur les distances en natation? car sur le vélo et cap ils le sont

merci
MathieuD
Messages : 18
Inscription : 08 juin 2016 05:52
Contact :

Re: garmin 910/garmin 920

Message non lu par MathieuD »

La 920xt permet l'exploitation du signal GLONASS (= l'équivalent du système GPS mais avec des satellites russes) en complément du signal GPS ce qui permet donc, si tu actives cette fonctionnalité, d'obtenir une trace plus précise que la 910xt qui ne permet que l'exploitation du signal GPS.

Ceci dit, je pense que la qualité de ta trace en natation sera plus affectée par la position de ta montre lorsque tu nages (au bras ou sous le bonnet de bain, sur ou sous la combi, etc...) que par le type de montre que tu utilises...
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: garmin 910/garmin 920

Message non lu par Kayou »

MathieuD a écrit :La 920xt permet l'exploitation du signal GLONASS (= l'équivalent du système GPS mais avec des satellites russes) en complément du signal GPS ce qui permet donc, si tu actives cette fonctionnalité, d'obtenir une trace plus précise que la 910xt qui ne permet que l'exploitation du signal GPS.
ca permet aussi une détection nettement plus rapide des satellites.
Pour certains c'est anodin, mais perso quand je cours au taf, c'est vraiment pénible car super long d'obtenir l'accroche (plus long quand il y a des immeubles à priori).
5' en plein hiver au pied du bureau, c'est long...
olea
Messages : 100
Inscription : 19 nov. 2014 00:09

Re: garmin 910/garmin 920

Message non lu par olea »

merci
Répondre