CLM Vaux en Velin le 18/09

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

si y a des gens pas interressé par les prime ( car les équipe mixt ne sont pas récompensé en prime ) je chercherais des gars vaillant qui nage et courre comme des lapin d'eau douce ...

en attendant la réponse des sartrouvillois
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

vincent_tri a écrit :On est obligés d'etres du mm clubs??? :?:
à priori oui d'autant que c'est championnat de ligue rhône alpes des clubs !!

et pour les vétérans, comptez sur les viocs du TGVR vainqueurs l'an passé !!!! ils sont comme le bon vin (même si les 3/4 de l'équipe aura embrun dans les jambes !!)
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

:P

Pour la dernière de l'année, ça va chier!!!! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

luc TGVR a écrit :
vincent_tri a écrit :On est obligés d'etres du mm clubs??? :?:
à priori oui d'autant que c'est championnat de ligue rhône alpes des clubs !!

et pour les vétérans, comptez sur les viocs du TGVR vainqueurs l'an passé !!!! ils sont comme le bon vin (même si les 3/4 de l'équipe aura embrun dans les jambes !!)
l'anné edernière avec le pole on a fait un tri par équipe qui était suport pour les championnat de lorraine !! le seul truc c'est qu'ont a pas eu le droit a la prime car on fesait pas partie du meme club
team charette
ben trilion
Messages : 8
Inscription : 19 août 2005 17:03
Localisation : à l'ouest d'une ville de l'est

Message non lu par ben trilion »

luc TGVR a écrit :
vincent_tri a écrit :On est obligés d'etres du mm clubs??? :?:
à priori oui d'autant que c'est championnat de ligue rhône alpes des clubs !!

et pour les vétérans, comptez sur les viocs du TGVR vainqueurs l'an passé !!!! ils sont comme le bon vin (même si les 3/4 de l'équipe aura embrun dans les jambes !!)
t pa obligé d'etre du meme club, c juste que tu peu pa prétendre aux primes et etre classé dan le classement club
enfin c ce que j'ai compri sur la plaquette d'inscription :wink:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

spin a écrit :si y a des gens pas interressé par les prime ( car les équipe mixt ne sont pas récompensé en prime ) je chercherais des gars vaillant qui nage et courre comme des lapin d'eau douce ...

Si ca te dis de nager en dos et de rouler sur le petit plateau, et qu'on a un désistement chez nous (car c'est le week-end de la féria à Nîmes), promis on pense à toi !
Pour les primes pas un souci, on en a jamais :cry:
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

luc TGVR a écrit :
vincent_tri a écrit :On est obligés d'etres du mm clubs??? :?:
à priori oui d'autant que c'est championnat de ligue rhône alpes des clubs !!

et pour les vétérans, comptez sur les viocs du TGVR vainqueurs l'an passé !!!! ils sont comme le bon vin (même si les 3/4 de l'équipe aura embrun dans les jambes !!)
3/5 de l'équipe exactement (Agier, Rochedy et moi). Même pas peur. :-) En plus, Beep-beep Agier est remonté comme un cadet !! On va encore avoir des accélérations d'avion de chasse lors des relais ! Bououououou. ;-)
Fred
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

vincent_tri a écrit :On est obligés d'etres du mm clubs??? :?:
obligatoire
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

JF a écrit :
vincent_tri a écrit :On est obligés d'etres du mm clubs??? :?:
obligatoire
NON pas obligatoire comme dit plus haut tu n'as pas accés à la grille de prix.....!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

SEBCOR7 a écrit :
JF a écrit :
vincent_tri a écrit :On est obligés d'etres du mm clubs??? :?:
obligatoire
NON pas obligatoire comme dit plus haut tu n'as pas accés à la grille de prix.....!
j'avais lu que la 1ere page du post :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

:lol: :lol: SEBCOR7 si tu ne sais pas quoi faire,je veux bien te prendre dans mon équipe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Bon, sur le coup, je suis arbitre, alors de grâce !!! SOYEZ POLIS CE JOUR LA !!!!

J'ai pas envie de me faire insulter !! et de devoir cartonner !! alors couchez vous tôt pour ne pas être irritables !!
et garder bien à l'esprit qu'il ne s'agit que de SPORT, qu'on est tous là pour notre plaisir et que les arbitres font parti de la compétition, qu'ils ne sont pas là pour faire C...R les gars, et qu'ils font le maximum pour rester impartial, neutre et rendre la course la plus sûre et équitable possible.
Sans eux, pas de courses !! et nous ne sommes pas pros, mais uniquement bénévoles, prenont sur notre temps libre et sur des compétitions auxquelles parfois nous souhaitons prendre part en tant que participant !!

Merci d'avance pour votre compréhension les gars, bonne prépa.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol:

Bon, sur le coup, je suis arbitre, alors de grâce !!! SOYEZ POLIS CE JOUR LA !!!!

J'ai pas envie de me faire insulter !! et de devoir cartonner !! alors couchez vous tôt pour ne pas être irritables !!
et garder bien à l'esprit qu'il ne s'agit que de SPORT, qu'on est tous là pour notre plaisir et que les arbitres font parti de la compétition, qu'ils ne sont pas là pour faire C...R les gars, et qu'ils font le maximum pour rester impartial, neutre et rendre la course la plus sûre et équitable possible.
Sans eux, pas de courses !! et nous ne sommes pas pros, mais uniquement bénévoles, prenont sur notre temps libre et sur des compétitions auxquelles parfois nous souhaitons prendre part en tant que participant !!

Merci d'avance pour votre compréhension les gars, bonne prépa.
si tu finis devant moi a aix,attends toi au pire a vaulx en velin :evil: :evil: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
a+
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Ah ouais !! je te rappelle quand même que la personne qui a le dernier mot, en règle générale, c'est l'homme à la chasuble noire et blanche !!

Alors rien à foutre, si je peux sprinter et te passer devanr sur la ligne en Bilbo-roue !!!! j'vai pas me gêner !! quelle plaisir se sera !!! :wink: :wink: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

j'amenerai mon "pack anti-bilbo-roue" :sm16: :sm16: :sm38:
a+
Répondre