Embrun 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

francky48 a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :
ironpionjunior a écrit :
Perso je peux pas dire ma garmin à quitté mon poignet pendant la natation ! Dégoûté en sortant de l'eau en ne voyant que le bracelet. ..
:shock: :shock:
Merde au prix de la montre, c'est con
Reste plus qu' à prendre un masque et un tuba et au boulot :D
Je crois qu'il a un papa super sympa. Il lui offrira bien une nouvelle 920 pour les fêtes :mrgreen:
Contacte l'orga, pour qu'elle fasse jouer leur assurance que tu payes dans l'inscription à plusieurs centaines d'euro, dans ta licence très chère par rapport à d'autres sports (l'orga c'est la FFTRI), et fais nous part de la réponse.
ironpionjunior
Messages : 234
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Embrun 2016

Message non lu par ironpionjunior »

débutant a écrit :
francky48 a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :
:shock: :shock:
Merde au prix de la montre, c'est con
Reste plus qu' à prendre un masque et un tuba et au boulot :D
Je crois qu'il a un papa super sympa. Il lui offrira bien une nouvelle 920 pour les fêtes :mrgreen:
Contacte l'orga, pour qu'elle fasse jouer leur assurance que tu payes dans l'inscription à plusieurs centaines d'euro, dans ta licence très chère par rapport à d'autres sports (l'orga c'est la FFTRI), et fais nous part de la réponse.
Oui OK je vais voir ça ! Pas pensé à le faire. merci du conseil !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

ironpionjunior a écrit :
débutant a écrit :
francky48 a écrit :Je crois qu'il a un papa super sympa. Il lui offrira bien une nouvelle 920 pour les fêtes :mrgreen:
Contacte l'orga, pour qu'elle fasse jouer leur assurance que tu payes dans l'inscription à plusieurs centaines d'euro, dans ta licence très chère par rapport à d'autres sports (l'orga c'est la FFTRI), et fais nous part de la réponse.
Oui OK je vais voir ça ! Pas pensé à le faire. merci du conseil !
Ça ne te coûte rien de le faire à part le courrier recommandé bien évidement.
ironpionjunior
Messages : 234
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Embrun 2016

Message non lu par ironpionjunior »

débutant a écrit :
francky48 a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :
:shock: :shock:
Merde au prix de la montre, c'est con
Reste plus qu' à prendre un masque et un tuba et au boulot :D
Je crois qu'il a un papa super sympa. Il lui offrira bien une nouvelle 920 pour les fêtes :mrgreen:
Contacte l'orga, pour qu'elle fasse jouer leur assurance que tu payes dans l'inscription à plusieurs centaines d'euro, dans ta licence très chère par rapport à d'autres sports (l'orga c'est la FFTRI), et fais nous part de la réponse.
Après dans mon malheur "matériel" toute ma course du coup a été faite qu'aux sensations et je dois avouer que c'était génial de ne pas avoir les yeux rivés sur le cardio l'allure etc... je me sentais un peu plus libre en fait !
Mais je suis quand même à la recherche d'une garmin ! C'est quand même util
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrun 2016

Message non lu par Gadagne »

Franchement, à ton niveau de merde ça sert à rien, d ailleurs tu l as bien vu :idea: la vie c est de profiter des sensations, pas d être rive comme un gogo le cardio, et à embrunman c est vraiment une connerie, c est de la rando balade survie sauf pour les tous tes meilleurs e
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Embrun 2016

Message non lu par Leonick »

Gadagne a écrit :à embrunman c'est vraiment une connerie, c'est de la rando balade survie sauf pour les tous tes meilleurs
euh, balade, faut quand même réussir à passer les cut off :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :
Gadagne a écrit :à embrunman c'est vraiment une connerie, c'est de la rando balade survie sauf pour les tous tes meilleurs
euh, balade, faut quand même réussir à passer les cut off :wink:
C'est une rando sur une bonne journée.

Les pro sont à bloc du début à la fin.
guich30
Messages : 38
Inscription : 31 oct. 2014 18:41
Localisation : Sud-Est
Contact :

Re: Embrun 2016

Message non lu par guich30 »

J'ai vu passer un velo roue pleine et casque profilé, ca m'a surpris sur ce type de parcours. Je serai curieux de connaître son temps et ses sensation dans la monté du Pallon...
Rien n'est jamais acquis...
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Embrun 2016

Message non lu par flu »

Gadagne a écrit :Franchement, à ton niveau de merde ça sert à rien, d ailleurs tu l as bien vu :idea: la vie c est de profiter des sensations, pas d être rive comme un gogo le cardio, et à embrunman c est vraiment une connerie, c est de la rando balade survie sauf pour les tous tes meilleurs e
13H08, s'il s'agit bien de Mederic, moi je dis respect pour ce premier Embrun et avec de telles conditions . Tout sauf NDM ...
C'est loin d'être de la balade le bike en 7h30 ...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrun 2016

Message non lu par FAYARD »

flu a écrit :
Gadagne a écrit :Franchement, à ton niveau de merde ça sert à rien, d ailleurs tu l as bien vu :idea: la vie c est de profiter des sensations, pas d être rive comme un gogo le cardio, et à embrunman c est vraiment une connerie, c est de la rando balade survie sauf pour les tous tes meilleurs e
13H08, s'il s'agit bien de Mederic, moi je dis respect pour ce premier Embrun et avec de telles conditions . Tout sauf NDM ...
C'est loin d'être de la balade le bike en 7h30 ...
Oh putain il a fait chaud à l'embrunan !!! Quelle aventure :mrgreen: :mrgreen: ....ça fait plusieurs étés qu'on se tape des températures caniculaires !!! Faut arrêter de se palucher sur cette météo, si tu arrives bien préparé, ça passe, parcontre si tu arrives en tong, tu ramasses...faut juste s'adapter, c'est tout.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Embrun 2016

Message non lu par flu »

FAYARD, désolé mais 38°C au marathon, c'est pas tous les ans. Et puis quand bien même, 13h à Embrun, c'est une bonne perf.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrun 2016

Message non lu par Gadagne »

C est un bon résultat, parler de "perf" est sur-evalue, faut arrêter la paluche :idea:
Le plus important c est qu il a pris du plaisir, grâce à la perte de son gogogadjetotruc :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Embrun 2016

Message non lu par Hypo-Crampe »

+ 1
trop de technologie tue l' athlète, si cela continu on mettra des Garmin sur les p'tits en école d' athlé.
Et en natation p.t..n les mecs c'est totalement inutile y a une pendule, encore plus en compèt ou c'est l' adversaire
qui donne le tempo. On place sa montre dans la tri-fonction puis au passage sur le vélo on la met.
En plus la perdre pendant ce secteur si tu t'en aperçois c'est hyper déstabilisant, des mois d' entrainement pour psychoter
dans le plan d'eau à la recherche de sa montre, ça craint.

pourquoi parfois confisquer les montres
http://trisutto.com/intensity-measuring-tools/
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Embrun 2016

Message non lu par Fab74ch »

flu a écrit :FAYARD, désolé mais 38°C au marathon, c'est pas tous les ans. Et puis quand bien même, 13h à Embrun, c'est une bonne perf.
Oui d'autant que c'est le chrono que Fayard avait fait si je ne me trompe pas... enfin, juste un peu plus... Il avait fait chaud sur le marathon?
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Embrun 2016

Message non lu par Rocky Rider »

Hypo-Crampe a écrit :+ 1
trop de technologie tue l' athlète, si cela continu on mettra des Garmin sur les p'tits en école d' athlé.
Et en natation p.t..n les mecs c'est totalement inutile y a une pendule, encore plus en compèt ou c'est l' adversaire
qui donne le tempo. On place sa montre dans la tri-fonction puis au passage sur le vélo on la met.
En plus la perdre pendant ce secteur si tu t'en aperçois c'est hyper déstabilisant, des mois d' entrainement pour psychoter
dans le plan d'eau à la recherche de sa montre, ça craint.

pourquoi parfois confisquer les montres
http://trisutto.com/intensity-measuring-tools/
Et encore, tu n'as peut être pas encore lu cet article.
Je ne dis rien, je suis un geek, j'adore les chiffres quand je fais du sport :mrgreen:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre