Embrun 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrun 2016

Message non lu par FAYARD »

IronPion a écrit :Salut,
Mon Ironpionjunior vient de rentrer... Tout heureux (et c'est bien normal) d'avoir sa médaille finisher gravée "2015" :sm1: !
Sans doute ce sont les médailles attribuées à tous les NDM (13h08'), hein Gadagne :wink:
C'est plutôt sympa comme chrono, ton fils a fait des progrès, c'est bien, tu peux être fier de lui.... :D
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Embrun 2016

Message non lu par noir zedir »

c'est plutôt paradoxale de prôner le sport santé et de dénigrer les chronos de certains .
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Embrun 2016

Message non lu par Leonick »

noir zedir a écrit :c'est plutôt paradoxale de prôner le sport santé et de dénigrer les chronos de certains .
ben non : pour faire du sport santé tu n'es pas obligé de le faire avec un dossard sur le dos !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

Leonick a écrit :
noir zedir a écrit :c'est plutôt paradoxale de prôner le sport santé et de dénigrer les chronos de certains .
ben non : pour faire du sport santé tu n'es pas obligé de le faire avec un dossard sur le dos !
Ni sur le ventre, ni ailleurs non plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrun 2016

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
Leonick a écrit :
noir zedir a écrit :c'est plutôt paradoxale de prôner le sport santé et de dénigrer les chronos de certains .
ben non : pour faire du sport santé tu n'es pas obligé de le faire avec un dossard sur le dos !
Ni sur le ventre, ni ailleurs non plus.
Tu prends jamais de vacances sans dec'??? :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
débutant a écrit :
Leonick a écrit :ben non : pour faire du sport santé tu n'es pas obligé de le faire avec un dossard sur le dos !
Ni sur le ventre, ni ailleurs non plus.
Pourquoi ? Tu prends jamais de vacances sans dec'??? :roll:
Tu te le mets où en vacances ? :roll:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrun 2016

Message non lu par Gadagne »

noir zedir a écrit :c'est plutôt paradoxale de prôner le sport santé et de dénigrer les chronos de certains .
À qui réponds tu ?pour Fayard, il dit que c est pas mal çar en effet le gars part de loin et rien que le fait de finir doit être très très émotionnellement charge ,je trouve ca genial, son père est et peu etre fier de lui çar Fabrice a vécu cette course par procuration.

Bon le chrono casse pas des briques mais vu que quand Fayard a fait embrunman c est son temps forcément il va pas dire que c est pourri :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
valtrés
Messages : 204
Inscription : 22 mai 2006 09:38

Re: Embrun 2016

Message non lu par valtrés »

IronPion a écrit :Salut,
Mon Ironpionjunior vient de rentrer... Tout heureux (et c'est bien normal) d'avoir sa médaille finisher gravée "2015" :sm1: !
Sans doute ce sont les médailles attribuées à tous les NDM (13h08'), hein Gadagne :wink:
C'est cool, ça veut dire que je peux faire croire que j'ai fait l'Embrunman cette année aussi ! :P
Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrun 2016

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :
noir zedir a écrit :c'est plutôt paradoxale de prôner le sport santé et de dénigrer les chronos de certains .
À qui réponds tu ?pour Fayard, il dit que c est pas mal çar en effet le gars part de loin et rien que le fait de finir doit être très très émotionnellement charge ,je trouve ca genial, son père est et peu etre fier de lui çar Fabrice a vécu cette course par procuration.

Bon le chrono casse pas des briques mais vu que quand Fayard a fait embrunman c est son temps forcément il va pas dire que c est pourri :idea: :lol:
13h pour un jeune triathlete c'est un bon chrono à Embrun. Mon résultat n'a rien à voir là dedans..y a tellement de participants qui bâchent ou qui passent complètement à travers alors qu'ils sont potentiellement bien meilleur....j'ai un pote qui a n'a pas fini la cap et pourtant il avait un bon niveau, il avait fait le métier, il roulait fort, courrait bien, pas très bon nageur mais tu vois, il n'a pas la médaille de finisher...faut pas cracher dans la soupe à l'EM, c'est une sacrée épreuve quand même...c'est pas Nice ou Vichy, faut pas venir en tongs....alors je dis bravo au jeune ironpionjunior....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Embrun 2016

Message non lu par IronPion »

Juste pour info, ce n'est plus un gamin, il a 36 ans, passé de basketteur (comme moi). Mais jeune dans le triathlon, oui, seulement 3 ans et 1er IM...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par FAYARD »

        IronPion a écrit :Juste pour info, ce n'est plus un gamin, il a 36 ans, passé de basketteur (comme moi). Mais jeune dans le triathlon, oui, seulement 3 ans et 1er IM...
        C'est bien ce que j'avais cru comprendre, il est assez jeune dans la discipline donc c'est un bon chrono...
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        noir zedir
        Messages : 1177
        Inscription : 20 nov. 2013 19:36

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par noir zedir »

        Et moi pour info, c'est à Gadagne que je m'adressais. Il saoule de faire remarquer le NDM a chaque personne qui s'exprime. :|
        Gadagne
        Messages : 5697
        Inscription : 02 juin 2015 14:28

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par Gadagne »

        On se calme et on boit frais à st Tropez :wink:

        Soit tu lis vraiment ce que j écris, pas une phrase, soit tu me mets en indésirable ainsi tu garderas ton esprit lucide :idea:
        noir zedir
        Messages : 1177
        Inscription : 20 nov. 2013 19:36

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par noir zedir »

        Gadagne a écrit :Franchement, à ton niveau de merde ça sert à rien, d ailleurs tu l as bien vu :idea: la vie c est de profiter des sensations, pas d être rive comme un gogo le cardio, et à embrunman c est vraiment une connerie, c est de la rando balade survie sauf pour les tous tes meilleurs e
        le début de ta phrase, es tu sur qu'elle soit respectueuse :?:
        ironpionjunior
        Messages : 234
        Inscription : 30 août 2013 17:11
        Localisation : Tours

        Re: Embrun 2016

        Message non lu par ironpionjunior »

        FAYARD a écrit :
        Gadagne a écrit :
        noir zedir a écrit :c'est plutôt paradoxale de prôner le sport santé et de dénigrer les chronos de certains .
        À qui réponds tu ?pour Fayard, il dit que c est pas mal çar en effet le gars part de loin et rien que le fait de finir doit être très très émotionnellement charge ,je trouve ca genial, son père est et peu etre fier de lui çar Fabrice a vécu cette course par procuration.

        Bon le chrono casse pas des briques mais vu que quand Fayard a fait embrunman c est son temps forcément il va pas dire que c est pourri :idea: :lol:
        13h pour un jeune triathlete c'est un bon chrono à Embrun. Mon résultat n'a rien à voir là dedans..y a tellement de participants qui bâchent ou qui passent complètement à travers alors qu'ils sont potentiellement bien meilleur....j'ai un pote qui a n'a pas fini la cap et pourtant il avait un bon niveau, il avait fait le métier, il roulait fort, courrait bien, pas très bon nageur mais tu vois, il n'a pas la médaille de finisher...faut pas cracher dans la soupe à l'EM, c'est une sacrée épreuve quand même...c'est pas Nice ou Vichy, faut pas venir en tongs....alors je dis bravo au jeune ironpionjunior....
        merci FAYARD. la grosse satisfaction d'avoir fini mon 1er IM. émotionnellement c'était génial bien sur. apres mon chrono j'en suis content car je pensais mettre 15h à la base!
        du coup je suis deja pas mal motivé pour l'année prochaine !...
        Répondre