"Coup de gueule" de David Hauss

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : Pfff, t'es sacrement tordu quand même, je viens de relire tous mes post concernant la qualif et les JO, je n'ai pas arrêter de dire que ça allait visser en nat pour dégager Mola et Murray. Et que la meilleure stratégie d'équipe c'est Aurélien Raphael, voir même Shaw avec une superbe fin de prépa pour AR. Certes je ne voyais pas Hauss aider VL car il est trop juste en nat mais j'ai jamais dit que Lecorre et Coninx pouvait également faire partie de cette stratégie. La bérézina espagnole de 2008 aurait dûe nous servir de leçon, quand tu as une seule chance de médaille, et que tu as trois dossards, il faut privilégier la stratégie d'équipe en sacrifiant deux mecs...ce que n'a pas fait la FFTRI même si je pense que c'est une décision difficile sur le plan éthique mais quand tu n'as toujours pas une seule médaille en 4 olympiades et ben faut tenter le coup de poker. Sutout que AR a fini en pleine bourre la saison, il avait donc autant de légitimitée que les deux autres sachant que dans la lettre de DH on apprend que les décisions sont prises en catimini et sans concertation avec les athlètes.
Apres je ne gueule pas concernant cette lettre, je suis content parce que ça va foutre le bordel à la FFTRI. DH défend son cas, c'est normal, je ne suis pas d'accord sur le fond concernant sa non-qualification mais je suis d'accord sur la forme parce que ça va peut être faire bouger les choses....

Bien sûr que ça allait visser en nat, et c'est bien pour ça que le choix de Coninx et Lecorre était a priori très bon.

Coninx, Luis et Le Corre sortent tous les 3 de l'eau avec moins de 2 secondes d'écart! Autrement dit, ils étaient très bien placés à la sortie de la nat pour faire une course d'équipe. Sauf que Coninx a perdu sa chaussure, et Lecorre a sauté dans la première bosse. On comptait sur Coninx pour aider sur le vélo, mais il a manqué de chance sur ce coup, fait de course, ça arrive aux meilleurs... Quant à Le Corre, plus nageur-coureur, il était surtout attendu sur la CAP pour le final, mais bon, il a sauté en vélo, et s'il était bon sur la nat ET le vélo ET la CAP, il s'appellerait Brownlee... Quant à DH, d'accord avec toi, il est à peu près certain qu'il n'aurait pas accroché le pack de 10 vu ses perfs calamiteuses en nat avant les JO. Bref, strictement aucun regret à avoir. C'est juste la course, la glorieuse incertitude du sport, avec la meilleure équipe qu'on pouvait avoir.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par Silver0l »

braziou a écrit :
matafan a écrit :En attendant rien ne permet de dire que D. Hauss aurait fait mieux que Le Corre et Coninx, donc les "je vous l'avais bien dit" ça n'engage pas à grand chose :roll:
une place de 4 à Londres , le dit un peu , non ? Après on sait pas effectivement ce qui se serait passé , lapalissade
Une place de 4 à Londres, ça ne veut strictement rien dire sur sa forme actuelle, c'était il y a 4 ans...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par Fab74ch »

http://www.triathlon.org/athletes/resul ... avid_hauss

Si on regarde l'historique, sa non sélection, n'est vraiment, mais vraiment pas une injustice (sur le fond en tout cas, sur la forme, après l'avoir fait espéré, c'est très bof).
En 2012 il a plusieurs podiums et 1 victoire.
En 2016 : DNF, 43e et 29e (souvent à plusieurs minutes des raphel, Coninx et Lecorre) alors lui prédire un top10 aux JO alors que Mola fait 8e, faut être sacrément clairvoyant :shock: :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : Pfff, t'es sacrement tordu quand même, je viens de relire tous mes post concernant la qualif et les JO, je n'ai pas arrêter de dire que ça allait visser en nat pour dégager Mola et Murray. Et que la meilleure stratégie d'équipe c'est Aurélien Raphael, voir même Shaw avec une superbe fin de prépa pour AR. Certes je ne voyais pas Hauss aider VL car il est trop juste en nat mais j'ai jamais dit que Lecorre et Coninx pouvait également faire partie de cette stratégie. La bérézina espagnole de 2008 aurait dûe nous servir de leçon, quand tu as une seule chance de médaille, et que tu as trois dossards, il faut privilégier la stratégie d'équipe en sacrifiant deux mecs...ce que n'a pas fait la FFTRI même si je pense que c'est une décision difficile sur le plan éthique mais quand tu n'as toujours pas une seule médaille en 4 olympiades et ben faut tenter le coup de poker. Sutout que AR a fini en pleine bourre la saison, il avait donc autant de légitimitée que les deux autres sachant que dans la lettre de DH on apprend que les décisions sont prises en catimini et sans concertation avec les athlètes.
Apres je ne gueule pas concernant cette lettre, je suis content parce que ça va foutre le bordel à la FFTRI. DH défend son cas, c'est normal, je ne suis pas d'accord sur le fond concernant sa non-qualification mais je suis d'accord sur la forme parce que ça va peut être faire bouger les choses....

Bien sûr que ça allait visser en nat, et c'est bien pour ça que le choix de Coninx et Lecorre était a priori très bon.

Coninx, Luis et Le Corre sortent tous les 3 de l'eau avec moins de 2 secondes d'écart! Autrement dit, ils étaient très bien placés à la sortie de la nat pour faire une course d'équipe. Sauf que Coninx a perdu sa chaussure, et Lecorre a sauté dans la première bosse. On comptait sur Coninx pour aider sur le vélo, mais il a manqué de chance sur ce coup, fait de course, ça arrive aux meilleurs... Quant à Le Corre, plus nageur-coureur, il était surtout attendu sur la CAP pour le final, mais bon, il a sauté en vélo, et s'il était bon sur la nat ET le vélo ET la CAP, il s'appellerait Brownlee... Quant à DH, d'accord avec toi, il est à peu près certain qu'il n'aurait pas accroché le pack de 10 vu ses perfs calamiteuses en nat avant les JO. Bref, strictement aucun regret à avoir. C'est juste la course, la glorieuse incertitude du sport, avec la meilleure équipe qu'on pouvait avoir.
Oui mais tu ne pouvais pas demander à Le Corre et Conninx de se sacrifier puisqu'il avait une petite chance en cap alors que AR n'avait aucune chance de faire un poduim en posant à T2 avec les meilleurs. La FFTR a misé sur 3 chances et à la sortie zero médaille alors qu'en misant sur 1 cheval avec deux équipiers de luxes, ça pouvait qu'être mieux...je reste persuadé qu'en se cachant à velo, VL aurait accroché le poduim...il ne fini qu'à 29" avec une énorme travail sur le bike et une grosse nat alors qu'il aurait pu compter sur AR et en nat et en velo...drafter un pote en nat, c'est faisable, drafter un concurrent, c'est mission impossible...et jusqu'à maintenant, AR n'a quasiment jamais raté sa natation...
On refera pas l'histoire, l'important maintenant c'est qu'après tant d'échec, l'équipe dirigeante tirent les conclusions qui s'imposent et fasse ses valises....bye, bye....

Au fait en parlant nat, j'ai pas vu les chronos en détail, est-ce que ça tant vissé que cela ou ce fut moyen ? J'ai trouvé que Mola avait bien résisté, ça m'a un peu surpris.
Où est-ce que l'on peut voir les chronos détaillés ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Oui mais tu ne pouvais pas demander à Le Corre et Conninx de se sacrifier puisqu'il avait une petite chance en cap alors que AR n'avait aucune chance de faire un poduim en posant à T2 avec les meilleurs. La FFTR a misé sur 3 chances et à la sortie zero médaille alors qu'en misant sur 1 cheval avec deux équipiers de luxes, ça pouvait qu'être mieux...je reste persuadé qu'en se cachant à velo, VL aurait accroché le poduim...il ne fini qu'à 29" avec une énorme travail sur le bike et une grosse nat alors qu'il aurait pu compter sur AR et en nat et en velo...drafter un pote en nat, c'est faisable, drafter un concurrent, c'est mission impossible...et jusqu'à maintenant, AR n'a quasiment jamais raté sa natation...
On refera pas l'histoire, l'important maintenant c'est qu'après tant d'échec, l'équipe dirigeante tirent les conclusions qui s'imposent et fasse ses valises....bye, bye....

Au fait en parlant nat, j'ai pas vu les chronos en détail, est-ce que ça tant vissé que cela ou ce fut moyen ? J'ai trouvé que Mola avait bien résisté, ça m'a un peu surpris.
Où est-ce que l'on peut voir les chronos détaillés ?
Les chronos détaillés sont ici.
http://www.triathlon.org/results/result ... mes/305290

Effectivement, Mola n'est pas trop loin derrière sur la nat (13s des BB, 11 de VL). Il a pas mal progressé en nat, et ça a peut-être un peu moins vissé que prévu sur la nat. Dans une interview, un BB raconte que la stratégie c'était en fait de visser à fond sur les 2 premiers tours du vélo pour créer la cassure - et c'est ça qui a marché. Contrairement à ce qu'on dit des épreuves courtes avec drafting, ces jeux se sont joué sur le vélo! C'est là que les écarts décisifs se sont créés, ni sur la nat ni sur la CAP. :shock: Les BB ont dynamité les stratégies "classiques" sur ce type de course (je tiens la nat, je me repose en vélo et je cours ensuite comme un lapin).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Oui mais tu ne pouvais pas demander à Le Corre et Conninx de se sacrifier puisqu'il avait une petite chance en cap alors que AR n'avait aucune chance de faire un poduim en posant à T2 avec les meilleurs. La FFTR a misé sur 3 chances et à la sortie zero médaille alors qu'en misant sur 1 cheval avec deux équipiers de luxes, ça pouvait qu'être mieux...je reste persuadé qu'en se cachant à velo, VL aurait accroché le poduim...il ne fini qu'à 29" avec une énorme travail sur le bike et une grosse nat alors qu'il aurait pu compter sur AR et en nat et en velo...drafter un pote en nat, c'est faisable, drafter un concurrent, c'est mission impossible...et jusqu'à maintenant, AR n'a quasiment jamais raté sa natation...
On refera pas l'histoire, l'important maintenant c'est qu'après tant d'échec, l'équipe dirigeante tirent les conclusions qui s'imposent et fasse ses valises....bye, bye....

Au fait en parlant nat, j'ai pas vu les chronos en détail, est-ce que ça tant vissé que cela ou ce fut moyen ? J'ai trouvé que Mola avait bien résisté, ça m'a un peu surpris.
Où est-ce que l'on peut voir les chronos détaillés ?
Les chronos détaillés sont ici.
http://www.triathlon.org/results/result ... mes/305290

Effectivement, Mola n'est pas trop loin derrière sur la nat (13s des BB, 11 de VL). Il a pas mal progressé en nat, et ça a peut-être un peu moins vissé que prévu sur la nat. Dans une interview, un BB raconte que la stratégie c'était en fait de visser à fond sur les 2 premiers tours du vélo pour créer la cassure - et c'est ça qui a marché. Contrairement à ce qu'on dit des épreuves courtes avec drafting, ces jeux se sont joué sur le vélo! C'est là que les écarts décisifs se sont créés, ni sur la nat ni sur la CAP. :shock: Les BB ont dynamité les stratégies "classiques" sur ce type de course (je tiens la nat, je me repose en vélo et je cours ensuite comme un lapin).
Je ne sais pas si on peut dire que cela n'a pas vissé, ils ont été bien plus vite que sur le TEST ÉVENT de 2015, aprés c'était peut être pas exactement le même parcours. Mola avait peut être également fait de bons progrés mais cela n'a pas suffit, les BB ont clairement joué avec le feu, si Mola revient à T1, il gagne. Ils auraient quand même pu visser encore plus fort pour être certain de le reléguer à 40". Ça a fonctionnait comme ça, tant mieux mais c'était chaud patate !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par francky48 »

FAYARD a écrit :les BB ont clairement joué avec le feu, si Mola revient à T1, il gagne.
Pas sûr ! MM court qq secondes de plus que AB qui coupe sur les 100 derniers mètres. Par contre vu son visage sur le 10 c'est clair qu'il était à bloc mais Mola devait l'être également pour revenir de l'arrière. Il rate la médaille (la c'est clair) pour 13" sur la nat moins 4" à la transition soit 9" :shock: . Si Murray pose avec le pack, derrière il court 1' de moins que la tête. :wink:
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par NOD_Square »

Des années que cette fédération se gargarise avec les JO et toujours pas de médaille !

Merci à DH de mettre le bol de m... devant les responsables.

Après savoir s'il devait être à RIO ou pas est une autre histoire.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par Gadagne »

Enfin ca lui fait du bien mais toute l équipe dirigeante s en bat le coquillage :!:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par Gadagne »

Hypo-Crampe a écrit :
Gadagne a écrit :Le dtn c est Franck bignet,un ancien tout bon :idea:
Sa lettre mais ceux de la fédé s en fichent, ce sont juste des fonctionnaires qui veulent monter en grade pour avoir une bonne retraite, ne pas trop se mouiller, et éventuellement faire des voyages sympas :idea:
Franck Bignet un tout bon: :shock:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Bignet

Alors T.MOULAI peut aujourd' hui aisément prétendre le remplacer. :wink:

Un sportif même excellent n'est pas gage de réussite une fois qu'il passe de l'autre coté.
Jaquet, Laporte, lucas, etc...... n'ont jamais brillé sur l'air de "combat" mais dans leurs aptitudes a comprendre celle-ci.

La fédé comme bien d' autres ce sont des petits Sepp Blater sans envergure juste bon à distillé de douces promesses aux oreilles les
plus poreuses.
Comme la très bien dit D. Hauss (Les athlètes sont devenus des pions. On ne leurs demande rien et ils ne disent surtout pas ce qu’ils ont sur le cœur, car, le temps passé à le faire serait source d’énergie supplémentaire dans une activité déjà bien prenante et ils n’ont ni le temps ni la force de le faire) à

Mais non il n'a pas été un Grand triathlète et n'est pas à ce jour un Grand DTN
Franchement, je peux pas te laisser dire que Frank Bignet n à pas ete un grand triathlete :evil: , a l époque tout le monde n était pas Hamish Carter :idea: bref, on est plusieurs à avoir couru avec lui sur les gp de l époque, il ne mettait pas que des fessees à nous mais aux internationaux :wink:
BN
Messages : 255
Inscription : 15 févr. 2006 07:04
Localisation : ds la 2° vague

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par BN »

Le choix de l'équipe homme a clairement été fait pour favoriser VL.
Cela aurait pu être Aurélien Raphaël, pas évident de choisir avec en plus Pujades et Shaw !
Coninx se loupe à la transition, certainement un fait de course qui n'arrange pas la stratégie d'équipe.
Pour moi, le seul reproche que l'on puisse faire à la fédé, c'est d'avoir sélectionné les filles car comme dit DH, on n'est plus dans l'objectif de médaille comme annoncé. Et certainement d’emmener plus d'élus et de cadres que nécessaire en déplacement (cela n'engage que moi). Et de faire des Pass journée hors de prix. Et d'augmenter le prix de la licence chaque année.
Bien sûr que DH aurait battu DC et PLC mais ce n'était pas le but.
La seule stratégie d'équipe qui aura fonctionné finalement, c'est l'Afrique du Sud !
Le fait de ne pas rouler dans le groupe de tête pour ne pas désavantager Murray a permis à Schoeman de sortir le 10 000 de sa vie.
Sinon, critiquer la fédé, ok mais cela veut dire que l'on ne considère pas tout ce qui est fait envers les jeunes : Aide aux clubs formateurs, sélectifs, chpts de France, stages, formations ...
Nous organisons 2 épreuves chaque année et la ligue IDF (donc la fédé) nous aide à chaque fois (prêt du parc, arche, chronométrage, conseils, communication ...).
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par Don »

Gadagne a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :
Gadagne a écrit :Le dtn c est Franck bignet,un ancien tout bon :idea:
Sa lettre mais ceux de la fédé s en fichent, ce sont juste des fonctionnaires qui veulent monter en grade pour avoir une bonne retraite, ne pas trop se mouiller, et éventuellement faire des voyages sympas :idea:
Franck Bignet un tout bon: :shock:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Bignet

Alors T.MOULAI peut aujourd' hui aisément prétendre le remplacer. :wink:

Un sportif même excellent n'est pas gage de réussite une fois qu'il passe de l'autre coté.
Jaquet, Laporte, lucas, etc...... n'ont jamais brillé sur l'air de "combat" mais dans leurs aptitudes a comprendre celle-ci.

La fédé comme bien d' autres ce sont des petits Sepp Blater sans envergure juste bon à distillé de douces promesses aux oreilles les
plus poreuses.
Comme la très bien dit D. Hauss (Les athlètes sont devenus des pions. On ne leurs demande rien et ils ne disent surtout pas ce qu’ils ont sur le cœur, car, le temps passé à le faire serait source d’énergie supplémentaire dans une activité déjà bien prenante et ils n’ont ni le temps ni la force de le faire) à

Mais non il n'a pas été un Grand triathlète et n'est pas à ce jour un Grand DTN
Franchement, je peux pas te laisser dire que Frank Bignet n à pas ete un grand triathlete :evil: , a l époque tout le monde n était pas Hamish Carter :idea: bref, on est plusieurs à avoir couru avec lui sur les gp de l époque, il ne mettait pas que des fessees à nous mais aux internationaux :wink:
Gadagne, tu étais dans quel club sur les GP?
A titre personnel je ne pense pas que Bignet est un GRand triathlete Français. Il a brillé un peu plus sur une ou deux saisons à une époque où le niveau national vs monde n'était pas terrible. Je pense qu'un Marceau laissera plus de trace...mais bon ce débat est complètement HS...
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par Blackstar »

Gadagne a écrit :
Hypo-Crampe a écrit :
Gadagne a écrit :Le dtn c est Franck bignet,un ancien tout bon :idea:
Sa lettre mais ceux de la fédé s en fichent, ce sont juste des fonctionnaires qui veulent monter en grade pour avoir une bonne retraite, ne pas trop se mouiller, et éventuellement faire des voyages sympas :idea:
Franck Bignet un tout bon: :shock:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Bignet

Alors T.MOULAI peut aujourd' hui aisément prétendre le remplacer. :wink:

Un sportif même excellent n'est pas gage de réussite une fois qu'il passe de l'autre coté.
Jaquet, Laporte, lucas, etc...... n'ont jamais brillé sur l'air de "combat" mais dans leurs aptitudes a comprendre celle-ci.

La fédé comme bien d' autres ce sont des petits Sepp Blater sans envergure juste bon à distillé de douces promesses aux oreilles les
plus poreuses.
Comme la très bien dit D. Hauss (Les athlètes sont devenus des pions. On ne leurs demande rien et ils ne disent surtout pas ce qu’ils ont sur le cœur, car, le temps passé à le faire serait source d’énergie supplémentaire dans une activité déjà bien prenante et ils n’ont ni le temps ni la force de le faire) à

Mais non il n'a pas été un Grand triathlète et n'est pas à ce jour un Grand DTN
Franchement, je peux pas te laisser dire que Frank Bignet n à pas ete un grand triathlete :evil: , a l époque tout le monde n était pas Hamish Carter :idea: bref, on est plusieurs à avoir couru avec lui sur les gp de l époque, il ne mettait pas que des fessees à nous mais aux internationaux :wink:
+1 a l'époque une coupe du monde c'était largement une WTS...
Au delà de Bignet, si quelqu'un peut m'expliquer les rôles des autres membres de la dtn indiqué sur le site... Certains sont la curieusement, depuis l'arrivée de P.Lescure...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par geraud »

Contrairement à la majorité, je n'ai pas apprécié le message dans le sens où je ne le comprends pas totalement. Il me semble manquer une conclusion; on ne voit pas très bien où il veut en venir. Tout n'est pas faux, mais quand je suis arrivé au bout de son message, la réponse qui me serait venue en tête était "et donc?"

Normalement, tu ne publies pas un tel message juste comme ça. Surtout que sa non sélection n'est pas intervenue hier mais il y a plusieurs mois. Donc ce n'est pas juste un coup de sang à chaud.
Au fur et à mesure que la lecture avançait, je m'attendais à une conclusion du type:
- demande claire de changement de gouvernance de la FFTri (il remet en cause les compétences de plusieurs personnes, mais sans vraiment appeler à une démission pour autant)
- arrêt du triathlon
- arrêt du DO et passage sur le long.

Et en fait... rien. Il pousse son coup de gueule, sali au passage quelques coéquipiers de l'équipe de France qui n'avaient rien demandé (et pour lesquels juger que leur sélection était moins légitime que la sienne relève d'un jugement très personnel), mais la finalité n'est pas très claire. Il ne propose rien, finalement.

Au final, j'ai un peu l'impression qu'il a fait "une Lacourt", mais sans l'excuse d'avoir réagi à chaud. Il règle des comptes (peut être légitimes pour certains... mais pas forcément pour tous), se met à dos des coéquipiers, et se grille vis à vis de la fédé pour pas grand chose. Et quand tu mélanges des arguments fondés avec des réactions émotionnelles, tu décrédibilise l'ensemble.
Il a pris beaucoup de risques sur la suite de sa carrière en écrivant ce message (si tant est qu'il veuille poursuivre), mais normalement, quand tu choisis de te sacrifier, c'est que tu attends, en contrepartie, un résultat qui légitime ce sacrifice.
La, j'ai le sentiment qu'il a poussé son coup de gueule de façon trop diffuse, qu'il s'est grillé et fin de l'histoire.
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Re: "Coup de gueule" de David Hauss

Message non lu par mathieu »

Il dit surtout que les dirigeants techniques et organiques doivent prendre leurs responsabilité et ... partir car ils ont échoués dans leur quête d'une médaille aux JO. Ce qui était l'objectif numéro 1 (ou 2) de la présidence.
Répondre