VICHY 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: VICHY 2016

Message non lu par noir zedir »

le_chat a écrit :
MrRaffs a écrit :2100 mètres de natation calculé avec ma Fénix 3
N'importe quoi ! Le parcours nat du 70.3 est strictement identique depuis au moins 3 ans, y'a 1900 "vrais" métres.
T'as nagé en crabe, voilà tout ! :idea: ! En plus s'il y a bien une course ou l'orga est carrée en nat , c'est Vichy.
Faut arrêter de se palucher avec les GPS de nat quand on ne sait pas s'orienter en eau libre, ça ne rime à rien ...
Dis moi le_chat tu t'es fais couper la queue pour être agressif comme ça :!:
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: VICHY 2016

Message non lu par bédéhème »

Mon chat est castré et très doux.
Peut-être un "entier" :mrgreen:
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: VICHY 2016

Message non lu par Evisims »

Moi j'ai 2000 sur mon GPS mais je confirme que je n'ai ni nagé au plus court ni nagé droit...
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: VICHY 2016

Message non lu par pelteuse »

y a t il moyen de voir les résultats en tapant le nom d un athlète ? J ai été sur le site ironman et le résultat est en PDF, autant dire illisible si on cherche un copain...
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: VICHY 2016

Message non lu par matafan »

scur64
Messages : 142
Inscription : 11 sept. 2015 11:28

Re: VICHY 2016

Message non lu par scur64 »

Tu as une fonction "rechercher" sur les pdf quel que soit ton logiciel pour les lire
MrRaffs
Messages : 164
Inscription : 28 juil. 2012 12:06

Re: VICHY 2016

Message non lu par MrRaffs »

le_chat a écrit :
MrRaffs a écrit :2100 mètres de natation calculé avec ma Fénix 3
N'importe quoi ! Le parcours nat du 70.3 est strictement identique depuis au moins 3 ans, y'a 1900 "vrais" métres.
T'as nagé en crabe, voilà tout ! :idea: ! En plus s'il y a bien une course ou l'orga est carrée en nat , c'est Vichy.
Faut arrêter de se palucher avec les GPS de nat quand on ne sait pas s'orienter en eau libre, ça ne rime à rien ...
C est fort possible ;-)Dsl de t avoir fâché pour cela
Bonne soirée et vive le sport
Raf
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: VICHY 2016

Message non lu par FAYARD »

francky48 a écrit :
FAYARD a écrit :Je connais le 4eme, je pense qu'il y a la distance à peu de chose près.
Un super mec d'une gentillesse proportionnelle à son niveau: énorme !!! Il va à Hawaï cette année et il n'y va pas pour enfiler des perles :wink:
C'est un ancien cycliste qui s'est d'abord mis au duathlon puis au triathlon. J'ai eu l'occasion de me tirer la bourre avec lui il y a quelques années sur du court...garçon assez discret, gentil mais redoutable...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: VICHY 2016

Message non lu par débutant »

le_chat a écrit :sinon, on dirait que j'ai un peu énervé le gros lourdingue de service qui s'est fendu de 8 copier / coller d'un coup ...
:wink: C'est une manière de voir les choses :wink:

Tout est une question de définition :wink:
__________________________________________________________________________________________________________________________
débutant a écrit :
le_chat a écrit :
débutant a écrit : .../...
Tiens, gros lourdingue
C'est une manière de voir les choses, en effet :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le_chat a écrit :Ouais ...
un peu dur de s'y croire quand même quand tu remplaces les tortues et les poissons
dans l'eau par des vieux curistes avec des phlébites ... au bord de l'eau :roll: :roll: :roll:
le_chat a écrit :Dimanche, pour la NAT, je vous conseille fortement de glisser dans le moule-bite une mini fiole de boisson énergétique
moyennement concentrée. "Conseil d'ami" ...
Si vous préférez, vous pouvez aussi vous la coincer sous le bonnet (la fiole, pas la bite, hein ...)
le_chat a écrit :non, moi je te parie que tu n'auras pas droit à la combi le jour J , grosse enclume. :sm19: :sm19:
D'ailleurs les enclumes vous pouvez commencer à vous chier dessus : sans combi dans l'eau de l'Allier
qui n'est absolument pas porteuse, vous allez prendre GRAAAVE ... Et je te parle même pas des crocos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le_chat a écrit :C'est largement faisable, mais t'es un vicelard, toi ... ta femme va transpirer !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le_chat a écrit :Vu les prévisions météo, Nat sans combi fort probable à Vichy dans 8 jours ... AH ...AH... :mrgreen: :mrgreen:
Ca sera jamais que la 3e fois en six éditions :sm16: :sm16: :sm16:
J'en connais qui vont encore couiner ... ben oui pour les clés à molette => qualif ruinée
Donc le moule-bite dans ta valise : "check" comme dirait Kavanagh
le_chat a écrit :P'tain c'est vraiment devenu le repaire des pébrons, ici ...
Ca pue !
le_chat a écrit :Frank,
pour une fois tu es HS ...
Le titre du post n'était pas "Niquer plus vite en natation sans se fatiguer" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
etc.

:wink: C'est une question de définition :wink:
:wink:
le_chat a écrit :qui s'est fendu de 8 copier / coller d'un coup ...
La technique du copier/coller est plus rapide que de les écrire :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: VICHY 2016

Message non lu par débutant »

le_chat a écrit :
MrRaffs a écrit :2100 mètres de natation calculé avec ma Fénix 3
N'importe quoi ! Le parcours nat du 70.3 est strictement identique depuis au moins 3 ans, y'a 1900 "vrais" métres.
T'as nagé en crabe, voilà tout ! :idea: ! En plus s'il y a bien une course ou l'orga est carrée en nat , c'est Vichy.
Faut arrêter de se palucher avec les GPS de nat quand on ne sait pas s'orienter en eau libre, ça ne rime à rien ...
T'embête pas.

Partage tout simplement la technique de mesure mise en place sur Vichy.
Partager la technqiue de mesure ainsi que la mesure réalisée a l'avantage d'être factuel.

Ceci dit, il est de ton droit de ne pas le faire et de répondre à ceux ayant mesuré leur propre parcours natatoire, en jugeant que c'est "N'importe quoi". C'est ta liberté d'expression, et ton choix :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: VICHY 2016

Message non lu par débutant »

Evisims a écrit :Moi j'ai 2000 sur mon GPS mais je confirme que je n'ai ni nagé au plus court ni nagé droit...
Comme tout le monde :wink: (sauf en compet en piscine)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: VICHY 2016

Message non lu par débutant »

MrRaffs a écrit :2100 mètres de natation calculé avec ma Fénix 3
2100 x 2 = 4200 :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: VICHY 2016

Message non lu par débutant »

MrRaffs a écrit :2100 mètres de natation calculé avec ma Fénix 3
Calculé avec Fénix :?: :roll: http://www.chatslibres.com/adopter-un-c ... -et-blanc/

"Le_chat" ne pourra qu'approuver :oops:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: VICHY 2016

Message non lu par totor44 »

Eau à 25°c. Au moment de l'annonce au micro j'ai eu une doute. Et si l'eau était passée en dessous de 24 ? Je n'ai même pas pris la combi. Ouf :)
Bonne course à tous !
Dossart 1020 pour moi !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
ELTITO
Messages : 983
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: VICHY 2016

Message non lu par ELTITO »

Vous avez du son sur le Live?
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Répondre