Half Ironman Monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 580
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

xavier8378 a écrit : Dimanche 04 Septembre

C'est sur wanadoo 31/08 à 23h00 et c'est pour Nice (=idem Monaco)

Cyril, arrête de faire stresser les + faibles que toi :wink:

A++ Xavier
Promis,c'est pas pour faire stresser Xavier (en plus je me suis aperçu que tu n'as pas fini si loin de moi au LD de La Ciotat l'année dernière :!: )
J'ai pris le buletin sur Yahoo Meteo Monte Carlo...
Tu n'aurais pas le dossard 595 par hasard ?
Quant au pseudo je pense que l'on ne peut pas le changer...
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 580
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

braziou a écrit :il n'y a pas de galet,plage artificielle avec des petits gravillons blancs,ça fait pas mal,tu peux courir à fond
du courant?non,surtout à 7h
il y a plein de poissons(réserve à coté)n'ayez pas peur normalement pas de requins
des thons,des morues,des maqueraux,des sirènes aussi mais plus tard à partir de9h sur la plage!
Attention les sirènes ne sont pas toujours comme on les imagine !
C'est souvent une tête de femme avec un corps de thon :sm16:
Et ça, effectivement... y en a plein sur les plages :!:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

oui cyrille ça s appelle : "des SIRENES DE POISSONS " :lol:

au fait c est bien pour xavier de mettre l heure de coucher de soleil : 19h58 ,
" la limace des descentes " va t elle arriver avant la nuit ???

tcho benj' :sm27:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
camisole
Messages : 19
Inscription : 23 août 2005 15:13
Localisation : thermoshère

Message non lu par camisole »

:roll: :roll: Cruel dilemme : Prolongateur or not prolongateur ? ? Vu le déniv + c sûr que je peux me passer de ses 260g (1/2 gourde !) … Encore qu’ils me pousseront dans le bon sens (ciel-terre :lol: ) dans les descentes ! !

Mais il serait plus confortable de se faire les qq tronçons de faux plats (Peille et Contes-trinité…Voir Turbie-Monaco…) avec lui…

Et vous, si vous survivez au combat de boxe-natation Austro-teutone (Beaucoup de chleux au départ) au programme, vous allongerez vous sur un prolongateur? ?

:roll: :wink:
°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°°oO
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Cruel dilemme : Prolongateur or not prolongateur ? ?

enleve moi cte merde !! la turbie-monaco sur le prolongateur :lol:

si tu y arrives chapeau c est une descente technique , le seul partiel vraiment interressant c est contes-la trinité mais il vaux mieux y aller un peu en dedans les gros rouleurs vont se défoncer pour te passer comme ça ça fait un peu d aspi sans triche !!! et la montée de laghet il vaut mieux en avoir sous la semelle ,
tu peux me faire confiance je connais bien le parcourt et un avant plus léger est plus réactif en montée , tcho benj' :sm27:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Ben moi j'en prend pas, j'écoute les conseils des pros :wink:

Sinon ce matin j'ai été nagé sur le site. Bon je vous rassure, pas de bouées, elles seront mises en place que Samedi en fin d'aprèm. Ca commence bien l'orga est à la bourre. Donc quand ils mettent "8-10h Entrainement natation", ben tu t'entraines bordel, k'esss tu fous entre 8 et 10 ....
Le sac à l'air mieux qu'à NICE (hihihhi), le T-Shirt ressemble à un T-shirt (il y a les noms de chacun des participants dans le dos), bref y reste plus k gouter les pastas :lol:

Atchao

Et mon Benj, tu me permets de venir te faire la bise Dimanche avant le départ (c'est le seul moment ou je pourrais te voir), ou faut pas te déranger avant la supra-speed ..........................................
Avatar de l’utilisateur
camisole
Messages : 19
Inscription : 23 août 2005 15:13
Localisation : thermoshère

Message non lu par camisole »

Yes, c’était l’option que j’avais prise… et ayant aussi expérimenté le « piège » du Contes-Trinité où tu arrive grillé à Laghet…Je te crois…Mais bon, je doutais qd même…

Tu me rassures donc malgré cette vulgarité qui semble te caractériser "Benj" … :lol:

Allez merci quand même et à dimanche pour le bouillon de 7h :D .
°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°°oO
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

je vais récuperer le merdier demain et nagerai aussi , je pense que les bouées ne sont pas mises car le parcours a des chances de changer un aller retour 950m serait plus judicieux on en a parlé avec cordache , sinon ça va etre la boucherie mais bon ........

par contre dimanche c est un objectif je serai pas drole(voir ma tronche à nice) mais ya la soirée le soir on va se lacher!!!!!!!!! :P

l eau est super , à 24 je pense pas combi interdite mais bon je prends quand meme la "tracker" , ce serait con ,

à pluche :sm9:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Message non lu par Endorphine »

Salut

Pour le parcours définitif NAT,tu penses qu'on sera fixé au brief. ou ça peut être la surprise dimanche?
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

si ya modif ce sera annoncé au briefing et à cause de la logistique tic c est obligé que le bouées soient posées au moins la veille , mais bon un tour ça marrange pas je voulais Z* en natation , heureusement qu on peut encore en bike : :idea: au lieu de tourner à la vernéa je continue tout droit , me cache et des que loy passe , hop sa roue ni vu ni connu !! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Message non lu par Endorphine »

:wink:
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
xavier8378
Messages : 35
Inscription : 26 juin 2005 16:48
Localisation : r.p.

Message non lu par xavier8378 »

J'ai bien le dossard 595 et je vais essayer de pas trop limacer dimanche.

A++
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 580
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

y a ti des guys interressés par une pte bouffe (style pâtes par exemple :lol: )samedi soir sur Monaco ou Nice....
J'arrive samedi fin de matinée sur Monaco et pense repérer le parcours vélo ...en bagnole dans l'aprem. :cry: mais ca sera mieux que pas du tout.
Là aussi si ça interresse, laisser moi votre N° de portable en MP.
A samedi
Cyril
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

b

Message non lu par benj' de kouk »

sympa mais pour ma part j ai besoin de calme la veille , rdv au repas de cloture :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 580
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Re: b

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

benjaminlandier a écrit :sympa mais pour ma part j ai besoin de calme la veille , rdv au repas de cloture :wink:
Mauvais souvenir avec Arnaud S. et Alexandre F. à Hawaï ? 8)
Répondre