Tri-Roc

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Tri-Roc

Message non lu par K1000 »

Concernant le Tri-Roc :
Quelqu'un l'a déjà fait ? Envisage de le refaire ? Ne veut plus jamais le faire ?
J'ai écrit à l'organisation (ASO) au sujet de l'existence (ou l'absence) de ravitaillements liquides sur la partie CAP mais je n'ai pas de réponse.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Tri-Roc

Message non lu par K1000 »

L'orga m'a répondu.
Jamais moins qu'à fond.
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Tri-Roc

Message non lu par snowfree52 »

et alors ils ont dit quoi ? ce triathlon m’intéresse !

Par contre quelqu'un connait le parcours velo ? vaut mieux un semi rigide leger ou un tout suspendu plus lourd ?
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Jean-Charles
Messages : 461
Inscription : 07 mai 2013 07:25

Re: Tri-Roc

Message non lu par Jean-Charles »

Au vu des retours des années précédentes tu pourrais presque prendre le vélo de CLM en montant des pneus de cyclo-cross. Parcours ultra roulant, avec de très longues portions sur piste cyclable... :roll:
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Tri-Roc

Message non lu par snowfree52 »

Ah oui ? Remarque ils annoncent 350m de d+ sur 24 km

Bon je prévois le 42x11 alors :mrgreen:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1667
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: Tri-Roc

Message non lu par K1000 »

Bonjour,

Il y aura 1 ravitaillement solide et liquide sur la partie course à pied sur Tri Roc.

Sportivement,

--
Service concurrents - Roc d'Azur
Competitors Department - Roc d'Azur
rocazur@aso.fr /www.rocazur.com / @Rocdazur
Jamais moins qu'à fond.
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: Tri-Roc

Message non lu par join_david »

Jean-Charles a écrit :Au vu des retours des années précédentes tu pourrais presque prendre le vélo de CLM en montant des pneus de cyclo-cross. Parcours ultra roulant, avec de très longues portions sur piste cyclable... :roll:
Je m'y colle pour la première fois cette année. Si le parcours est vraiment tel que tu le décrit, c'est une honte compte tenu du site ou se déroule ce tri. Pour avoir fait à plusieurs reprise le Roc, ya LARGEMENT de quoi faire mieux.
C'est ni à la hauteur de ce qu'est le Roc, ni à la hauteur de ce que sait faire ASO. Et certains autres font déjà bien mieux que ça.
Déjà déçu avoir d'avoir commencé :sm1:
JP17000
Messages : 14
Inscription : 01 août 2013 14:01

Re: Tri-Roc

Message non lu par JP17000 »

Bonjour

Ayant fait 3 fois le Roc marathon et 1 fois le tri Roc
Je peux vous dire que la partie vélo sur le tri Roc est ultra roulant par rapport au site .
La natation est très agréable , le vélo ultra roulant à part la première bosse du départ et la cap , 2 , 3 single dans un bois le reste roulant .
Avatar de l’utilisateur
loul
Messages : 182
Inscription : 30 mars 2015 15:52

Re: Tri-Roc

Message non lu par loul »

Le cross tri sans la boue, c'est un peu une guitare électrique sans la saturation. Météo humide prévue pour demain! :sm2:
join_david
Messages : 134
Inscription : 27 mai 2015 17:22

Re: Tri-Roc

Message non lu par join_david »

On a pas eu la pluie mais j'ai trouvé l'organisation toute naze !! Surtout quand on sait que c'est ASO derrière...

Pour ma part, je ne reviendrai pas, des amateurs de l'évènement sportif font largement mieux. Autant leur donner mon fric !
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Tri-Roc

Message non lu par Rocky Rider »

Je l'avais fait pour la première édition. J'avais adoré le parcours VTT. ..mais c'etait aussi mon 5ème Roc d'Azur.
J'avais trouvé la cap sans reel intérêts...du moins pas assez pour me motiver à traverser la France.

L'année d'après le circuit VTT a été trop raccourci pour que ça me donne envie d'y aller.

J'adore le Roc et je regrette de ne plus pouvoir y aller. Je me suis fait plaisir bien des années sur le Roc Marathon...mais le tri roc n'a rien d'exceptionnel. Le site est trop loin du relief et la course est trop courte pour être intéressante.
Bref si je devais retourner au Roc ce serait pour l'ambiance et le marathon mais pas forcément pour le tri.

Ps : je suis resté sur les premiers parcours. Ils ont peut être évolué depuis.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre