ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
eric d a écrit :j'ai remarqué qu'en pédalant plus lentement sa soulage les fesses
En pédalant sur ton canapé, ça les soulage encore plus.
Après la machinanager, le canapébike, idéal pour un entrainement dans le confort et au sec.
Le post Eric D, ou l'innovation qui se prend elle-même de vitesse.
:sm6:


:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :semaine a 460 kms dont 20 à pieds. j'ai remarqué qu'en pédalant plus lentement sa soulage les fesses notament lorsque je pédale avec le sac a dos.
"sa soulage les fesses" : ??? Mais de quoi ???
D'ailleurs, tu viens plus aux soirées :wink: !!!
Alors ???


:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :
débutant a écrit :
eric d a écrit :j'ai remarqué qu'en pédalant plus lentement sa soulage les fesses
En pédalant sur ton canapé, ça les soulage encore plus.
Après la machinanager, le canapébike, idéal pour un entrainement dans le confort et au sec.
Le post Eric D, ou l'innovation qui se prend elle-même de vitesse.
:sm6:


:sm32:
T'as réussis à mettre une couche de plus à ce que j'écris. Félicitations !
Tu me diras que j'arrive bien à rajouter une couche à ce qu'écrit Eric !

Je te laisse quelques minutes pour prendre le temps de bien intégrer, et réfléchir à ceci ! ;-)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Couche, recouche, et supercouche :sm2: :sm2: :sm2: !!!!!


:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

une dizaine de 50 m en 55 seconde et 3 en 52 s mais avec plus de recup.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Voila, j'avais un peu plus d'une centaine de kilomètre a faire dans la journée. le matin je part le ventre un peu vide, et le soir en rentrant alors qu'il me restait 25 kms, deux gars en moto sont arrivés derrière moi dans la coté, l'un est descendue et m'a tirer mon portable attacher sur le cintre et qui me servais de gps.
c'était des amateurs, celui a moto c'est sauvé, celui avec mon portable est partie encourant dans les champs. j'ai poursuivi le gars a moto, au village j'ai porté plainte, au poste de police, les policiers mon amener a l'épicerie ou les gars m'avait repéré puis nous somme retourner sur le lieux du crime, avait quand même 8 kms, mais comme il faisait nuit j'ai pas retrouvé l'endroit , en fin de compte la police m'a emmener au commissariat principale pour prendre ma déposition puis m'a raccompagner avec mon vélo jusqu'en ville. Il sont bien gentils ces policier.

Mais voila il faut savoir que l'on peu se faire tirer son téléphone en vélo, sans aucune violance.
Tu veux bien dire que tu as poursuivi (à vélo) ton voleur qui, lui, était à moto ?????
N'aurait-il pas été plus pertinent de chasser celui qui partait dans les champs avec ton appareil ?

Je sens que ton dernier post relayé ici, eh beh : https://ouich.es/tag/fuser



:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Je me suis moi meme posé la question apres coup. Pourquoi donc avoir pourssuivi le gars a moto alors que cetait le gars a pieds qui avait le portable ????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

C'est d'autant plus dommage que ça t'aurait fait un enchainement vélo - cap.
T'as préferé faire un test VMA rectangulaire derrière moto.
C'est un choix.
Le tien.
J'espère juste qu'il est cohérent dans le cadre de ton plan d'entrainement actuel.


:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :Voila, j'avais un peu plus d'une centaine de kilomètre a faire dans la journée. le matin je part le ventre un peu vide, et le soir en rentrant alors qu'il me restait 25 kms, deux gars en moto sont arrivés derrière moi dans la coté, l'un est descendue et m'a tirer mon portable attacher sur le cintre et qui me servais de gps.
c'était des amateurs, celui a moto c'est sauvé, celui avec mon portable est partie encourant dans les champs. j'ai poursuivi le gars a moto, au village j'ai porté plainte, au poste de police, les policiers mon amener a l'épicerie ou les gars m'avait repéré puis nous somme retourner sur le lieux du crime, avait quand même 8 kms, mais comme il faisait nuit j'ai pas retrouvé l'endroit , en fin de compte la police m'a emmener au commissariat principale pour prendre ma déposition puis m'a raccompagner avec mon vélo jusqu'en ville. Il sont bien gentils ces policier.

Mais voila il faut savoir que l'on peu se faire tirer son téléphone en vélo, sans aucune violance.
débutant a écrit :S'il y en a un à qui ça arrive, il faut que ce soit toi...
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Enfin c'est bien tout ça, K1000 s'ra pas déçu quand il reviendra.
Des questions restent en suspens.
Normalement débutant ne devrait pas tarder à les mettre en exergue.


:sm32:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
pelteuse
Messages : 371
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: ERIC D

Message non lu par pelteuse »

vic a écrit :C'est d'autant plus dommage que ça t'aurait fait un enchainement vélo - cap.
T'as préferé faire un test VMA rectangulaire derrière moto.
C'est un choix.
Le tien.
J'espère juste qu'il est cohérent dans le cadre de ton plan d'entrainement actuel.


:sm32:
merci pour le rire ! :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Je me suis moi meme posé la question apres coup. Pourquoi donc avoir pourssuivi le gars a moto alors que cetait le gars a pieds qui avait le portable ????
Nan, maisquilestcon !!! La loooooosssseeee jusqu'au bout... :sm2: :sm2: tu aurais pu prendre la place de Pierre Richard dans pas mal de ses films... :lol: :lol:

eric d a écrit :une dizaine de 50 m en 55 seconde et 3 en 52 s mais avec plus de recup.
La semaine dernière je regardais les JO para, l'épreuve du 50 m dos féminin avec des athlètes paraplégique mais avec en plus une paralysie aux mains (lourd le handicap quand même hein), putain elle allaient plus vite que toi quand tu nages le crawl !!!
Je veux dire qu'après toutes ses années d'entraînement, quand tu es toujours aussi nul, faut se rendre à l'évidence, va faire du bateau, laisse tomber le tri.... :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bah en fait pour suivre le gars a pieds, il aurait fallut que je laisse le vélo. l'autre avec son scooter aurait pu revenir et prendre le vélo avec le risque que je ne rattrape pas le gars a pieds. d'autre part cela m'aurait fatigué, et après j'aurais pas eu le courage de retourner au village en plus déposer plainte, le dépôt de la plainte me semblait plus important que de récupérer le portable.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :le dépôt de la plainte me semblait plus important que de récupérer le portable.
Et pour le scooter, te déposer en velo lui semblait plus important. C'est une question de priorité personnelle.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :Enfin c'est bien tout ça, K1000 s'ra pas déçu quand il reviendra.
Des questions restent en suspens.
Normalement débutant ne devrait pas tarder à les mettre en exergue.


:sm32:
Tout ça, ce nouveau fil, pour réapparaître en tête du forum et sur la page d'accueil d'OLT...Ca vaut bien un iPhone ;-)
Répondre