ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ERIC D

Message non lu par Gadagne »

Sauf que tu sais Venner que ses "muscles" n ont ni la force, ni l endurance d un môme de 12 ans :idea: :lol:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Gadagne a écrit :Sauf que tu sais Venner que ses "muscles" n ont ni la force, ni l endurance d un môme de 12 ans :idea: :lol:
Je le calme un peu, il pense être fort dès qu'il voit ses muscles, il nous poste sa photo à poil, on connaît les résultats catastrophiques du clown du triathlon qui fait n'importe quoi.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :oui je suis aller faire un peu de vtt. En ce moment je n'ai pas trop d'argent alors je ne sais pasce que je penserais vraiment des problemes liées a l'anulation de l'ironman de nice . et le probleme est que lanzarote est beaucoup plus tot et que tout le monde va se rabattre sur lanzarote.

sinon, c'est pas pour dire mais je me suis regarder dans la glace, j'ai pris en masse musculaire avec la natation, un vrai athlete.
Une photo ?
Tu peux peut-être faire un peu de mannequinat pour rentrer quelques euros ?


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Venner a écrit :
eric d a écrit :oui je suis aller faire un peu de vtt. En ce moment je n'ai pas trop d'argent alors je ne sais pasce que je penserais vraiment des problemes liées a l'anulation de l'ironman de nice . et le probleme est que lanzarote est beaucoup plus tot et que tout le monde va se rabattre sur lanzarote.

sinon, c'est pas pour dire mais je me suis regarder dans la glace, j'ai pris en masse musculaire avec la natation, un vrai athlete.
T'es musculeux, c'est beau dans la glace, mais ce n'est pas le bon morphotype pour être triathlète, regardes les champions, tu comprendras.
Rien d'irrémédiable non-plus, je sais qu'il y a des contre-exemples.
Ouf.
Tout reste possible :sm2: .


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
Venner a écrit :T'es carencé, manque d'azote. :lol:
je me trouve effectivement face a un probleme complexe pour le developpement de mon moteur a azote liquide et je me dit que je vais trouver la solution en faisant plus de sport.
Oui.
Un cerveau bien oxigéné est plus créatif et mieux disposé à recevoir des éclairs d'innovation.
La mise en place des conditions du génie.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Tiens Eric, un bon samaritain, qui veut rester anonyme et discret, ce qui est tout à l' honneur de son humilité, m'a suggéré cette solution pour tenter de repérer ton téléphone dérobé : compte Icloud gratuit :

http://www.apple.com/fr/icloud/find-my-iphone.html

I hope it helps.


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
eric d a écrit :oui je suis aller faire un peu de vtt. En ce moment je n'ai pas trop d'argent alors je ne sais pasce que je penserais vraiment des problemes liées a l'anulation de l'ironman de nice . et le probleme est que lanzarote est beaucoup plus tot et que tout le monde va se rabattre sur lanzarote.

sinon, c'est pas pour dire mais je me suis regarder dans la glace, j'ai pris en masse musculaire avec la natation, un vrai athlete.
Une photo ?
Tu peux peut-être faire un peu de mannequinat pour rentrer quelques euros ?


:sm17:
Mais un peu habillé quand même, pour ne pas être censuré.... :evil: ..... :wink:
Ca n'empêche pas de faire des vues, près de 120 en deux jours pour le post Bikini (o; , alors qu'il n'a pas été "approvisionné" depuis le 17 juillet dernier !!!
Comme quoi, y a des "valeurs sûres" !!!


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Tiens encore Eric, en cette période de changement de saison, qui change nos conditions de préparation, et puisque tu ne demandes pas de conseils sur ce point, en voici :

http://2fortri.be/2016/09/22/winter-com ... r-motives/

C'est cadeau.
J'ai pas lu, mais ....
.....Gadagne approved :lol: :lol: :lol: !!!


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

vic a écrit :
Bon, pour le reste, d'habitude tu suis le live sur HawawaÏÏe ?
Gigie t'as-t-elle déjà preté son mec ?
Aimes-tu Dalida ?
Connais-tu Ro et Cut ?

Bon, j'crois qu'ça suffit pour cette fois... :wink:



:sm17:
Bon, Eric, tu peux dire que tu connais pas, c'est pas grave...
Allez, encore cadeau :

phpBB [video]


Y'a pas un Iroman au Poortougal, pour remplacer Nice 2017 ?
C'est fini là-bas Salazar, tu peux peut-être tenter, pour changer d'la Tunisie, o caraï ???


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Du coup, 8 à la suite.
phiphitri76 pages 2446/47 battu.
Yallah !!!


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Bon, ben.....tout le monde était à l'entrainement aujourd'hui.
C'est cool :sm2: :sm2: :sm2: !!!


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
eric d a écrit :
Venner a écrit :T'es carencé, manque d'azote. :lol:
je me trouve effectivement face a un probleme complexe pour le developpement de mon moteur a azote liquide et je me dit que je vais trouver la solution en faisant plus de sport.
Oui.
Un cerveau bien oxigéné est plus créatif et mieux disposé à recevoir des éclairs d'innovation.
La mise en place des conditions du génie.


:sm17:
13 kms dont 10 à 12 kmh
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Ok.
Super, la dernière fatigue était sans doute juste un coup d'moins bien.
Bonne soirée !


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :bah moi j'avais crue comprendre que gigi reviendrais sur le forum lorsquelle se remetrait au triathlon et c'etait semble til pas demain la veille suite a sa blessure en velo et donc la je comprends plus rien mais bon aussi comme c'est une nana, c'est un debut d'explication en soi.

j'en proffite pour poser une petite question niveau natation, je suis en plein dedans depuis 2 ou 3 semainne, j'ai reussi a tenir 3 entrainnement par semainne avec des series pour un total de 1000 m a chaque seance. Bravo ! a question est ce que je peu faire un peu de muscu genre developper coucher, en plus, genre 30 ou 40 repetition a 20 kgs ? est ce que ca peu aider? Non, Eric, on te l'as déjà dit et répeté, pour la nat, à ton niveau, ça risque plus d'etre contre-productif qu'efficace; pour toi, si tu veux faire du "travail à sec" , travaille plutôt ta souplesse pour améliorer ta technique. :wink:
De rien !



:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :bah moi j'avais crue comprendre que gigi reviendrais sur le forum lorsquelle se remetrait au triathlon et c'etait semble til pas demain la veille suite a sa blessure en velo et donc la je comprends plus rien mais bon aussi comme c'est une nana, c'est un debut d'explication en soi.

phpBB [video]


:mrgreen: .


j'en proffite pour poser une petite question niveau natation, je suis en plein dedans depuis 2 ou 3 semainne, j'ai reussi a tenir 3 entrainnement par semainne avec des series pour un total de 1000 m a chaque seance. a question est ce que je peu faire un peu de muscu genre developper coucher, en plus, genre 30 ou 40 repetition a 20 kgs ? est ce que ca peu aider?

:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Répondre