Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Salut,
Si c'est le bike de la photo de Bryce, je dirai qu'il n'est pas beau "esthétiquement" mais présente une "beauté bestiale" et technologique, une belle bête mais que de toute façon je ne pourrai me payer, ni utiliser
Il va trouver preneur, si si...
Ciao
Dark Anthony a écrit :Le P2 est conservé au catalogue en 2017, il sera meme proposé en Di2 à 4290 euros
Le P5 actuel sera noir et jaune et proposé en Etap roue Hed carbone à 9990 euros
Le P5X sortira entre 12000 et 13000 euros, c'est un beam bike, frein à disque, roue Enve disque, sram etap.
IRONMAN04 a écrit :Salut,
Si c'est le bike de la photo de Bryce, je dirai qu'il n'est pas beau "esthétiquement" mais présente une "beauté bestiale" et technologique, une belle bête mais que de toute façon je ne pourrai me payer, ni utiliser
Il va trouver preneur, si si...
Ciao
Ou comment tuer ces gentils marketeurs qui ont tenté un teasing du diable ...
A priori, je déteste ce genre de vélo (les gouts et les couleurs ) mais là, faut reconnaitre que c'est une machine de guerre
BMC va annoncé dans les prochains jours un nouveau TimeMachine, a voir s'il vont se lancer sur ce terrain là aussi où s'ils vont rester plus conventionnel...
Ouaip ben je comprends pas comment on peut faire un vélo avec un esprit aussi aero pour rouler tout droit et.... venir claquer 2 verrues d étriers avec des disques pour pouvoir faire quoi.... des stoppies au feu rouge????!!!
Sinon ils attendent quoi Cervélo pour proposer le même style de boîte de stockage à loger dans le creux du V du P5? Y a déjà ce qu'il faut pour la fixer et à priori ils savent faire!
-Antoine- a écrit :Ouaip ben je comprends pas comment on peut faire un vélo avec un esprit aussi aero pour rouler tout droit et.... venir claquer 2 verrues d étriers avec des disques pour pouvoir faire quoi.... des stoppies au feu rouge????!!!
C'est vrai que faire tout sa pub (avant/maintenant/futur) sur le coté aéro avec intégration des frein dans la fourche, derrière pour nous coller des freins à disque, c'est juste...marketing