Rebouteux

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Rebouteux

Message non lu par pierre-yves »

Il m'a guéri ma tendinite. Quand je restait immobile plusieur jour, l'inflamation disparaisait, mais dès que je faisait quelques pas, la douleur revenait. En fait, il s'agissait de ligaments qui ne "coulissaient" pas corectement. Et dès que je marchais, l'inflamation réaparaissait. En 2 minute, il a fait le diagnostic et ma réparé tout ça et voilà, je suis opérationnel. :shock: :D

J'étais un peu sceptique au départ mais 2 jours de patience seulement, le temps que l'inflamation disparaisse et hier j'ai fait 2h30 de vélo avec les cyclo. :D Ce matin, la douleur à quasiment disparu!
(et Merci mamie pour le conseil :lol: )

Là ou les médecins avaient échoué, le rebouteux lui a réussi. :!: :shock: :?: (et 20 euros seulement)

Qui à déjà vécu une expérience similaire?
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Y'en a des milliers comme çà.
Certains ont effectivement certains dons, d'autres sont tout simplement à l'écoute de l'autre et cherchent vraiment la cause au lieu de s'enfermer dans le stéréotype classique.
Et beaucoup d'autres sont des charlatans....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

T'as été voir qui Pierre-Yves ? De Farrals, à Figeac ?
Oui, y a plein de types comme ça qui jouent les Captain Flam, quand il n'y a plus d'espoir... c'est assez étonnant comme ils réussissent à soigner là où le corps médical a souvent échoué... d'autant que la plupart de ces rebouteux ne sont pas médecins.
Comment travaillent-ils, comment diagnostiquent-ils, comment soignent-ils :?:
Je pense que la médecine traditionnelle serait capable de résultat identique s'il elle s'intéressait un peu plus au patient, si les agendas n'étaient pas surchargés, si les infirmières n'étaient pas si jolies, si les terrains de golf n'étaient pas si proches des CHU.
Personnellement, j'en ai connu deux, deux rebouteux absolument :shock: qui m'ont sauvé de l'opération de la hanche.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

M. Hacquiel à St Ouen à côté de vendôme (41) à 15m de la piste d'athlé :lol: Toute la famille y va, i la soigné plusieurs verrues à ma petite soeur, quand je me retournais un doigt en jouant au Hand il me le remettait (dans ma tendre enfance... :lol: ). Ce mois ci il a remis en état mon arrière grand mère (96 ans) qui avait un pb de dos suite à une chute. Sur le scanner, l'IRM, ect... ils n'avait rien vu.

Je pense qu'il a une connaissance du corps différente de celle de la médecine actuelle. Mais il y a bcp de charlatan. J'ai confiance en celui chez qui je vais, si il n'a pas les compétences pour me soigner il me le dira.

Et puis quand on est blessé et qu'on à déjà fait le tour de tout les médecin, on est près à tout. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

c'est clair, cependant il faut se méfier car certains peuvent faire pire que mal!!
méfiance avec ce genre de personne , il faut vraiment le connaitre.

Toutefois, moi aussi , lorsque je suis bloqué , je vais chez un "rebouteux". S'en suive 3 jours de repos et aprés le bogome, il est comme neuf.

:wink:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Poum
Messages : 50
Inscription : 10 août 2005 13:53

Message non lu par Poum »

Ceux qui sont deja sur de bons "rebouteux" vous pouvez nous donner les adresses, on sait jamais , chacun pourrait en trouver un pret de chez lui comme ca.
J'ai envie de faire disparaitre ma tendinite comme pierre-yves. :)

Un repertoire des bons rebouteux. :D
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

punaise!! un pays! pierre-yves! Connais-tu contres?
dans 1 temps passé je faisais le marathon de chambord!
bien sur,les rebouteux!!
Mais attention aux mauvais!! Eh,puis sur la région parisienne,ça n'existe pas,a ma connaissance!salut mon pays!! :D les autres aussi :wink:
Répondre