Choix pédalier

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cartiapal
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2016 21:40

Choix pédalier

Message non lu par cartiapal »

Bonjour,
Je monte un vélo de triathlon pour l'instant je n'est que le cadre avec un boîtier de pédalier BB86. J'aimerais monter un groupe électrique Sram ou Shimano d'ici quelques mois. En attendant cette investissement je voudrais acheter un pédalier 11 vitesses qui à la fois serait compatible Etap et Di2.
- Est ce que cela déjà existe ?
- Si oui lequel me conseillez vous ?
Par exemple j'aimes bien le sram red 22, mais est il compatible avec le di2?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: Choix pédalier

Message non lu par Doc holliday »

C'est une plaisanterie ????

Tous les pédaliers (provenant de groupe mécanique, électronique, 10v ou 11 v) sont inter compatibles ! Ce qu'il faut que tu regardes c'est le standard qui correspond à ton boîtier BB86.

N'ayant pas en tête toutes les compatibilités et pour être certain de ne pas faire d'erreur, tu vas sur le site FSA et ils ont un tableau vachement bien fait avec toutes les combinaisons possibles !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
cartiapal
Messages : 10
Inscription : 07 oct. 2016 21:40

Re: Choix pédalier

Message non lu par cartiapal »

Doc holliday a écrit :C'est une plaisanterie ????
:oops:
Non, je m'étais jamais intéressé avant et je n'arrivais pas à trouver l'info. Je te remercie pour ta réponse
Répondre