Bonjour à tous, est ce que quelq'un aurait un Giant propel avec le capteur cadence/vitesse incorporé :
https://giant-shop.fr/11600041-capteur- ... mants.html
et une Polar V800, pour savoir si les deux sont compatible ?
Le service Polar me dit NON, mais sur le net : oui ??????
Merci d'avance
Capteur RideSense Giant
- xtremdavid
Re: Capteur RideSense Giant
il existe 2 types de capteur: Ant+ et Bluetooth si polar il te faut le bluetooth
- xtremdavid
ok, donc logiquement, cela devrait fonctionner car ce capteur et Ant+ et Bluetooth
- xtremdavid
Bon, ça ne fonctionne pas, le capteur n'est pas détecté ! La louse !
Bonjour
pour info , chez moi ça fonctionne .seul petit soucis de mon coté , j'avais enregistré le capteur giant sur le meme vélo que mes capteurs polar (ceux de mon ancien vélo) .Il semblerait que ces derniers avait la priorité et donc , je n'avais aucun affichage .Une fois supprimé dans le V800 les capteurs polar sur le vélo principal , ça marche.
Je pense qu'on peut aussi gerer les 2 car on peut definir plusieurs vélo dans le V800
pour info , chez moi ça fonctionne .seul petit soucis de mon coté , j'avais enregistré le capteur giant sur le meme vélo que mes capteurs polar (ceux de mon ancien vélo) .Il semblerait que ces derniers avait la priorité et donc , je n'avais aucun affichage .Une fois supprimé dans le V800 les capteurs polar sur le vélo principal , ça marche.
Je pense qu'on peut aussi gerer les 2 car on peut definir plusieurs vélo dans le V800
- xtremdavid
Ha ! trop tard, j'ai fais reprendre le capteur par mon revendeur, et j'ai trouvé le capteur polar pour pas cher !
Merci quand mm ! peut être que cela va aider d'autre mecs !
Merci quand mm ! peut être que cela va aider d'autre mecs !