Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Polar V800 et Home Trainer Turbo Muin

Message non lu par moumoutte »

Bonjour à tous,

Je suis en train de voir pour m'offrir un home trainer, et j'ai pas mal flashé sur le turbo muin qui me semble pas mal, surtout pour économiser des pneux :) Bref, j'en ai trouvé un d'occaz et je pense que je vais me le payer. A côté de ça, je suis l'heureux proprio d'une polar v800 avec le kit triathlon donc j'ai déjà un capteur de cadence, et j'ai vu qu'il y avait un capteur de vitesse dispo aussi. Le problème c'est que les séances sur le muin, on enlève la roue arrière, et la roue avant ne tourne pas.... Est-ce qu'il y a une solution pour disposer du capteur de vitesse avec le turbo muin ?

Ensuite, de ce que j'ai compris, pour pouvoir travailler sur home trainer et la polar v800 il faut activer le profil vélo d'intérieur pour avoir GPS désactivé. Est-ce que le capteur de vitesse et le capteur de cadence peuvent se plugger sur ce profil ou il faut utiliser le profil cyclisme avec un autre "vélo" ?

Merci !
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

Je ne vois pas comment tu pourrais utiliser ton capteur de vitesse/cadence avec un HT sans roue arrière...
Effectivement, tu dois utiliser le profil "vélo intérieur". En plus de la puissance, il est possible que ce HT fournisse une cadence à la montre (c'est ce que fait mon Tacx). A vérifier...
Auquel cas, ce n'est pas hyper fiable.
Sur le Tacx Vortex, la cadence est calculée à partir de la fluctuation de la puissance. Parfois (après un changement de braquet par exemple) ça arrive qu'il s'embrouille et affiche n'importe quoi.
Tweni
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2016 09:19

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tweni »

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter le Bkool smart pro. je ne pense pas utiliser ma V800 pour l'entrainement, mais j'aimerai ajouter les résultats d'entrainement à mon calendrier, afin de suivre mes progrès, mon état de fatigue etc
Savez-vous s'il est possible d'importer les données de Bkool (distance, temps, vitesse, puissance, denivelé, kcalories, etc) sur Polar Flow ?!

Merci d'avance,
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

L'import d'activité (fichier gpx ou tcx) n'est pas native sous Polar Flow.
Si tes données sont visible sur Strava par exemple, tu peux ensuite passer par l'application SyncMyTracks sur smartphone (ou bien manuellement) ou bien un site suivant:

http://www.montre-cardio-gps.fr/les-sol ... s-comptes/

En gros, si tu peux récupérer le fichier de ton activité, tu devrais t'en sortir mais avec un "site" entre les 2
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

ben la cadence tu dois l'avoir puisque c'est sur le hauban arriere et la pedale ça change rien de pas avoir la roue arrière.
j'ai une v800 et un turbo muin.
par contre pas de vitesse evidemment, mais y'a pas vraiment d'interet je pense sur home trainer, à la imite la puissance serait utile.
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par YoB »

Bonsoir,
Je viens de synchroniser ma V800, mon footing du jour a été mis à la date de... demain :roll:
Qq'un a deja eu ça ? Et je n'arrive pas à changer manuellement.
Si toutes les prochaines synchro sont comme celle-ci ça va vite devenir galère !
sebbix
Messages : 8
Inscription : 03 nov. 2016 16:30

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par sebbix »

YoB a écrit :Bonsoir,
Je viens de synchroniser ma V800, mon footing du jour a été mis à la date de... demain :roll:
Qq'un a deja eu ça ? Et je n'arrive pas à changer manuellement.
Si toutes les prochaines synchro sont comme celle-ci ça va vite devenir galère !
Salut YoB, ta montre est à la bonne date ?

Si tu l'as synchronise avec l'app Polar Flow de ton tel, elle récupère la date/heure de celui-ci.
J'avais changé l'heure manuellement sur mon téléphone une fois (petite astuce pour les jeux quand il faut attendre un certain temps) et ça m'a modifié l'heure sur la montre. Difficile de s'en rendre compte quand les 2 donnent la même heure à moins de rater son bus toujours à l'heure :D
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par YoB »

sebbix a écrit :
YoB a écrit :Bonsoir,
Je viens de synchroniser ma V800, mon footing du jour a été mis à la date de... demain :roll:
Qq'un a deja eu ça ? Et je n'arrive pas à changer manuellement.
Si toutes les prochaines synchro sont comme celle-ci ça va vite devenir galère !
Salut YoB, ta montre est à la bonne date ?

Si tu l'as synchronise avec l'app Polar Flow de ton tel, elle récupère la date/heure de celui-ci.
J'avais changé l'heure manuellement sur mon téléphone une fois (petite astuce pour les jeux quand il faut attendre un certain temps) et ça m'a modifié l'heure sur la montre. Difficile de s'en rendre compte quand les 2 donnent la même heure à moins de rater son bus toujours à l'heure :D
La date est bonne sur ma montre... mais toujours pas sur flow ! Moi pas comprendre ce qui se passe :sm1:
ericb
Messages : 16
Inscription : 18 juin 2011 16:31
Localisation : just around the corner

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par ericb »

bonjour
peut on laisser la lumière allumée la nuit sur la V800 ou doit on toujours appuyer sur le bouton light.

merci d'avance
Pierrick087
Messages : 125
Inscription : 02 oct. 2016 13:16

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Pierrick087 »

Nouvelle mise à jour dispo!!
DOLPIC
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2007 17:46

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par DOLPIC »

Bonjour,
Problème avec mon V800.
Il ne donne plus de données cardio.
Ceinture neuve, pile changée récemment, essai avec une pile neuve.

J'ai fait une réinitialisation de l'émetteur (6 mn sans pile), j'ai remis les paramètres usine.

Impossibilité de d'appairer l'émetteur et le le récepteur.

J'essaye avec un Ipad et un smartphone les deux n'apparaissent pas.
Bien entendu la garantie vient de se terminer, le cardio a été changé quand même deux fois en deux ans....
Cela est il arrivé à quelqu'un et si oui avez vous une solution autre que l'envoi chez Polar?
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

ericb a écrit :bonjour
peut on laisser la lumière allumée la nuit sur la V800 ou doit on toujours appuyer sur le bouton light.

merci d'avance
quand tu lances un sport appui longtemps sur le bouton de rétro eclairage ça t'ouvres un menu raccourcis, et la tu as l'option, "allumer le rétro eclairage"
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

J'ai un problème avec ma ceinture cardio ("wahoo").

Une fois connectée je suis obligé de la mettre sur vélo 1, 2 ou 3 et donc je peux l'utilisée ma ceinture que sur un vélo ( équipé chacun de capteur vitesse/pédalage) !!!

Un astuce ?
Krystau
Messages : 78
Inscription : 26 sept. 2013 16:31

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Krystau »

Suite aux dernières mises à jours ...

J'ai un problème avec ma ceinture cardio ("wahoo").

Une fois connectée au V800, je suis obligé de l'attachée sur vélo 1, 2 ou 3 et donc je peux l'utiliser ma ceinture que sur un seul vélo !!!
Ils sont tous équipé chacun de capteur vitesse/pédalage, donc reconnu eux aussi en tant que vélo 1, 2 ou 3) !!!

Une astuce ?
Sinon, c'est une ceinture cardio par capteur de pédalage !!
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par cairo88 »

Bonjour à tous,

Il est vrai que je trouverai surement la réponse à ma question dans ces quelques 40 pages de discussion, donc excusez d'avance ma paresse.....

Je n'y connais pas grand chose en nouvelle technologie et ma charmante épouse vient de m'offrir une polar v800. Je voulais savoir comment faire pour coupler mon HT Tacx ( qui est bluetooth) à ma montre? et surtout lorsque je fais une session je dois mettre quoi ? sport intérieur ? Merci d'avance car j'ai vraiment l'impression d'avoir 200 ans devant toute cette technologie.....

Ps: bonnes fêtes à tous
Répondre