Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
tri.67
Messages : 210
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par tri.67 »

trimarc a écrit :Oh non, he's back.....
Pourquoi soutenir FR???
Juste pour virer l'équipe en place qui est nulle.... Cela te va comme argument?
Oui ça me va comme argument bien sûr, mais c'est un peu léger tout de même.
Tu as du concret et pas des élucubrations de café du commerce ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Mais le concret est dans les 8 étapes déjà proposées , on a pas besoin de le critiquer on est d'accord , on ne demande qu'a pouvoir les mettre en pratique ! Mais ton plaisir est de nous bousculer, à toi d'apporter une justification sur la mauvaise image de la fd !!?
Les élucubrations c'est toi qui les apporte, des aboiements qui nous font dire que tu es le chien de garde d'un système en déroute... Bientôt la muselière :idea: ;)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

tri.67 a écrit :
trimarc a écrit :Oh non, he's back.....
Pourquoi soutenir FR???
Juste pour virer l'équipe en place qui est nulle.... Cela te va comme argument?
Oui ça me va comme argument bien sûr, mais c'est un peu léger tout de même.
Tu as du concret et pas des élucubrations de café du commerce ?
Disons que nous sommes contents de voir qu'un membre de la fédé vient enfin débattre sur OT alors on en profite pour parler du bilan des 4 mandats de PL. Il y a eu ici même des dizaines de topic traitant des nouvelles règles imposer par vous, des incohérences dans votre gestion, du GP qui va mal, des JO ratés, du mauvais choix des athlètes pour Rio, des stratégies, de la gestion de plus en plus difficiles des clubs à cause de vous, de l'incompétence des ligues voire même un acharnement pour couler des clubs, de l'affaire du velo bleu sur l'EM...etc....et jamais la fédé n'a daigné intervenir, pourtant OT est le site incontournable du triathlon.
Et là, PL envoie un sbire pour dégommer le programme de FR parce qu'il sent un danger. Alors quand en plus le sbire en question se permet d'orienter le débat comme il l'entend, d'éviter de parler du bilan des 4 mandats qui viennent de s'écouler, de choisir ses interlocuteurs, et bien on est en droit de lui dire de passer son chemin et de retourner auprés de son maître.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tri.67
Messages : 210
Inscription : 17 janv. 2004 07:43

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par tri.67 »

FAYARD a écrit : Disons que nous sommes contents de voir qu'un membre de la fédé vient enfin débattre sur OT alors on en profite pour parler du bilan des 4 mandats de PL.
Et là, PL envoie un sbire pour dégommer le programme de FR parce qu'il sent un danger. Alors quand en plus le sbire en question se permet d'orienter le débat comme il l'entend, d'éviter de parler du bilan des 4 mandats qui viennent de s'écouler, de choisir ses interlocuteurs, et bien on est en droit de lui dire de passer son chemin et de retourner auprés de son maître.
Si tu veux parler bilan, ouvre un post bilan...
Ici le thème c'es "FR se présente..." et c'est pas moi qui l'ai lancé. :D

J'ai donc le droit de recadrer le débat sur le sujet, tout comme toi tu as le droit de dévier du sujet parce que tu n'as aucun argument valable à avancer.
A part tes redites incessantes non argumentées, qui lassent tout le monde depuis longtemps. :D
Tu as aussi le droit de rester poli... :D
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

Et en plus il donne des leçons. Il a toute la panoplie du dirigeant gentil ,l'ami tri.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Joel »

Hello, je ne souhaite pas prendre parti dans ce débat mais est ce qu'il est si compliqué de comprendre que Tri67 ne souhaite pas (pour des raisons qui lui sont propres et que l'on n'a pas à juger ni discuter) que son nom soit mentionné ici.
Ceux qui savent qui il est c'est trés bien, sa fonction c'est parfait, vous en faites ce que vous voulez mais ça n'a pas à apparaitre ici puisqu'il ne veut pas.
Je comprends bien que pour certains cela puisse expliquer ses interventions mais tout comme Trilife, l'Indien, Gadagne, Fayard ou autre tout le monde a droit à son pseudo ici.
Donc merci de respecter.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Dis moi Tri 67, Tu sais qu'on ne nait pas comme ça... Tu as été un personnage important, respecté, tu as apporté, fait, beaucoup de choses pour le tri , j'espère légale car j'entends toujours parler de magouille autour de la fftri, des bruits qui courent, des légendes peut-être, bien qu'une légende se fonde sur quelques vérités. Me demande pas d'argumenter , fais des recherches sur OT, tout est écrit, même sur la lettre de DH !
Enfin tout ça pour en venir, à quel moment es tu passé du côté sombre dans cette histoire, qui ressemble à star wars . Quand j'entends que ce mec a fait des choses de bien, justement a fait, c'est loin alors!! et qu'il fait virer des postes ... Qu'on me demande de respecter , ça me fait bondir!! Je me pose donc la question, jusqu'où va ton influence sur OT , les ligues, la fd ...etc ...Qu' as tu à cacher, à protéger ?
Dis toi que pour avoir confiance en quelqu'un, il faut être tout l'opposé de ce que tu peux démontrer ... Si la présidence reste la même en 2017, je me demande sur quelles valeurs , car côté vertu c'est pas ça !! :wink:
L'indien c'est bien, mieux que deux, tu l'auras . mais tu peux utiliser Patrick comme sur FB :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Joel »

L'Indien je pense que ta passion t'emporte.
Tu ne peux pas, toi, penser que OT est sous influence de la FFTRI !
Ceux qui peuvent le penser sont soit nouveaux sur OT soit ont raté des épisodes soit sont bourrés à 13 h :-)
On (je) n'ai enlevé que les post où son nom apparaît. Ni plus ni moins.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Le Tri est une affaire de passionnés, je l'avais perdu, Florent est venu me parler de son projet, j'ai accroché avec le personnage qui est d'une sympathie exemplaire , avec une vision de la discipline, inspirante, il est pragmatique !!
Voilà il m'a fait retrouver le côté combattant que je n'avais plus, la preuve, bien trois ans que je ne postais plus ... Enfin voilà je lui apporte mon soutien, car il ya 16 ans à re façader , ok c'est mieux que de tout reconstruire !! :idea:
Voilà et je suis content de voir qui sont vraiment les personnes en face de lui, ça fait quand même requins :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

tri.67 a écrit :
FAYARD a écrit : Disons que nous sommes contents de voir qu'un membre de la fédé vient enfin débattre sur OT alors on en profite pour parler du bilan des 4 mandats de PL.
Et là, PL envoie un sbire pour dégommer le programme de FR parce qu'il sent un danger. Alors quand en plus le sbire en question se permet d'orienter le débat comme il l'entend, d'éviter de parler du bilan des 4 mandats qui viennent de s'écouler, de choisir ses interlocuteurs, et bien on est en droit de lui dire de passer son chemin et de retourner auprés de son maître.
Si tu veux parler bilan, ouvre un post bilan...sauf que là, aucune chance de te voir intervenir, ni aucun autre membre de la fédé puisque vous n'assumez pas vos échecs. En même temps, vu le nombre, ça peut se comprendre.
Ici le thème c'es "FR se présente..." et c'est pas moi qui l'ai lancé. :D le bilan des derniers mandats fait partit intégrante de ce topic, on est en plein dans le sujet mais tu ne VEUX pas l'admettre.

J'ai donc le droit de recadrer le débat sur le sujet, tout comme toi tu as le droit de dévier du sujet parce que tu n'as aucun argument valable à avancer. t'es modo sur OT ? :lol:
A part tes redites incessantes non argumentées, qui lassent tout le monde depuis longtemps. :D je t'invite à relire les nombreux topics traitant de vos mauvaises décisions et de votre incompétence, ça manque pas sur OT
Tu as aussi le droit de rester poli... :D j'ai osé être impoli avec sa majesté il y a quelques années, quelle histoire, apparement ça avait mis un sacré foin au CA, vous étiez tous tendu !!! Alors sa majesté a sortie la grosse artillerie pour punir le fautif. Au final, il a dévoilé son vrai visage, et si tu savais le nombre de MP que j'ai reçu pour me soutenir, tu serais surpris...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Gadagne »

Bon, je laisse tomber, mes posts sont automatiquement supprimés, et je dois pas être le seul :sm10:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Je me souviens de cette FAYARDISE !! C'est là qu'on avait compris l'ampleur du pouvoir !! Et qu'il était difficile d'être un lanceur d'alerte , c'est comme ça qu'on dit , non ? :idea:
Ba non Gadagne, reste, t'as juste à pas écrire son nom, nous aussi on a besoin de légende :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par Jaginho »

Ne tombez pas dans le panneau, il ne cherche qu'à provoquer pour qu'une petite insulte tombe et qu'il puisse se victimiser (il n'arrête pas à chaque post) et ainsi dire : regardez les soutiens de FR insultent ceux en place, aucun respect...

Lui répondre c'est lui donner de l'importance qu'il ne mérite pas, le mec est dans le système... Laissez le, il n'est pas la pour débattre, prenez de la hauteur !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par coleopt »

+1
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Florent Roy se présente à la présidence de la FFTRI

Message non lu par L'indien »

Justement, lui s'est pris le panneau, il se ridiculise , il apporte lui même ses arguments qui se veulent perso et se discrédite à vouloir enfoncer le clou...Mais le positif pour nous, il reflète la direction actuelle de la fftri, en sommes le gros bordel :idea:


La priorité est de voir ce que donnera le programme quand il sera complet , en activité. Le bilan dans 4 ans et évidemment qu'il peut y avoir des retards, il y a toujours de l'imprévu malgré une anticipation ... L'essentiel est le changement le passage du témoin, comme Florent dit, c'est un travail de continuité à améliorer tout n'est pas mauvais ! :idea:
:wink:
Répondre