textile VIRKLON

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Fibroblast »

Ça me rassure un peu si ils sont long parce que je commençe à douter de leur sérieux !!!!
Fear69
Messages : 77
Inscription : 03 mai 2014 21:35
Localisation : Belgique / Malmedy

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Fear69 »

Ok j'attends encore.

Merci des conseils.

@ Fibroblast tu me tiens informé dès la réception. Merci
tomcuz
Messages : 23
Inscription : 25 sept. 2007 12:29

Re: textile VIRKLON

Message non lu par tomcuz »

Pour info, il faut compter environ 2 mois entre la commande et la livraison.
Nous avons passé une commande fin octobre/debut novembre et la livraison est prévue semaine prochaine (mail de virklon)
Il faut être patient avec virklon :roll:
Mael
Messages : 84
Inscription : 16 juil. 2012 12:48

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Mael »

Perso, j'avais dû patienter 6 semaines.

Le rapport qualité/prix est intéressant mais c'est vrai que les trifonctions sont assez fines...du coup elles ne sont pas chaudes mais elles ne sont pas très esthétiques (assez transparentes, même en noir).
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Fibroblast »

bon un peu de news du coup commande le 01/12 et c'es entre les mains du transporteur qui m'annonce une livraison pour le 26 donc moins d'un mois cela va encore ce que je regrette c'est juste le manque de com de virklon pas d email de confirmation ni rien juste le mail du transporteur une fois que cela lui arrive entre les mains mais bon j'attends de voir pour la suite des opérations !!!
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Fibroblast »

j aurais pu éditer mon post je viens de recevoir la trifonction emballage correcte et tout correspond à la commande après on jugera à l'utilisation plus ou moins intensive voir comment le produit réagit mais tout cela me semble correct
Fear69
Messages : 77
Inscription : 03 mai 2014 21:35
Localisation : Belgique / Malmedy

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Fear69 »

Super de nous tenir informés.

Sans vouloir abuser, peux tu nous mettre des photos de la tri en réel ?

Et la taille que tu as prit par rapport à ta taille/poids.

Merci et bon réveillon à tous...
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Fibroblast »

pas de sushis je te fais ça !!

Image


Image

après moi j'ai choisis une taille S je fais 1m78 pour 63kg un vrai physique d'athlète lol

allez noyeux la joël à tous !!!
Fear69
Messages : 77
Inscription : 03 mai 2014 21:35
Localisation : Belgique / Malmedy

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Fear69 »

Merci beaucoup...
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: textile VIRKLON

Message non lu par muffin top »

Bonjour,
QQ petites questions sur les produits Virklon, merci d'avance pour vos réponses !
Je suis intéressé par un top (pour usage triathlon):

1. est il possible de demander un marquage par sublimation (logo club par ex, ailleurs que dans la zone de texte qu'ils proposent) pour un seul exemplaire, voire deux ?
2. Comment les tops taillent en longueur ? La seule mesure demandée est le tour de poitrine (niveau téton), et il m'est conseillé un small ou medium pour un maillot très ajusté. Etant très grand, j'ai peur qu'en position aéro il remonte jusqu'à mi-dos et expose mes bourrelets si je ne commande pas le bas qui correspond avec le système intégré qui relie le top et le short.
3. quels sont les frais de port pour une petite commande ? je ne vois pas le montant sur leur site. J'ai compris à la lecture de cette discussion que les délais de livraison étaient longs.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Quasy »

les tops taillent tous actuellement petits...
Le site me dit S, mais je suis plus à l'aise en M, surtout qu'il manque qq centimètres dans la longueur, du coup, ca remonte facilement...
une fois que tu sais cela...
Tu fais absolument ce que tu veux dans les tenues, dès que tu maitrises un logiciel de dessin...

https://www.facebook.com/TUB.athle.triathlon

regarde notre page FB, en entête, sur les trois personnes devant, tu as une tri fonction sans manche, une avec manche à gauche, et un haut et un baas séparé à droite...
Nous avons dessiné entièrement nos tenues pour le même prix. On a créé un shop, et uploadé nos couleurs à leurs modèles.
Echange avec eux, ils te communiqueront les patrons qu'il faut remplir. Ensuite tu leur balances le fichier et hop... tu le retrouves sur ton shop...
Très pratique d'ailleurs pour les clubs. Tu ouvres un shop club, avec les dernières tenues, et chacun peut commander ce qu'il souhaite...
Pour les frais de ports individuels, je ne me souviens plus, mais interroge les encore, ils répondent !
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Quasy »

Fear69 a écrit :Super de nous tenir informés.

Sans vouloir abuser, peux tu nous mettre des photos de la tri en réel ?

Et la taille que tu as prit par rapport à ta taille/poids.

Merci et bon réveillon à tous...
idem, regarde notre bannière facebook, tu as tous les modèles en action...
https://www.facebook.com/TUB.athle.triathlon
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Quasy »

bon allez, suis sympa, je mets la photo :

Image
https://www.facebook.com/TUB.athle.triathlon
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: textile VIRKLON

Message non lu par muffin top »

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse. Prendre plutôt une taille au-dessus donc.
Leur site indique une nouvelle coupe depuis le 5 dec... ca sera un peu une commande au pif de toute les façons....
Je vais leur écrire directement, j'avais compris qu'ils étaient moyennement réactifs par email.
Je posterai leur réponse ici si infos nouvelles et intéressantes.
Merci !!
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: textile VIRKLON

Message non lu par Quasy »

ils réagissent aux mails sous 48h environ...
Répondre