sac a dos tri

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: sac a dos tri

Message non lu par JOJO02 »

Moi j'ai ça ...

Nickel ... pas cher ... on risque pas de te le voler ... et tu peux même faire tes courses avec

Image
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: sac a dos tri

Message non lu par Rocky Rider »

JOJO02 a écrit :Moi j'ai ça ...

Nickel ... pas cher ... on risque pas de te le voler ... et tu peux même faire tes courses avec

Image
Fais 5 km avant et après ton tri pour te rendre sur le lieu de la course avec ton sac plastique et on en reparlera....encore plus si tu as des bosses et des descentes de plusieurs kilomètres...
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: sac a dos tri

Message non lu par JOJO02 »

Rocky Rider a écrit :
JOJO02 a écrit :Moi j'ai ça ...

Nickel ... pas cher ... on risque pas de te le voler ... et tu peux même faire tes courses avec

Image
Fais 5 km avant et après ton tri pour te rendre sur le lieu de la course avec ton sac plastique et on en reparlera....encore plus si tu as des bosses et des descentes de plusieurs kilomètres...
J'en connais pas beaucoup de courses ou tu doit te taper 5 bornes à pied pour aller sur ta zone de transition

ça le fait très bien t'inquiètes ... par contre c'est sur ça fait pas PRO !!!

Mais c'est pas ça qui compte hein ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: sac a dos tri

Message non lu par Rocky Rider »

C"est vraiment débile ce que tu dis...la distance pour te rendre sur le lieu de départ dépend de ton logement...quand je loue un appartement à 5km de l'epreuve je ne prends pas ma voiture le jour J !
Pour l'avoir fait bien des fois ça peut franchement être galère avec du matos pas adapté.

Ce n'est pas parce que toi tu n'en as pas besoin que c'est sensé être le cas de tout le monde.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre