Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Selon une étude britannique, Roger Federer est le joueur dont les revenus liés au sponsoring sont les plus élevés.

Décidément, même loin des courts, personne n'oublie Roger Federer. Après son titre de sportif le plus stylé, le Suisse a reçu le prix honorifique du sportif le plus « marketable » de la planète en 2016. Selon des recherches menées par la London School of Marketing, il a gagné près de 57 millions d'euros provenant des sponsors, malgré quasiment 6 mois passés hors des courts. Jacques de Cock, l'un des membres de cette étude, avoue que « malgré le fait que Roger Federer connaisse moins de succès dans son sport, il a des caractéristiques personnelles qui font qu'il est un candidat parfait pour des sponsorings à long terme. »

Roger Federer se classe donc en tête de ce classement des sportifs ayant la plus grande valeur marketing devant le basketteur LeBron James et le golfeur Phil Mickelson. Le premier footballeur n'arrive qu'en 8e position. Il s'agit de Cristiano Ronaldo.

Top 10 des sportifs les plus « marketable » :
1- Roger Federer (tennis/SUI) : 56,7 millions d'euros
2- LeBron James (basketball/E-U) : 51,1 M€
3- Phil Mickelson (golf/E-U) : 47,2 M€
4- Tiger Woods (golf/E-U) : 36.9 M€
5- Kevin Durant (basketball/E-U) : 34 M€
6- Rory McIlroy (golf/IDN) : 33.1 M€
7- Novak Djokovic (tennis/SER) : 32.2 M€
8- Cristiano Ronaldo (football/POR) : 30,2 M€
9- Jordan Spieth (golf/E-U) : 30,2 M€
10- Rafael Nadal (tennis/ESP) : 30,2 M€
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

ironturtle a écrit :Selon une étude britannique, Roger Federer est le joueur dont les revenus liés au sponsoring sont les plus élevés.

Décidément, même loin des courts, personne n'oublie Roger Federer. Après son titre de sportif le plus stylé, le Suisse a reçu le prix honorifique du sportif le plus « marketable » de la planète en 2016. Selon des recherches menées par la London School of Marketing, il a gagné près de 57 millions d'euros provenant des sponsors, malgré quasiment 6 mois passés hors des courts. Jacques de Cock, l'un des membres de cette étude, avoue que « malgré le fait que Roger Federer connaisse moins de succès dans son sport, il a des caractéristiques personnelles qui font qu'il est un candidat parfait pour des sponsorings à long terme. »

Roger Federer se classe donc en tête de ce classement des sportifs ayant la plus grande valeur marketing devant le basketteur LeBron James et le golfeur Phil Mickelson. Le premier footballeur n'arrive qu'en 8e position. Il s'agit de Cristiano Ronaldo.

Top 10 des sportifs les plus « marketable » :
1- Roger Federer (tennis/SUI) : 56,7 millions d'euros
2- LeBron James (basketball/E-U) : 51,1 M€
3- Phil Mickelson (golf/E-U) : 47,2 M€
4- Tiger Woods (golf/E-U) : 36.9 M€
5- Kevin Durant (basketball/E-U) : 34 M€
6- Rory McIlroy (golf/IDN) : 33.1 M€
7- Novak Djokovic (tennis/SER) : 32.2 M€
8- Cristiano Ronaldo (football/POR) : 30,2 M€
9- Jordan Spieth (golf/E-U) : 30,2 M€
10- Rafael Nadal (tennis/ESP) : 30,2 M€
Juste indescent. :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Au fait, le Dakar est fini !!!! Et toujours pas de victoire pour Loeb....doit pas être content, le gars, mais alors pas dutout.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Record du monde du marathon demain?
La reponse vers 7h30 ici:
http://www.dubaimarathon.org/standard-c ... 2017-live/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ironturtle a écrit :Selon une étude britannique, Roger Federer est le joueur dont les revenus liés au sponsoring sont les plus élevés.

Décidément, même loin des courts, personne n'oublie Roger Federer. Après son titre de sportif le plus stylé, le Suisse a reçu le prix honorifique du sportif le plus « marketable » de la planète en 2016. Selon des recherches menées par la London School of Marketing, il a gagné près de 57 millions d'euros provenant des sponsors, malgré quasiment 6 mois passés hors des courts. Jacques de Cock, l'un des membres de cette étude, avoue que « malgré le fait que Roger Federer connaisse moins de succès dans son sport, il a des caractéristiques personnelles qui font qu'il est un candidat parfait pour des sponsorings à long terme. »

Roger Federer se classe donc en tête de ce classement des sportifs ayant la plus grande valeur marketing devant le basketteur LeBron James et le golfeur Phil Mickelson. Le premier footballeur n'arrive qu'en 8e position. Il s'agit de Cristiano Ronaldo.

Top 10 des sportifs les plus « marketable » :
1- Roger Federer (tennis/SUI) : 56,7 millions d'euros
2- LeBron James (basketball/E-U) : 51,1 M€
3- Phil Mickelson (golf/E-U) : 47,2 M€
4- Tiger Woods (golf/E-U) : 36.9 M€
5- Kevin Durant (basketball/E-U) : 34 M€
6- Rory McIlroy (golf/IDN) : 33.1 M€
7- Novak Djokovic (tennis/SER) : 32.2 M€
8- Cristiano Ronaldo (football/POR) : 30,2 M€
9- Jordan Spieth (golf/E-U) : 30,2 M€
10- Rafael Nadal (tennis/ESP) : 30,2 M€
je prefère ce classement :D
http://www.forbes.com/sites/kurtbadenha ... a653197cde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Le match de Federer vs Berdych tout à l'heure :sm11:
Victoire 6-2 6-4 6-4 pour le Suisse.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Djoko sorti ( baisse de motiv depuis RG ? ) , les fans du suisse se remettent à rever :D

Hand ? champion du monde sauf s'ils se battent eux-memes en déjouant
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

En hand, les bleus commencent habituellement doucement les compétitions pour monter en puissance.
La ils frôlent la perfection depuis le début avec l'euphorie d'un mondial à la maison, en espérant qu'ils ne soient pas trop entamés physiquement et mentalement avant de débuter les matchs à élimination!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

ils ont fait l'impasse sur le dernier match (Karabatic pas entré en jeu ) donc ça devrait aller pour la fraicheur ce soir
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

braziou a écrit :
ironturtle a écrit :Selon une étude britannique, Roger Federer est le joueur dont les revenus liés au sponsoring sont les plus élevés.

Décidément, même loin des courts, personne n'oublie Roger Federer. Après son titre de sportif le plus stylé, le Suisse a reçu le prix honorifique du sportif le plus « marketable » de la planète en 2016. Selon des recherches menées par la London School of Marketing, il a gagné près de 57 millions d'euros provenant des sponsors, malgré quasiment 6 mois passés hors des courts. Jacques de Cock, l'un des membres de cette étude, avoue que « malgré le fait que Roger Federer connaisse moins de succès dans son sport, il a des caractéristiques personnelles qui font qu'il est un candidat parfait pour des sponsorings à long terme. »

Roger Federer se classe donc en tête de ce classement des sportifs ayant la plus grande valeur marketing devant le basketteur LeBron James et le golfeur Phil Mickelson. Le premier footballeur n'arrive qu'en 8e position. Il s'agit de Cristiano Ronaldo.

Top 10 des sportifs les plus « marketable » :
1- Roger Federer (tennis/SUI) : 56,7 millions d'euros
2- LeBron James (basketball/E-U) : 51,1 M€
3- Phil Mickelson (golf/E-U) : 47,2 M€
4- Tiger Woods (golf/E-U) : 36.9 M€
5- Kevin Durant (basketball/E-U) : 34 M€
6- Rory McIlroy (golf/IDN) : 33.1 M€
7- Novak Djokovic (tennis/SER) : 32.2 M€
8- Cristiano Ronaldo (football/POR) : 30,2 M€
9- Jordan Spieth (golf/E-U) : 30,2 M€
10- Rafael Nadal (tennis/ESP) : 30,2 M€
je prefère ce classement :D
http://www.forbes.com/sites/kurtbadenha ... a653197cde
Toujours amoureux le patron :wink: :sm3: !!!
C'est beau l'amour :sm6: !!!
:wink:


:sm17:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Salut vic, parlons handball au niveau statistique :

j'ai vu ma "star" du quatar , le goal, il doit avoir des stat impréssionnante.

Je vous le conseille pour passer un moment agréable (personne sérieuse s'abstenir)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pour moi il y a Jordan , Pelé et Ali ( dans l'ordre que vous voulez ), le reste c'est en dessous :D

Payet qui fait sa crise pour retourner à l'OM : plus aucun respect du maillot , je comprends la fureur des supporters de West Ham
c'est le Foot moderne ,les contrats ne veulent plus rien dire
souvent , quand un club prolonge un joueur c'est dans l'idée de le revendre , pas de le garder :shock:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

VIDEO. Mario Balotelli insulté : de nouvelles images incriminent l'entraîneur de Bastia
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 606522.php

Vivement que ce club descende en L2. Les déplacements en corse sont une épreuve pour chaque équipe du continent.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bnt734
Messages : 3022
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit :Vivement que ce club descende en L2
Je te cite car ca reflete bien la tendance générale mais ca me fait doucement rire cette phrase et ca montre bien que le problème n'est pas près d'etre réglé...
Je m'explique. En gros, comme la façon dont a ete traité pendant un moment le hooliganisme en Angleterre, c'est "déplacer moi ce problème de la 1ere division". Et oui les téléspectateurs bien au chaud devant leur chaine payante n'ont pas envie d'etre dérangé avec ca.

Si on veut traiter le problème, comme pour tout, ca doit passer par une prise de conscience collective et non pas masquer les faits. Un joueur qui se prend des insultes racistes en ligue de champions, en D1, en CFA ou PHR , humainement c'est la même chose à vivre pour lui.
Des délégués au bord du terrain qui ne notent rien dans leur rapport, ca arrive dans toutes les divisions malheureusement.

Je ne défends pas les merdes qui ont lancé ces insultes, au contraire, mais soyons un peu intelligent avant de trasher toute l'instance footballistique bastiaise! Quand les supp lyonnais sortent une croix gammée en tribune ou quand Joseph Antoine Bell s'est pris des bananes (et les cris avec) lors du match à Marseille en 89 (bon ok ca remonte mais ca montre que rien ne change...), ca ne crient pas "vivement qu'ils descendent en D2" :wink:

Ya des cons au foot, comme partout, c'est malheureusement un reflet de la société. Mais ne nous emballons sur les amalgames et grandes phrases toutes faites, c'est trop simple :)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

bnt734 a écrit :
FAYARD a écrit :Vivement que ce club descende en L2
Je te cite car ca reflete bien la tendance générale mais ca me fait doucement rire cette phrase et ca montre bien que le problème n'est pas près d'etre réglé...
Je m'explique. En gros, comme la façon dont a ete traité pendant un moment le hooliganisme en Angleterre, c'est "déplacer moi ce problème de la 1ere division". Et oui les téléspectateurs bien au chaud devant leur chaine payante n'ont pas envie d'etre dérangé avec ca.

Si on veut traiter le problème, comme pour tout, ca doit passer par une prise de conscience collective et non pas masquer les faits. Un joueur qui se prend des insultes racistes en ligue de champions, en D1, en CFA ou PHR , humainement c'est la même chose à vivre pour lui.
Des délégués au bord du terrain qui ne notent rien dans leur rapport, ca arrive dans toutes les divisions malheureusement.

Je ne défends pas les merdes qui ont lancé ces insultes, au contraire, mais soyons un peu intelligent avant de trasher toute l'instance footballistique bastiaise! Quand les supp lyonnais sortent une croix gammée en tribune ou quand Joseph Antoine Bell s'est pris des bananes (et les cris avec) lors du match à Marseille en 89 (bon ok ca remonte mais ca montre que rien ne change...), ca ne crient pas "vivement qu'ils descendent en D2" :wink:

Ya des cons au foot, comme partout, c'est malheureusement un reflet de la société. Mais ne nous emballons sur les amalgames et grandes phrases toutes faites, c'est trop simple :)
99% dac avec toi le 1% restant étant qd même que les joueurs bastiais sont violents, que le stade est pourri et que le public fout le bordel chez lui et ailleurs... disons que ça fait bcp non ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre