Zgueg peut-etre de retour!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par mister dope »

tout est dans le titre, enfin pas tout, car les infos en détails sont ici:
http://www.trimes.org/2017/01/cedric-fl ... amour-tri/


c'est sous forme d'interview, dont les questions sont pertinentes.
Reste à savoir si on assitera aussi au retour de spin pour lui assurer une remontée après la nat ;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par FAYARD »

Spin a quitté le monde du triathlon de manière très très discrète...pour ne pas dire étrange...peu probable qu'il y revienne un jour...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par mister dope »

lol, oui je m'en souviens, pour s'occuper de chevaux me semble t il.
mais bon zut, tu pourrais me laisser rever un peu :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par FAYARD »

Oui, j'aimais bien aussi cette époque " Sartrouville ". Ces deux là s'entraînaient à Lyon, Spin postait toutes ses seances nat et HT.
J'avais rencontré plusieurs fois Cédric F. sur les courses, un type sympa, cool, et très discret. Je me souviendrais toujours de sa remonté fantastique à Autun 2006, championnat d'Europe..il sort cinquantième de l'eau et fini à quelques encablures de Fred B. sur la deuxième marche du poduim... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par -Antoine- »

Content de voir que certains du forum se souviennent de spin. .. je suis donc pas seul à vieillir :-)
Spin, mon père spirituel du HT...
Pour fleureton c était déjà il y a 11 ans son titre de vice champion d Europe? ???!!!!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par yoyo73 »

Le "vieux" blog de Spin est toujours actif:
http://spin03.skyrock.com/105.html

Il se mettait de sacrées doses (notamment à vélo) à l'entrainement et faisait partager ça
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par euskaltri »

Et les fameux entrainements de natation avec des jeans... En tout cas pendant longtemps SPin à beaucoup donné en présentant sur le net tous ses entrainements ce qui personnellement m'a beaucoup aidé et motivé... Que le temps passe vite!
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par FAYARD »

euskaltri a écrit :Et les fameux entrainements de natation avec des jeans... En tout cas pendant longtemps SPin à beaucoup donné en présentant sur le net tous ses entrainements ce qui personnellement m'a beaucoup aidé et motivé... Que le temps passe vite!
Ils s'entraînaient dans une piscine de l'est Lyonnais qui leur laissait faire ce qu'ils voulaient. Ils nageaient avec des tee-shirts, des jeans, ils installaient une bouée comme sur les épreuves avec simulation de départs et passage de bouée mouvementée..ect. C'était sympa à suivre sur son blog.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par mister dope »

yoyo73 a écrit :Le "vieux" blog de Spin est toujours actif:
http://spin03.skyrock.com/105.html

Il se mettait de sacrées doses (notamment à vélo) à l'entrainement et faisait partager ça
je partage sa semaine type de l'époque

Le blog de Spin a écrit : PMA spécifique ( chrono 4-20 km ) : 4 fois par semaine
endrance de force ( chrono > 20 km ) : 2 fois par semaine
endurance fondamental + fartleck : 3 fois par semaine
musculation + souplesse : 3 fois par semaine
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par USAT »

-Antoine- a écrit :Content de voir que certains du forum se souviennent de spin. .. je suis donc pas seul à vieillir :-)
Spin, mon père spirituel du HT...
Pour fleureton c était déjà il y a 11 ans son titre de vice champion d Europe? ???!!!!
oui il envoyait pas mal sur ht haha. ça rajeunit pas non.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par Bryce »

-Antoine- a écrit :Content de voir que certains du forum se souviennent de spin. .. je suis donc pas seul à vieillir :-)
Spin, mon père spirituel du HT...
Pour fleureton c était déjà il y a 11 ans son titre de vice champion d Europe? ???!!!!
Évidemment qu'on s'en souvient :mrgreen:
Ça fait ancien du forum maintenant de le connaître :shock:

Vous vous souvenez de sa position folle les prolongateurs à 2 cm du pneu :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par flu »

Dans la rubrique, que sont-ils devenus ? Carl Blasco serait psy dans le Var. Comme tri athlète de haut niveau, cela mène à tout :D . Je ne crois pas qu'il était sur le forum mais de la même "génération" que Zgueg. Sauf qu'il a été double olympien à Athènes et à Sidney .
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par Olive60 »

-Antoine- a écrit :Content de voir que certains du forum se souviennent de spin. .. je suis donc pas seul à vieillir :-)
Spin, mon père spirituel du HT...
Pour fleureton c était déjà il y a 11 ans son titre de vice champion d Europe? ???!!!!
Oui SPIN le mec qui se tapait des heures et des heures de malades sur HT et qui s'est bousillé les genoux en faisant des squats de malades aussi !!! et qui donnait des leçons entraînement :arrow:

FLEURETON !!! Un gd Monsieur et simple.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par USAT »

Olive60 a écrit :
-Antoine- a écrit :Content de voir que certains du forum se souviennent de spin. .. je suis donc pas seul à vieillir :-)
Spin, mon père spirituel du HT...
Pour fleureton c était déjà il y a 11 ans son titre de vice champion d Europe? ???!!!!
Oui SPIN le mec qui se tapait des heures et des heures de malades sur HT et qui s'est bousillé les genoux en faisant des squats de malades aussi !!! et qui donnait des leçons entraînement :arrow:

FLEURETON !!! Un gd Monsieur et simple.
+1. et un coureur or pair; il a participer récemment a l'étude de France 2 sur les micro doses d'EPO
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: Zgueg peut-etre de retour!

Message non lu par matt »

Pourquoi zgueg, il a plus une tête de mec sympa que tête de bite?
Répondre