Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

warp1977 a écrit :
Jaginho a écrit : Tu te plains des trucs qui sortent dans la presse mais c'est monnaie courante (ce que je ne défends pas, c'est un constat). Alors oui, attendons, présomption d’innocence... en France, même ceux pris en flagrant délis ont droit à la présomption d'innocence.

Tu ne peux pas défendre l'indéfendable, les flics ont commis un acte impardonnable, la victime a des séquelles qui parlent d'elles-même, quelque soit les motivations des flics, leur comportement a été inacceptable et doit etre condamné. J'ai horreur du corporatisme !

Tkt que je me note de déterrer ce post si un des flics est condamné.

Et tu peux relire mes propos concernant Venner, sa victimisation permanente avec notamment Benzema m'horripile, j'essaie juste d'être honnête. Et désolé, flics ou pas, jeune branleur ou pas, il y a des actes qui sont impardonnables dans une société dite civilisée et si les actes présumés sont confirmés, mettre une matraque dans le cul est impardonnable ! Même si le mec t'a insulté, chambré, craché dessus...
T'es bipolaire toi non? :lol:

Ils sont coupables d'un acte impardonnable, mais on a donc aucune idée si l'acte est confirmé? :lol:
Oui c ça. Pr moi il n'y a pas de doute mais comme il faut une présomption d'innocence... pas facile d'écrire un truc qd tu n'y crois pas ;-)

Mais s'il s'avère qu'ils n'ont rien fait (enfin il y a qques pts sutures), je serai le 1er à le reconnaître. Tout comme je rappelerai le post s'ils le sont
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :
FAYARD a écrit :
Jaginho a écrit :

Dac avec Venner sur l'exemple de Théo, franchement, tout le monde serait allé lui apporter son soutien... bon il s'avère que sa famille a une casserole (enfin une marmite à ce niveau) au cul mais cela n'empêche pas qu'il est victime du flic.
Tout le monde ??? Mais c'est qui "tout le monde" ???
Et sinon, Theo n'est victime que de son comportement de voyou pour l'instant, personne n'a été condamné, la présomption d'innocence, tu connais ? :roll:
Tu te plains des trucs qui sortent dans la presse mais c'est monnaie courante (ce que je ne défends pas, c'est un constat). Alors oui, attendons, présomption d’innocence... en France, même ceux pris en flagrant délis ont droit à la présomption d'innocence.

Tu ne peux pas défendre l'indéfendable, les flics ont commis un acte impardonnable, la victime a des séquelles qui parlent d'elles-même, quelque soit les motivations des flics, leur comportement a été inacceptable et doit etre condamné. J'ai horreur du corporatisme !

Tkt que je me note de déterrer ce post si un des flics est condamné.

Et tu peux relire mes propos concernant Venner, sa victimisation permanente avec notamment Benzema m'horripile, j'essaie juste d'être honnête. Et désolé, flics ou pas, jeune branleur ou pas, il y a des actes qui sont impardonnables dans une société dite civilisée et si les actes présumés sont confirmés, mettre une matraque dans le cul est impardonnable ! Même si le mec t'a insulté, chambré, craché dessus...
Personne à part les enquêteurs et le juge n'ont eu accès au dossier médical et surtout aux conclusions, qui ne sont pas encore définitives, des médecins légistes. Alors à partir de ce constat, comment peux tu dire qu'il y a eu viol ? peu de gens savent exactement ce qu'il s'est passé, alors pour l'instant, toi comme d'autres, vous tirez des plans sur la comète. Je te rappelle juste pour ton information que la presse s'était empressée de dire que le pauvre Theo passait par là par hasard, alors que dans les faits, la police procédait à une interpellation dans le cadre d'un trafic de stupéfiant, que Théo a voulu défendre l'un des dealers présumés et qu'il a porté des coups à un policier, ce qui constitue un délit. Il est où le petit ange décrit par les médias ? Je te rappelle que c'est un homme de 23 ans, qui mesure 1m 90 pour 85kg, il est plutot solide ce petit jeune, hein ?
Cette affaire est une affaire parmi tant d'autres où les policiers sont traînés dans la boue avant d'en connaître la fin. Je te rassure, les policiers ont l'habitude, mais la colère gronde...et comme je dis depuis quelques semaines...jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit :Pour Bardet, bonne réaction de sa part et de son équipe. En esperant que la lecon soit retenue pour la suite :)


http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ses/783292
J'ai vu les images :mrgreen: :mrgreen: ils ont fait fort sur ce coup là, c'est juste énorme !!! Comment peut on penser que cela ne se verra pas à la télé alors qu'il y a plusieurs hélicoptère et des caméras partout ???? :shock: :shock:
Bon, il a fait son méa-culpa, c'est une bonne chose, mais faudrait pas recommencer !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par IRONMAN04 »

+1 FAYARD,
Et si tu parles des constations médicales, et sur ce que j'ai pu lire, plaie sur la zone anale compatible avec un coup de matraque donné de haut en bas, et non plaie anale (interne)!!! Pour ce qui concerne les plaies entrainées par ce type d'arme légale (la matraque), saches que ça fait mal et pour l'avoir utilisé "légalement" le résultat c'est souvent, passage aux urgences (côtes fêlées principalement si elle est bien utilisée :wink: )
Bref, attendons les résultats de l'enquête judiciaire et on verra si tout ce qui a été dit, fait, entrainé sur l'ordre public était justifié... :x
Ciao
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : Oui c ça. Pr moi il n'y a pas de doute. Tu étais présent lors des faits, tu as été témoin ? Non, alors tu ne sais rien, tu écoutes juste les médias et l'autre escroc d'avocat. Aucune objectivité, le seul rapport qui tient la route c'est celui de l'IGPN, pas celui des voyous.

Mais s'il s'avère qu'ils n'ont rien fait (enfin il y a qques pts sutures), je serai le 1er à le reconnaître. Tout comme je rappelerai le post s'ils le sont
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Paris-Nice, abandon de Bouhanni, pffff il n'a pas l'air au top cette saison..le souci avec lui, c'est quand il est en forme, c'est ses conneries extra-sportives qui lui plombent sa saison...vachement interressant le retour sur investissement de la Cofidis !!!! Pas certain qu'il demeure le cycliste français le mieux payé :lol: :lol:
Il va rester un grand espoir, mais qui ne confirmera jamais ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit :
Jaginho a écrit : Oui c ça. Pr moi il n'y a pas de doute. Tu étais présent lors des faits, tu as été témoin ? Non, alors tu ne sais rien, tu écoutes juste les médias et l'autre escroc d'avocat. Aucune objectivité, le seul rapport qui tient la route c'est celui de l'IGPN, pas celui des voyous.

Mais s'il s'avère qu'ils n'ont rien fait (enfin il y a qques pts sutures), je serai le 1er à le reconnaître. Tout comme je rappellerai le post s'ils le sont
Laisse la justice se faire... c'est à fin du bal...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :
FAYARD a écrit :
Jaginho a écrit : Oui c ça. Pr moi il n'y a pas de doute. Tu étais présent lors des faits, tu as été témoin ? Non, alors tu ne sais rien, tu écoutes juste les médias et l'autre escroc d'avocat. Aucune objectivité, le seul rapport qui tient la route c'est celui de l'IGPN, pas celui des voyous.

Mais s'il s'avère qu'ils n'ont rien fait (enfin il y a qques pts sutures), je serai le 1er à le reconnaître. Tout comme je rappellerai le post s'ils le sont
Laisse la justice se faire... c'est à fin du bal...
Warp1977 a raison, tu es bi-polaire !!! Parce que le seul ici qui tire des plans sur la comète, c'est toi. Moi je m'attache aux faits, et à ce que l'IGPN a laissé fuiter. Pour rappel, les faits sont ceux-ci : Une unité de police (BST) a procédé à un contrôle de plusieurs individus dans le cadre d'un dispositif de surveillance d'un trafic de stupéfiants, un homme, en l'occurrence Theo, non concerné par ce contrôle est venu interrompre une opération de police et a frappé un policier au visage, ensuite ces mêmes policiers ont procédé à son interpellation au cours de laquelle il a été sérieusement blessé au niveau de son anus. Voila aujourd'hui où nous en sommes. Le reste c'est commérage de journalistes.
Je ne sais pas si ils sont coupables ou pas, je laisse la justice faire son travail.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

FAYARD a écrit :Rassure toi, je ne partage pas l'avis des gens concernant l'exemplarité des sportifs. Tant qu'ils ne trichent pas dans le sport, ils peuvent bien être les pires individus, je m'en fou, c'est uniquement sur le terrain qu'ils doivent être juger quand on parle de sport. Néanmoins je maintiens que ce type a une sale mentalité en dehors du stade, c'est juste un voyou qui défend un autre voyou par pure communautarisme..Qaunt a l'Igpn, demande à ton père si ce service a déjà fait preuve de clémence auprès des flics, il va te rire au nez.
Et sinon, comment la presse aurait-elle pu lire le dossier médical de Théo sachant que c'est strictement confidentiel, beaucoup de mensonges et de conneries ont été diffusées sur cette affaire. La montagne va accoucher d'une souris, mais le mal est fait...
FAYARD a écrit :
Jaginho a écrit : Dac avec Venner sur l'exemple de Théo, franchement, tout le monde serait allé lui apporter son soutien... bon il s'avère que sa famille a une casserole (enfin une marmite à ce niveau) au cul mais cela n'empêche pas qu'il est victime du flic.
Tout le monde ??? Mais c'est qui "tout le monde" ???
Et sinon, Theo n'est victime que de son comportement de voyou pour l'instant, personne n'a été condamné, la présomption d'innocence, tu connais ? :roll:
FAYARD a écrit :Personne à part les enquêteurs et le juge n'ont eu accès au dossier médical et surtout aux conclusions, qui ne sont pas encore définitives, des médecins légistes. Alors à partir de ce constat, comment peux tu dire qu'il y a eu viol ? peu de gens savent exactement ce qu'il s'est passé, alors pour l'instant, toi comme d'autres, vous tirez des plans sur la comète. Je te rappelle juste pour ton information que la presse s'était empressée de dire que le pauvre Theo passait par là par hasard, alors que dans les faits, la police procédait à une interpellation dans le cadre d'un trafic de stupéfiant, que Théo a voulu défendre l'un des dealers présumés et qu'il a porté des coups à un policier, ce qui constitue un délit. Il est où le petit ange décrit par les médias ? Je te rappelle que c'est un homme de 23 ans, qui mesure 1m 90 pour 85kg, il est plutot solide ce petit jeune, hein ?
Cette affaire est une affaire parmi tant d'autres où les policiers sont traînés dans la boue avant d'en connaître la fin. Je te rassure, les policiers ont l'habitude, mais la colère gronde...et comme je dis depuis quelques semaines...jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
Moi aussi je sais sortir des phrases en rouge ce qui donnent si je résumé tes propos :
1/Personne n'a accès au dossier médical et aux conclusions
2/La presse a accès au dossier médical (fuite habituelle)
3/Tu affirmes que la police procédait à une interpellation [...] et que Théo a porté des coups
4/Théo est un voyou

Donc les leçons tu te les gardes, Théo n'est pas tout blanc, visiblement sa famille a fraudé (mais je te retourne le compliment de la présomption d'innocence), il a peut être (selon tes dires car je t'avoue que cette histoire ne me hante pas) porté un ou des coups à tes collègues qui ont visiblement (j'aime ce mot qui doit te convenir) répondu de manière inadaptée voire illégale. Maintenant, on attend le procès et on verra.

Mais franchement, les médias qui sont contre Fillon, contre Le Pen, contre Macron, contre Mélanchon, contre Hamon, contre les petits partis, contre les gros partis, contre les flics, contres les voyous, contre la banlieue, contre les beaux quartiers... s'ils sont contre tout, c'est peut être qu'ils font leur taffe non ? Et les policiers, gendarmes, quand ils font un taffe utile pour la sécurité des français sont très appréciés.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

ET Mr Théo il a fait ABU dabi ce week end ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit :
FAYARD a écrit :Rassure toi, je ne partage pas l'avis des gens concernant l'exemplarité des sportifs. Tant qu'ils ne trichent pas dans le sport, ils peuvent bien être les pires individus, je m'en fou, c'est uniquement sur le terrain qu'ils doivent être juger quand on parle de sport. Néanmoins je maintiens que ce type a une sale mentalité en dehors du stade, c'est juste un voyou qui défend un autre voyou par pure communautarisme..Qaunt a l'Igpn, demande à ton père si ce service a déjà fait preuve de clémence auprès des flics, il va te rire au nez.
Et sinon, comment la presse aurait-elle pu lire le dossier médical de Théo sachant que c'est strictement confidentiel, beaucoup de mensonges et de conneries ont été diffusées sur cette affaire. La montagne va accoucher d'une souris, mais le mal est fait...
FAYARD a écrit :
Jaginho a écrit : Dac avec Venner sur l'exemple de Théo, franchement, tout le monde serait allé lui apporter son soutien... bon il s'avère que sa famille a une casserole (enfin une marmite à ce niveau) au cul mais cela n'empêche pas qu'il est victime du flic.
Tout le monde ??? Mais c'est qui "tout le monde" ???
Et sinon, Theo n'est victime que de son comportement de voyou pour l'instant, personne n'a été condamné, la présomption d'innocence, tu connais ? :roll:
FAYARD a écrit :Personne à part les enquêteurs et le juge n'ont eu accès au dossier médical et surtout aux conclusions, qui ne sont pas encore définitives, des médecins légistes. Alors à partir de ce constat, comment peux tu dire qu'il y a eu viol ? peu de gens savent exactement ce qu'il s'est passé, alors pour l'instant, toi comme d'autres, vous tirez des plans sur la comète. Je te rappelle juste pour ton information que la presse s'était empressée de dire que le pauvre Theo passait par là par hasard, alors que dans les faits, la police procédait à une interpellation dans le cadre d'un trafic de stupéfiant, que Théo a voulu défendre l'un des dealers présumés et qu'il a porté des coups à un policier, ce qui constitue un délit. Il est où le petit ange décrit par les médias ? Je te rappelle que c'est un homme de 23 ans, qui mesure 1m 90 pour 85kg, il est plutot solide ce petit jeune, hein ?
Cette affaire est une affaire parmi tant d'autres où les policiers sont traînés dans la boue avant d'en connaître la fin. Je te rassure, les policiers ont l'habitude, mais la colère gronde...et comme je dis depuis quelques semaines...jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
Moi aussi je sais sortir des phrases en rouge ce qui donnent si je résumé tes propos :
1/Personne n'a accès au dossier médical et aux conclusions
2/La presse a accès au dossier médical (fuite habituelle)
3/Tu affirmes que la police procédait à une interpellation [...] et que Théo a porté des coups
4/Théo est un voyou

Donc les leçons tu te les gardes, Théo n'est pas tout blanc, visiblement sa famille a fraudé (mais je te retourne le compliment de la présomption d'innocence), il a peut être (selon tes dires car je t'avoue que cette histoire ne me hante pas) porté un ou des coups à tes collègues qui ont visiblement (j'aime ce mot qui doit te convenir) répondu de manière inadaptée voire illégale. Maintenant, on attend le procès et on verra.

Mais franchement, les médias qui sont contre Fillon, contre Le Pen, contre Macron, contre Mélanchon, contre Hamon, contre les petits partis, contre les gros partis, contre les flics, contres les voyous, contre la banlieue, contre les beaux quartiers... s'ils sont contre tout, c'est peut être qu'ils font leur taffe non ? Et les policiers, gendarmes, quand ils font un taffe utile pour la sécurité des français sont très appréciés.
Jusuqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien.... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Jaginho a écrit : 1/Personne n'a accès au dossier médical et aux conclusions ce n'est pas le dossier médical qui est important , c'est les conclusions des légistes
2/La presse a accès au dossier médical (fuite habituelle) oui mais pas aux conclusions des légistes alors les constations d'un simple medecin, ça vaut que dalle car cela ne donne aucune explication juste de simples constatations
3/Tu affirmes que la police procédait à une interpellation [...] et que Théo a porté des coups ceux sont les faits relatés par l'IGPN, service trés bien noté par la justice, pas du tout réputé pour sa clémence envers les policiers.
4/Théo est un voyou un mec qui frappe un policier pour empêcher le bon déroulement d'une opération de police visant un trafic de stupéfiant, tu appelles cela comment toi ?

Donc les leçons tu te les gardes, Théo n'est pas tout blanc, visiblement sa famille a fraudé (mais je te retourne le compliment de la présomption d'innocence), il a peut être (selon tes dires car je t'avoue que cette histoire ne me hante pas) porté un ou des coups à tes collègues qui ont visiblement (j'aime ce mot qui doit te convenir) répondu de manière inadaptée voire illégale. Maintenant, on attend le procès et on verra.

Mais franchement, les médias qui sont contre Fillon, contre Le Pen, pour Macron, contre Mélanchon, contre Hamon, contre les petits partis, contre les gros partis, contre les flics, pour les voyous, pour la banlieue, contre les beaux quartiers... s'ils sont contre tout, c'est peut être qu'ils font leur taffe non ? Et les policiers, gendarmes, quand ils font un taffe utile pour la sécurité des français sont très appréciés.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Hep pepepepepe :evil: :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!:
C'est quoi ce bazar dans le bar bordel à cul de pompe à m...!!??
Y a des topics pour parler de toutes ces histoires passionnantes!
Ici on parle de la prochaine démission d'Unai Emery demain soir après le 9-0 que va encaisser le PSG, le futur transfert de d'Mbappé au FC Metz, le projet Breaking 2 de Nike, le retour de Rezaï sur le circuit WTA...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

Toujours la même suffisance chez les barcelonais, sûrs de leur supériorité, ça sent une nouvelle fessée toussa ...
Comme dit Manu Petit, PARIS est plus fort physiquement, mieux organisé et rivalise techniquement.
Vivement demain que les masques tombent !! :twisted:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Venner a écrit :Toujours la même suffisance chez les barcelonais, sûrs de leur supériorité, ça sent une nouvelle fessée toussa ...
Comme dit Manu Petit, PARIS est plus fort physiquement, mieux organisé et rivalise techniquement.
Vivement demain que les masques tombent !! :twisted:
Pour une fois complètement d'accord.
Malgré une défaite sans appel à l'aller où le Barça n'a pas touché un ballon, ils gardent encore une suffisance incroyable qui les fait imaginer qu'ils vont renverser le PSG. Je pense que cette attitude va encore plus galvaniser le PSG. En plus en cherchant à attaquer à tout va, le Barça va forcement être contré.
Par contre y a une question qui me chiffonne, le Qatar reste t il complètement neutre dans ce duel? Il est le sponsor principal de Barcelone et est propriétaire du PSG?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre