Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour,
Je suis en vacances dimanche dans le Pays Basque avec comme ambition de faire 3 fois le col Bagargui sur ses différents versants et, je ne sais pourquoi, je fais aussi dans 10 jours le M de Saint Pée sur Nivelle avec comme ambition de donner mon meilleur. Qui fait ce triathlon ?
J'ai mis les liens dans ma signature afin que chacun me donne ses commentaires sur mon blog et sur ce forum
A bientôt et Merci
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par triathlonnature »

Il y a un toboggan pour celles et ceux qui ont gardé leur âme d'enfant :sm8:
De plus il est tout vert :mrgreen:
Image
Venez je vous laisse gagner :D
mikel64
Messages : 38
Inscription : 21 déc. 2008 19:27
Localisation : BAYONNE

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par mikel64 »

bonjour
j'y serai aussi (sur le M également).
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par arkaos »

j'y serais surement mais en spectateur :mrgreen:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par triathlonnature »

Oui également sur le M, objectif 30 :shock:

Des infos sur le parcours velo, j'hésite à prendre les 50mm

Sinon hier j'ai fait quelques photos du lac et du parcours càp, le cadre est vraiment sympa, j'espère avoir des jambes :mrgreen:
mikel64
Messages : 38
Inscription : 21 déc. 2008 19:27
Localisation : BAYONNE

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par mikel64 »

le parcours vélo n'est pas plat du tout mais cela n'empêchera pas certains espagnols de sortir les 80mm voir le disc :mrgreen:
les 50 ça passe largement
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par Leonick »

triathlonnature a écrit : 20 avr. 2017 17:27Je suis en vacances dimanche dans le Pays Basque avec comme ambition de faire 3 fois le col Bagargui sur ses différents versants
c'est un des cols pour lesquels j'ai eu le plus de mal, car déjà c'était au début de ma traversée des Pyrénées et surtout que passer de 2% à 11% en quelques hectomètres (depuis St Jean le Vieux), ça fait mal !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par triathlonnature »

Leonick a écrit : 26 avr. 2017 21:46
triathlonnature a écrit : 20 avr. 2017 17:27Je suis en vacances dimanche dans le Pays Basque avec comme ambition de faire 3 fois le col Bagargui sur ses différents versants
c'est un des cols pour lesquels j'ai eu le plus de mal, car déjà c'était au début de ma traversée des Pyrénées et surtout que passer de 2% à 11% en quelques hectomètres (depuis St Jean le Vieux), ça fait mal !
De mon côté ce fut une erreur de le faire en debut de séjour car il est vraiment dur

Je ne pense pas que ce soit judicieux d'avoir fait 120 km aujourd'hui mais j'avais vraiment envie et j'en pris plein les yeux surtout du coté espagnol, je vais d'ailleurs demain à Erratzu craquer une pellicule
ce fut dur ces 3 sorties velo avec hier le col de Gamia au dessus de St Jean pied de port et surtout le magnifique village typique d'Ibarrolle mais c'est tellement beau et plein de caractère que je ne regrette rien, j'ai mis tout cela dans TN, dimanche lors du triathlon je pense que je vais payer tout cela
*30, c'est dans les 30 derniers :D
A dimanche
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par Blackstar »

mikel64 a écrit : 26 avr. 2017 17:24 le parcours vélo n'est pas plat du tout mais cela n'empêchera pas certains espagnols de sortir les 80mm voir le disc :mrgreen:
les 50 ça passe largement
Suivant comme tu roules et le modèle de lenti, c'est loin d'être con sur 40km.
Sinon j'espère que l'organisation a évolué car il y a 2 ou 3 ans, c'était assez scandaleux.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par le_chat »

Blackstar a écrit : 27 avr. 2017 22:22 Sinon j'espère que l'organisation a évolué car il y a 2 ou 3 ans, c'était assez scandaleux.
Même remarque et j'ajouterai en plus : drafting à tous les étages en vélo (surtout chez les Français ...)
Dommage vu la qualité du site et des parcours !
Mais bon, c'est l'Aquitaine, hein : les bénévoles et les arbitres quand ils font pas défaut au dernier moment, ils sont quand même un peu olé olé ...
Exister sans dominer ...
black chamane
Messages : 325
Inscription : 11 déc. 2016 14:34
Localisation : bayonne pays basque

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par black chamane »

triathlonnature a écrit : 27 avr. 2017 17:14
Leonick a écrit : 26 avr. 2017 21:46
triathlonnature a écrit : 20 avr. 2017 17:27Je suis en vacances dimanche dans le Pays Basque avec comme ambition de faire 3 fois le col Bagargui sur ses différents versants
c'est un des cols pour lesquels j'ai eu le plus de mal, car déjà c'était au début de ma traversée des Pyrénées et surtout que passer de 2% à 11% en quelques hectomètres (depuis St Jean le Vieux), ça fait mal !
De mon côté ce fut une erreur de le faire en debut de séjour car il est vraiment dur

Je ne pense pas que ce soit judicieux d'avoir fait 120 km aujourd'hui mais j'avais vraiment envie et j'en pris plein les yeux surtout du coté espagnol, je vais d'ailleurs demain à Erratzu craquer une pellicule
ce fut dur ces 3 sorties velo avec hier le col de Gamia au dessus de St Jean pied de port et surtout le magnifique village typique d'Ibarrolle mais c'est tellement beau et plein de caractère que je ne regrette rien, j'ai mis tout cela dans TN, dimanche lors du triathlon je pense que je vais payer tout cela
*30, c'est dans les 30 derniers :D
A dimanche
y'a aussi le col Inharpu qui est sympa aussi et assez difficile (il faut prendre à gauche ; près de mendive / lekumberry), quelques hecto/kms avant d'arriver au pied du col burdincurutcheta qui monte aux chalets d'iraty
ce col a été emprunté lors de l'édition de la vuelta le 03.9.2016

Image

Image

il n'est pas facile non plus (et au tout début, y'a des bons % d'entrée qui te font bien mal) ; après ça monte mais c'est quand même moins dur que burdincurutcheta ; mais c'est sympatoch"
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par triathlonnature »

Le fait de ne pas être en préparation cette année m'a fait venir dans le Pays Basque et je ne regrette rien, c'est dur mais c'est beau, les gens sont gentils, patient et on discute de la même chose.
Moi qui vit dans les grandes steppes de la Beauce le Pays Basque est plus une destination de juin/juillet en "2e montagne" pour faire du pourcentage. Changer les habitudes est une bonne chose, ça va être duraille dimanche mais il y aura du monde à l'arrivée pour m'encourager :D
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par triathlonnature »

Image
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par claude »

Eh ben, c'était pas la journée pour faire un triathlon dans le coin ! :sm1:
Claude
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: Qui fait le Triathlon de Saint Pée sur Nivelle ?

Message non lu par vins33 »

Un tri non mais un aquathlon si :D
Savez vous où peut-on trouver les résultats?
Répondre